Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

VENDU 963saHCFR

Message » 24 Juil 2004 12:34

Le trés connu 963sa modifié avec le module qui fournit au choix le yuv ou le rgb ; la réduction de bruit ou non grace à deux cavaliers sur le ci .Les boosts sont implantés et les condensateurs sur la carte PS sont mis pour stabiliser celle-ci.

pas de soucis avec des dvd+r (platinum);

carton d' origine , télécommande pour 360 euros .

je le revends car j' ai fini mes tests avec mon tri tube NEC ; l'image est trés nette et c' est réellement une solution facile pour ceux qui ne veulent que du dvd ou ne pas passer par un pcht.

le pc (modifié avec une MP1) s' en tire aussi bien sur du dvd (800*600à 75hz) avec une meilleure nettetée! meme "péche" , dynamique enfin bref équivalent .

je préfére le pc sur la facilité d' utilisation et toutes les astuces qui vous rendent la vie facile : pas de pause sur chgt de couche ; possibilité de faire scaler d' autres sources , saut de chapitres rapides ,le 75 hz !!!! et bien d'autres petites choses que je ne pourrais plus me passer .
Dernière édition par eleve CHAPROT le 30 Juil 2004 10:51, édité 6 fois.
eleve CHAPROT

Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00

Message » 24 Juil 2004 12:35

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29748710

il y a des jours ou on a du bol pour les ventes... :wink: [/quote]
drumx

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46

Message » 28 Juil 2004 15:36

up
eleve CHAPROT

Inscription Forum: 12 Oct 2001 2:00

Retourner vers Sources HC