|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Denon 2200 ??
On peut dejà le voir sur le site du magasin au nom de serpent , d'après une personne que j'ai eu au téléphone, il va être en vente d'ici 1 à 2 semaines aux environ de 700-800 euros (pour le prix j'ai vu sur le site de denon allemagne et il ne devrait normalement pas trop varier en france), et en téléchargeant la fiche technique de ce lecteur, on peut s'apercevoir que c'est un mini denon 2900, plus petit, moins cher mais cependant qui a la même partie vidéo (progressive scan pal assurée par du SIL504, processeur 12 bits/108 mhz) seule la partie audio est différente mais bon pour 300 euros de moins que le 2900, on a aussi le SACD et le DVD audio, c'est déjà pas mal . Moi qui n'avait pas envie de mettre autant d'argent dans un lecteur DVD comme le 2900, je me le paireai bien ce 2200. Pour moins cher qu'un pioneer 757ai, on a une petite bombe!!! Si vous avez des nouvelles sur ce lecteur n'hésitez pas, postez
Dernière édition par ninjasiatik95 le 24 Sep 2003 14:22, édité 1 fois.
- ninjasiatik95
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 15:32
S@lut à tous ! !
C'est qu'il est mignon en + :
@+
C'est qu'il est mignon en + :
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Très intéressé moi aussi. J'ai déjà cherché sur quelques sites allemands et je l'y ai vu non seulement déjà DISPO (réponse du vendeur !) et dézonné pour 699 € ou sinon pour 649 € non dézonné hors frais de livraison bien sur... Etonnant !
Sur l'ensemble des sites allemands il est annoncé dispo au plus tard fin du mois de septembre, donc dans les deux semaines.
Et chez nous ? Rien de rien à l'horizon, pas de photos, de prix, de dates, c'est quoi ce bazard ? A part peut-etre le site dont tu parles ci-dessus (je pense savoir duquel il s'agit...), je vais voir de ce pas...
Ce qui m'intéresserait au plus haut point c'est un comparatif sérieux et complet du denon 2200 par rapport au denon 2900, donc dès que kk'un a trouvé ça, merci de partager !!
@+
Sur l'ensemble des sites allemands il est annoncé dispo au plus tard fin du mois de septembre, donc dans les deux semaines.
Et chez nous ? Rien de rien à l'horizon, pas de photos, de prix, de dates, c'est quoi ce bazard ? A part peut-etre le site dont tu parles ci-dessus (je pense savoir duquel il s'agit...), je vais voir de ce pas...
Ce qui m'intéresserait au plus haut point c'est un comparatif sérieux et complet du denon 2200 par rapport au denon 2900, donc dès que kk'un a trouvé ça, merci de partager !!
@+
- Dirty Hari
- Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Encore moi... Eh ben non ce n'était pas le site auquel je pensais... C'est lequel ? MP si vous ne voulez pas en parler sur le forum, merci !
- Dirty Hari
il semble en plus debogué ! Bass management ... et la mecanique est differente, peut etre aussi le bloc optique... donc meilleur fct sur les DVD enregistrés?
- antonyantony
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 15:16
cobra l'a mis sur son site.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
c est le prosuit vedette. Le 2900 est maintenat trop cher
- antonyantony2
- Inscription Forum: 01 Aoû 2003 21:40
c'est clair qu'il va encore faire parler de lui mais espérons qu'il fasse aussi bien que le 2900 en videoprojection, ça devrait être le cas si la partie vidéo est identique. Il faudrait aussi qu'on compare la partie audio pour voir....qui nous dit que la différence sera perceptible. imaginez un peu, juste un peu
- ninjasiatik95
DVD-2200
Laurent , membre du club des
Laurent , membre du club des
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Un grand merci à toi Laurent B
- ninjasiatik95
Ah oui, génial la notice en français... Et des tests, personne n'a rien trouvé jusqu'à présent ?
Etonnant tout de même s'il sort en Allemagne actuellement... Et aux USA rien non plus ?
@+
Etonnant tout de même s'il sort en Allemagne actuellement... Et aux USA rien non plus ?
@+
- Dirty Hari
Si si, j'en ai vu sur des sites Ouaibe Ricain ! !
@+
@+
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|