J'ai remarqué que nos 2910/3910 pouvait avoir des soucis de compatibilité avec certains medias DVD en particulier en +R
Si vous pouviez poster ici votre retour d'expérience, ca faciliterait le choix de tout le monde je pense.
Voici le mien (gravés avec Plextor 708 - 8X) :
- DVD+RW 4X Verbatim : ne lit pas
- DVD+RW 4X Memorex : ok
- DVD+R Premium 8X : ok
En bonus une excellente adresse pour commander des DVD vierges à 1€ voire moins !
http://maxdisc24.com/default.htm
(site Allemand mais les produits sont postés de France)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Princo DVD-R 4x neuf gravé en 1x sur Toshiba SR5002 = Oui
Princo DVD-R 4x gravé depuis plus de plus de 3 mois en 1x sur Toshiba SR5002 = Non
Verbatim DVD-R 8x neuf gravé en 1x sur Toshiba SR5002 = Non
Verbatim DVD-R 8x neuf gravé en 2x sur NEC 3500AG = Oui
Princo DVD-R 4x gravé depuis plus de plus de 3 mois en 1x sur Toshiba SR5002 = Non
Verbatim DVD-R 8x neuf gravé en 1x sur Toshiba SR5002 = Non
Verbatim DVD-R 8x neuf gravé en 2x sur NEC 3500AG = Oui
- Elwood_BE
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:51
Un petit "UP" pour la soirée
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
DVD-3910
Hier j'ai testé mon lecteur en lecture de DVD-R Maxell, enregistrés sur le graveur de salon Pioneer 520, en mode Fine (environ 50 minutes par DVD)
Je l'ai mis au boulot pendant 3,5 heures d'affilée
Les 2 premiers DVD-R étaient lus sans aucun problème.
Le 3ième DVD: accrocs et gel complet à 10 minutes de la fin (c'est à dire après 2h20 de lecture)
4ième DVD: lu sans problèmes (également environ 50 minutes)
5ième DVD: accrocs du son et de l'image, pixelations, gel après 5 minutes déjà...
Je pense pouvoir conclure que c'est un problème de chaleur ... Est-ce normal? Je veux dire par cela: ça arrive aux autres lecteurs non-Denon?
Est-ce qu'il y a plus de nouvelles du nouveau firmware?
Yves
Hier j'ai testé mon lecteur en lecture de DVD-R Maxell, enregistrés sur le graveur de salon Pioneer 520, en mode Fine (environ 50 minutes par DVD)
Je l'ai mis au boulot pendant 3,5 heures d'affilée
Les 2 premiers DVD-R étaient lus sans aucun problème.
Le 3ième DVD: accrocs et gel complet à 10 minutes de la fin (c'est à dire après 2h20 de lecture)
4ième DVD: lu sans problèmes (également environ 50 minutes)
5ième DVD: accrocs du son et de l'image, pixelations, gel après 5 minutes déjà...
Je pense pouvoir conclure que c'est un problème de chaleur ... Est-ce normal? Je veux dire par cela: ça arrive aux autres lecteurs non-Denon?
Est-ce qu'il y a plus de nouvelles du nouveau firmware?
Yves
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Pour mes premiers essais avec le 2910 (4 DVD essayés : 4 OK) :
DVD+R MEMOREX gravés en x2.4 avec NERO
DVD+R MEMOREX gravés en x2.4 avec NERO
- chris25
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Déc 2002 19:43
Platinum DVD+R 4X ou 8X, gravé sur mon PC avec nero en 2,4X = 100 % OK
Philips +RW en 2,4X: nickel aussi
Par contre avec des DVD -R sans marque, gravé à je ne sais quel vitesse qui m'ont été prétés, ça merdoie souvent avant la fin !
Philips +RW en 2,4X: nickel aussi
Par contre avec des DVD -R sans marque, gravé à je ne sais quel vitesse qui m'ont été prétés, ça merdoie souvent avant la fin !
- hifrane
- Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Salut à tous, alors pour l'instant pas de problème avec mes DVD+R MEMOREX sur mon 2910.
Par contre j'ai une question à vous poser : qqun à t-il testé un DVD+R double couche et de quelle marque ?
Par contre j'ai une question à vous poser : qqun à t-il testé un DVD+R double couche et de quelle marque ?
- chris25
- Membre HCFR
Salut à tous, alors pour l'instant pas de problème avec mes DVD+R MEMOREX sur mon 2910 .
- chris25
- Membre HCFR
Salut à tous, alors pour l'instant pas de problème avec mes DVD+R MEMOREX sur mon 2910 .
- chris25
- Membre HCFR
Je ne sais pas si le pauvre petit 1910 est accepté au milieu de ces riches mastodontes Mais celui-ci a lu sans problème tous les dvd-r que je lui ai enfournés. Je précise que je n'achète que du Ritek (G04 ou G05 plus récemment), gage de fiabilité/qualité.
Précision : tous mes dvd-r sont gravés en 4x sur Pioneer 106
Précision : tous mes dvd-r sont gravés en 4x sur Pioneer 106
- Gnak
- Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
Avec vos DVD gravés qui passent sans problèmes, avez-vous essayé d'en jouer quelques heures d'affilé pour voir si la chaleur du lecteur provoque quand-même des problèmes? (voir mon post plus haut)
Yves
Yves
- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
je passe mon DVD+RW Memorex le temps de la lecture entre 40' et 2H .. alors il est pas froid (tiede-tiede chaud) et sans étiquette ...
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
Yves Corsellis a écrit:Avec vos DVD gravés qui passent sans problèmes, avez-vous essayé d'en jouer quelques heures d'affilé pour voir si la chaleur du lecteur provoque quand-même des problèmes? (voir mon post plus haut)
Yves
Fonctionnement pendant environs plus de 2h30 sans problème (je croise les doigts pour le futur ).
J'ai du tester une quinzaine de DVD+ et aucun problème et regarder 3 films complets.
J'aimerais passer à des double couches mais pas encore d'infos sur la compatibilité avec le 2910.
- chris25
- Membre HCFR
DVD+r9 double couche de marque Traxadata a éviter sur ce lecteur.
Sur 2 DVD gravés, 2 sont partis à la poubelle pour cause de saccades et de gel d'image . Par contre aucuns problèmes avec le PC .
Bref, je commence à douter de la compatibilité de cette platine avec les double-couche .
Sur 2 DVD gravés, 2 sont partis à la poubelle pour cause de saccades et de gel d'image . Par contre aucuns problèmes avec le PC .
Bref, je commence à douter de la compatibilité de cette platine avec les double-couche .
- shinjilestat
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:46
Pas bon tous ça
En quelle vitesse ont été gravés les DVD et sur quel graveur ?
En quelle vitesse ont été gravés les DVD et sur quel graveur ?
- chris25
- Membre HCFR
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |