je propose de faire réaliser le CI pour ceux qui ne trouvent pas de magasin près de chez eux.
pour le prix , c'est celui pratiqué par une boutique sur Lyon
(j'ai eu des devis à 25€ par CI )
je pourrais donc vous envoyer le CI (non percé) par courrier (me fournir une enveloppe à votre nom) cout 6€
-laric x3
-OlivierG x1
-chris.24 x1
-cap vert x1
-mitch x1
-frederikk x2
-JLD x1
-NazhgulN x1
-philippe.g x3
-philyroth x1
bilan de courses : 15 CI et donc 963SA qui vont souffrir
|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Tu peux en mettre trois pour moi
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
peux tu m'en rajouter un sur la liste ?
D'avance MERCI !
D'avance MERCI !
- OlivierG
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
Allez un aussi pour moi ! Merci Laurent pour ta générosité et tes services proposés, c'est vraiment sympa !
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Ok c'est aussi bon pour moi, je prends le "kit"
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
Oyé oyé
question con... je suis un pro
Le kit comprend juste le CI ou CI + les composants ? Je sais ca parait bête mais 25euros le CI seul ca me parait chero ! non ?
Sinon, Firebird j'en appelle à toi ? Tu crois que j'devrai en prendre un ? Tu m'aideras ?
Après me maquerait plus que le LCD et faire défoncer ma facade..c'est ca ?
Ciao
Fred
edit : bon j'ai un peu lu...j'ai vu non percé...aie ! Ca veut dire que c'est que le CI ! purée j'voyais pas ca si cher un morceau de plastique
Ciao
Fred
Le kit comprend juste le CI ou CI + les composants ? Je sais ca parait bête mais 25euros le CI seul ca me parait chero ! non ?
Sinon, Firebird j'en appelle à toi ? Tu crois que j'devrai en prendre un ? Tu m'aideras ?
Ciao
Fred
edit : bon j'ai un peu lu...j'ai vu non percé...aie ! Ca veut dire que c'est que le CI ! purée j'voyais pas ca si cher un morceau de plastique
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
lab a écrit:(j'ai eu des devis à 25€ par CI )
je pourrais donc vous envoyer le CI (non percé) par courrier (me fournir une enveloppe à votre nom) cout 6€
Tu lis pas assez bien !
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
laric a écrit:lab a écrit:(j'ai eu des devis à 25€ par CI )
Tu lis pas assez bien !
--Patrice
Ben merde ! j'comprends plus rien !
Ahhhhh d'accord ! Lui a eu des devis à 25euros, ce qui lui parait cher. Et lui peut les avoir (je ne sais pas comment à 6 euros...)
C'est bon j'ai compris.... non ?
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
En effet , il Lui est possible...... (je suis de la famille à Delon )
pour le kit : je n'ai que quelques composants . j'avais de quoi faire le module lcd complet (c'est pour chris24) et j'ai quelques pic et 74hc4066 en plus (3-4) et donc je fournis capvert avec le lcd +pic+74hc4066 qui était pour elèveChaprot, mais qui a revendu son 963sa.
ça devient le bazar !!
en gros , je peux fournir le CI et j'ai les pic et 74hc4066, mais plus le reste des composants.
pour le kit : je n'ai que quelques composants . j'avais de quoi faire le module lcd complet (c'est pour chris24) et j'ai quelques pic et 74hc4066 en plus (3-4) et donc je fournis capvert avec le lcd +pic+74hc4066 qui était pour elèveChaprot, mais qui a revendu son 963sa.
ça devient le bazar !!
en gros , je peux fournir le CI et j'ai les pic et 74hc4066, mais plus le reste des composants.
- lab
- Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16
frederikk a écrit:Oyé oyé
Ciao
Fred
Ciao
Fred
ne me dis pas que tu a Loupé le dernière commande groupée d'afficheur LCD !?
sinon pour le CI , c'est +1 ou bien....?
- lab
lab a écrit:En effet , il Lui est possible...... (je suis de la famille à Delon )
ça devient le bazar !!
Bon bah moi je prends tout le kit
LCD + CI + pic + 74HC4066 si tu as le transistor en stock je le prends comme ça j'aurais pas a courir.
Le reste je doit avoir en stock.
Merci
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
non plus de transistor
- lab
moi aussi tu me met un C.I.
je 't'envois l'argent pour le total (LCD+C.I) et tu m'envoit tout en meme temps?
je 't'envois l'argent pour le total (LCD+C.I) et tu m'envoit tout en meme temps?
- mich
- Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
oui, pour ceux qui ont un lcd je mets tout en même temps.
petite precision pour les CI : je vais en ville courant de semaine prochaine pour ça (mardi soir je pense), donc j'aurais les ci en fin de semaine prochaine -> envoi possible à partir du week-end prochain (si tout va bien)
petite precision pour les CI : je vais en ville courant de semaine prochaine pour ça (mardi soir je pense), donc j'aurais les ci en fin de semaine prochaine -> envoi possible à partir du week-end prochain (si tout va bien)
- lab
frederikk a écrit:Oyé oyé
Ciao
Fred
Ciao
Fred
Oui oui je te filerais un coup de main on le fera ensemble
Je peux te fournir le 4066 et le LCD
Pour le reste des composant ne t'inquiéte pas on iras faire nos courses ensemble, Je ne peux plus avoir de Ci car la société qui me les faisait travail essentielemnt pour des entreprises et donc en grosses quantités alors quand je m'y suis présenté hier et bien nada y veulent plus
Donc pour faire court prend un CI.
Pour le reste on se débrouillera
Euhhhhhhhh pour la découpe de la façade tu trouves quelqu'un ? car moi je ne suis pas équipé et je ne me risque pas à le faire à la lime et compagnie
- Firebird
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
|
72 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|