Désolé pour cette réponse tradive, mais j'ai du m'absenter ce week-end.
Pour la date limite de commande : c'est
vendredi 09 janvier 2004.
il semble que nous soyons déjà plus de 5 acheteurs (au dela de 5, il faudrait être 20 pour avoir encore un meilleur prix).
Une fois que le vendeur a reçu notre réglement, il faut compter les délais de transport depuis UK (donc 7 à 10 jrs en gros après le réglement de la commande pour une livraison par transporteur en RP par exemple)
Comment payer = la réponse de
alan@fpsgamer.co.uk :
"If you pay with your credit card the amount will just come off your account in Euros. A bank transfer would be the safest way to pay. I'll forward you
the details as soon as you are ready to pay if that's the way you want to go."
Vous l'avez compris il s'agit d'une commande groupée donc il faut un seul Payeur (on peut payer par carte bancaire ou virement bancaire.).
Comme pour le precedent achat groupé, je propose que les acheteurs envoyent le montant par chéque ou par virement bancaire au payeur, ce dernier pourra alors commander les quantités confirmées.
Le payeur n'est pas encore désigné, cela peut être moi-même ou une autre personne (membre HCFR ou non ?). Le payeur communiquera ses coordonnées par message privé (mp ou email), mais il faut se décider rapidement si on veut avancer, car il faut ajouter les frais de transaction bancaire.
En général il y a des frais fixes (9 ou 10€) plus une commission de 0.05 % du montant de la transaction (je vous dirai demain ce que pratique excatement la SG).
Si vous voulez procéder autrement, j'attends vos suggestions.
Une seule commande ça veut dire une seule adresse de livraison. Il faut s'organiser pour les réexpéditions si besoin. Si d'ici vendredi, le nombre d'acheteurs permet de grouper des quantités par région, on pourrait imaginer une commande par région/payeur.
Qu'en pensez vous ?
Thierry