Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Cinescreen v2 - Problèmes !!!!

Message » 18 Avr 2005 14:42

Bonjour,

J'ai acheté un cinescreen v2 de 2.4m et j'ai commencé à l'utiliser il y a 2 semaines.
Au début il marchait bien :) mais la semaine dernière il a commencé à faire du zèle :-?: quand je remontais l'écran, il continuait à enrouler même quand il était en haut.
Depuis ce week end, nouveau problème. Quand je déroule l'écran, tout se passe bien mais quand je l'enroule, il semble être trop lourd pour le moteur et il se déroule complètement (j'obtiens une bordure noire de 40cm en haut de l'écran alors qu'elle est de 10cm habituellement !)
Le seul moyen d'enrouler l'écran est de soulever la lourde barre en bas et demander l'enroulage avec la télécommande.
Pour info, je n'utilise l'écran qu'une ou 2 fois par jours (je n'utilise pas la télécommande comme un fou !)
La télécommande est infra-rouge.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je n'ai pas conservé l'emballage et je préfèrerais éviter de le renvoyer alors si vous avez des suggestions, vous génez pas (en plus ça me fera plaisir :mdr:)
abric0t

Inscription Forum: 08 Avr 2003 20:43

Message » 23 Déc 2005 23:30

salut,
Je m'interesse aux ecrans cinescreen et je voudrais savoir si tu as résolue ton problème ?

A+
ljb

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:07

Message » 24 Déc 2005 1:14

ce sont des modèles obsolètes. Les nouvelles versions sont des v4, et donc avec moins de soucis de ce genre je suppose ;)
GiLaN

Inscription Forum: 24 Juil 2005 17:03

Message » 24 Déc 2005 17:27

Salut,

je te conseille de contacter M. Braun, le vendeur. A mon avis tu peux lui demander de te fournir un nouveau moteur sous garantie.
Sinon, tu peux toujours essayer de suivre le mode d'emploi de réglage des vis de descente ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169010710

Bonne chance, Cédric :wink:
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message