Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Lecteurs DivX,test 3 clones! H&b 3220 - Keyplug - Atacom

Message » 27 Fév 2004 22:54

Après avoir lu ici la gloire du 3220, je me laisse tenter par celui-ci. Etant dejà possesseur du tres bon H&B precedent je pense retrouver la meme qualité avec un cran de technique en plus...
Coté qualité d'image, son et compatibilité avec les medias actuels, je dirais impecable mais alors la finition, un desastre...
Je ne supporte pas les ralentis impromptus sur les divx et dvd et surtout le bruit de la mecanique infernale!
Le 3220 repart donc chez rueduco et je pars à la fnac acheter le keyplug.
pas de surprise, qualité identique, un peu moins bruyant quand meme et presque plus de ralentis. hop, retour à la fnac pour echange.
Direction mon revendeur informatique et achat du Atacam 967.
enfin, un lecteur silencieux! tout en gardant tous les points forts des precedents lecteurs :)
Finalement, c'est celui qui me convient le mieux, et devinez quoi... c'est le moins cher! 99€ contre 149€ les precdents, la puce est une GE et non DE mais finalement au lieu d'etre le moins bon comme je l'aurais pensé, c'est le meilleur!
Conclusion de l'opération, achetez en comparant! et n'hesitez pas à user et abuser du delais de retractation ;)
mitchledingue

Inscription Forum: 08 Jan 2004 16:24

Message » 28 Fév 2004 0:25

Ta testé avec un projo la qualité des trois?
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 28 Fév 2004 3:01

Non, desolé, mes finances actuelles ne m'autorisent pas encore de projo :(

Si quelqu'un m'offre un projo je vous teste tout ça comme il faut ;)
mitchledingue

Message » 28 Fév 2004 10:40

Bizarre qu'ils aient des performances différentes se ce sont des clones. Pour le H&B je ne sais pas mais le Keyplug possède effectivement la même puce. En c equi me concerne j'ai acheté le Hometech, identique également, et je n'ai eu aucun pb jusqu'à présent, il marche parfaitement ce petit lecteur - je croise les doigts.
kanta

Inscription Forum: 22 Fév 2004 15:23

Message » 28 Fév 2004 14:04

Moi je recherche toujours le lecteur divx idéal pour visualise avec un projo en PS YUV :-?
kbil69

Message » 28 Fév 2004 14:23

kanta a écrit:Bizarre qu'ils aient des performances différentes se ce sont des clones. Pour le H&B je ne sais pas mais le Keyplug possède effectivement la même puce. En c equi me concerne j'ai acheté le Hometech, identique également, et je n'ai eu aucun pb jusqu'à présent, il marche parfaitement ce petit lecteur - je croise les doigts.

Les performances sont bien identiques comme je le disais, la seule difference notable est la finition qui rend les lecteurs + ou - bruyants (et un petit probleme de ralenti sur certains films avec le 3220 mais c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps donc peut-etre les autres ont ce probleme aussi...).
Sinon, ce sont exactement les memes, de l'embalage à l'interieur de la machine (sauf puce GE pour atacom) donc image et son identiques.
Ah si, la telco de l'atacom est mieux faite et est phosporescente ;)
mitchledingue

Message » 28 Fév 2004 14:36

Le 3220 chez moi est absolument silencieux. :o

D'ici une semaine, je pense que j'aurais pu le tester en VGA et YUV sur mon projo.

J'ai déjà passé un divx 5 en composite : fluidité impeccable.

Tu dois avoir un modèle défectueux... :-?
tupeutla

Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00

Message » 28 Fév 2004 15:02

C'est justement le pb avec le 3220, c'est la loterie quand tu achetes ce lecteur, soit il marche soit il est défectueux!
C'est une honte de vendre quelque chose avec de tels problèmes !

:evil:
kbil69

Message » 28 Fév 2004 17:14

Yep, c'est haluciant un tel ecart entre ces lecteurs h&b
à la limite, pourquoi pas l'acheter mais surtout pas par vpc pour l'echanger jusqu'à tomber sur le bon...
ce qu'il me fait peur pour h&b c'est qu'il vont pas supporter le cout de tout ces retours et ils vont surement finir par refourguer les defectueux quand meme...
Enfin, pour moi, c'est un lecteur à oublier, ne serait-ce que car il coute 49€ de plus que ces clones pour aucun avantage (au contraire, je suis pas trop jeux de hasard ;) )
mitchledingue

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message