voila j'ai mon videoprojecteur (phillips astair):) ,tout marche bien etc....
maintenant il me faut un écran, et je me demandais si quelqu'un avait deja comparé les différents types de toile ?
par exemple quelle est la différence,du point de vu du rendu de l'image, entre une toile oray ou procolor et une toile style croc feu de st maclou que certains utilisent ?
et avec une toile occultante standard?
j'ai aussi vu que certains utilisent une plaque d'isorel (blanc mat), qu'est ce que ça vaut par rapport à une bonne toile?
et une avec une plaque de medium peinte?
et les toiles de type black contrast de chez oray,est ce que ça apporte vraiment quelque chose à l'image d'un projo lcd?
le but est biensur d'avoir le meilleur rapport qualité prix...
je sais qu'il y a deja pas mal de sujet sur les écrans,mais je trouvais que ça serait intéressant de comparer les différents rendu...
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...
Bonjour.
J'ai peint en blanc mat un mur de placo,c'est parfait,prix de revient dérisoire.
J'ai peint en blanc mat un mur de placo,c'est parfait,prix de revient dérisoire.
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
Moi j' ai pris une feuille de papier A0, tres bon rendu egalement
Si quelqu' un pouvait comparer entre un bon ecran et une feuille de papier A4 ca m' interesse ?

Si quelqu' un pouvait comparer entre un bon ecran et une feuille de papier A4 ca m' interesse ?

- Nicko500
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:31
Bonsoir.
Je peux faire la comparaison en terme de.................................................prix
Je peux faire la comparaison en terme de.................................................prix

- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
En plus la feuille de papier tu peux dessiner ton cadre directement dessus 

- melavi
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 18:02
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP |