pour cause d'evolution de mon matos vers un pre ampli (tag, sunfire, rotel, etc.... je sais pas encore faut que je teste)

je vends mon intégré SONY TA VA777ES.
il est comme neuf, pas une rayure, jamais sous la poussiere, avec son emballage d'origine et la derniere mise à jour du soft!

Il s'agit du modele rassemblant le TAE 9000ES et TAN 9000ES dans la meme boite, tout en y rajoutant un certains nombres d'améliorations comme l'entrée 5.1 analogique qui sert pour le SACD ou pour avoir une ecoute plus hifi via le lecteur CD. il est en version 2.02 upgradé par sony france via un upgrade dispo uniquement aux US. le mode virtual matrix 6.1 est dispo à la telcommande et pas besoin de la telco supplémentaire vendu par sony japon!!!
le panneau de commande frontale est electrique à l'ouverture et à la fermeture!!!
pour les specs techniques :
Decoder / Sound
Decoder:
Dolby Pro Logic,Dolby Digital,DTS
convertisseurs : 96 kHz / 24Bit PCM
mode virtual matrix 6.1 (simulation enceinte centrale arriere)
mode Cinema Studio Mode A,B,C or EX qui correspond à du DPLII
Equalizer digital pour lisser la courbe des fréquences
possibilité de donner à l'ampli la position exacte des surrounds, du
type de mur pour réduire la réverbération etc....
Dimensions WxHxD 43x17,4x46,2 cm
poids 25 kg
pour les entrées et sorties

Phono Input, 5.1 Input , 2nd Audio Output , Line-Out (Woofer) 2
Pre Outputs: Front/Centre/Rear/sub woofer
Digital In: optical / coaxial 4 / 1
Digital Output: optical / coaxial 1
Headphone
Speaker Selector A/B/A+B A, B, A+B/Parallel
5x120 Watts sous 8 ohms.
Speaker Impedance Switch 4 Ohm / 8 Ohm 4 / 8 Ohm (switchable)
telecommande tactile qui peut gerer 300 CD avec noms de l'artiste et de l'album si chageur CD sony!!!

le lien avec tout ce qu'il faut savoir sur le 777ES
http://techneaux.mine.nu:81/%7Emobetta/ ... y777es.htm
vous y trouverez les codes prontos, les tips, les upgrades soft, le service manual (en cas de panne)
et quelques avis :
http://www.hifichoice.co.uk/review_print.asp?ID=518
pour le tarif, j'en demande 850 euros, sachant qu'il valait neuf 2750 euros et que je l'ai payé 1900