Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Problème Audio sur lecteur Philips 963SA

Message » 01 Juil 2004 9:04

j'ai ce lecteur depuis 1 semaine et pas un seul problème sauf 1cas de bruit parasite sur la lecture d'un CD audio avec copy controlled.

depuis hier soir, la sortie numérique ne sort plus que du 2.1 au lieu des signaux DD et DTS 5.1,6.1.... j'ai tout essayé et rien à faire , pas moyen de configurer le lecteur pour qu'il me sorte un signal autre que le 2.1 :evil: que cela soit avec le firmware 4.81.25 ou YUV.

personne n'aurait une idée ou un vécu, parce que là, c'est le retour sav direct si je ne trouve pas. :(

Help ! :cry:
lab

Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16

Message » 01 Juil 2004 12:58

Après quelques heures de reherche, j'ai trouvé :P
c'était juste le downmix stéréo qui était enclenché sur mon ampli :oops:
(ces enfants qui touchent à tout :roll: )

par contre j'ai toujours ce petit problème de craquement audio sur la lecture d'un CD audio avec "copy controlled" et plus particulièrement le dernier album de Norah Jones. (ça le fait pas avec son avant dernier album qui est aussi avec copy controlled)

le fait de configurer le 963 avec upsampling 192k réduit ce craquement mais ne l'enlève pas..........y a t-il une soluce ? :wink:
lab

Message » 01 Juil 2004 14:17

lab a écrit:Après quelques heures de reherche, j'ai trouvé :P
c'était juste le downmix stéréo qui était enclenché sur mon ampli :oops:
(ces enfants qui touchent à tout :roll: )

par contre j'ai toujours ce petit problème de craquement audio sur la lecture d'un CD audio avec "copy controlled" et plus particulièrement le dernier album de Norah Jones. (ça le fait pas avec son avant dernier album qui est aussi avec copy controlled)

le fait de configurer le 963 avec upsampling 192k réduit ce craquement mais ne l'enlève pas..........y a t-il une soluce ? :wink:

apparemment, ce craquement apparaît souvent avec ces cd copy controlled... pas terrible leur système anti-copie qui sert à rien sauf à gêner ceux qui achètent les cds... :roll:
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 01 Juil 2004 15:23

Tu as déja de la chance que le CD passe...

J'ai eu des problèmes de craquement sur tous les CD Audio, pas seulement les protégés, mais c'était le firmware, en passant au 25, plus de problème.
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 01 Juil 2004 18:16

meme probleme avec le cd norah jones ,firmware 25 rien a faire,philips doit etre fache avec copy control.....
armen

Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:16

Message » 01 Juil 2004 19:09

idem, que cela soit avec le firmware 25 ou le yuv , c'est la même chose...

c'est specifique aux lecteurs philips ? (cela ne le fait pas avec le Teac DV7)
lab

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message