ma petite aventure avec un plasma JVC 42V31 :
- Commandé chez Multimageetson.com
- Recu moins de 48h après (je suis en rase campagne vers Toulouse)
- Déballage, montage : argh !

- Allo SAV JVC = c'est le vendeur qui doit faire la demande à JVC France pour ce cas particulier (matos neuf, livré avec pb)

- Allo Multimageetson.com SAV: super accueil

Conclusion :
- N'ayant aucune action chez eux je peux dire que c'est top service ultra rapide chez Multimageetson, c'est toujours la même personne que nous avons eu en interface tout au long de la démarche (en fait ils ont tout fait et nous on tenu au courant), ce n'était pas les moins cher à qql. euros près, mais je ne regrette pas loin de là. Et j'insiste sur le fait qu'ils se sont senti "responsable" vis à vis du client que j'étais et ont été très aimable.
- Par contre au passage JVC France à pris soins de m'expliquer les conditions de prise en charge: un matériel JVC non approvisionné chez eux (JVC France), n'est couvert que par la garantie JVC Europe (en France c'est un autre No de tel. chez JVC France), et est limitée à 1 an (au lieu des 2 ans + 3 ans d'extension que j'ai sur ce 42V41), par ailleurs la garantie 0 pixel défectueux n'est pas contractuelle en Europe, JVC France l'applique ... Donc conseil: vérifier l'origine des approvisionnements du matériel qui vous est vendu pour ne pas être embêté en cas de souçi ...
JVC n'est certainement pas un cas isolé.
- J'essaye de faire un CR sur ce JVC, ayant la chance d'avoir mon voisin avec un Pioneer 434, on pourra les mettres à côté et "jouer" avec dans les conditions d'une utilisation à la maison ...
A+