Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

DV 2900 DENON, début Mai

Message » 07 Avr 2003 10:57

Bonjour,

Ca y'est, Denon vient de nous donner une date et un prix pour le fameux Lecteur DVD multistandard DV2900.

Les bonnes nouvelles : il sera bien progressif Scan en Pal et sera en dessous des 1500 Euros puisque le positionement public est à 1400 Euros.

Il sera dispo en noir et en gold.

Les mauvaises nouvelles : pour l'instant tout baigne, il ne restera plus qu'à ouir et voir ce que donne la bête.

Je laisse le soin à Laurent, chef produit Denon de ce forum, d'inserer ici les photos et caractétéristiques du produit.

Cordialement,

Ronan Elecson.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2003 13:21

Toutes ils infos tech sont dispo sur le site US de Denon, mais la notice en download !

La machine s'annonce excellente ! Peut etre la meilleure plateforme universelle DVD-A, SACD avec traitement progressif !
De plus Denon a assure que la machine n'aurait pas le bug de chroma ! Encore un avantage face aux autres becanes du meme genre!
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46651
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 07 Avr 2003 14:27

et max, il est sous-chef produit ? :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Avr 2003 16:47

Betekaa a écrit:et max, il est sous-chef produit ? :lol:

Ouais je trouve ça odieux de m'avoir oublié !!!! :evil: M'enfin, ça doit être pour ça que je préfère alain.elecson 8) :lol:

Ah j'ai des infos concernnt ce lecteur de DVD DENON, il sera meilleur que le fameux DVD A1 en terme d'écoute 8) Donc dès qu'il sera prêt à être écouté, ruez-vous pour l'admirer !!!! :P

Et aussi il faudra regarder ses performances en DVD sur écran car là ça va être une vraie tuerie avec cette beauté de lecteur :wink:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2003 16:53

Maxou, lis pas la dernière livraison de Haute-fidélité tu vas mettre pleins de :evil: partout avant de sombrer dans le désespoir le plus total.

Alain :(
haskil
 
Messages: 60464
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 07 Avr 2003 16:59

haskil a écrit:Maxou, lis pas la dernière livraison de Haute-fidélité tu vas mettre pleins de :evil: partout avant de sombrer dans le désespoir le plus total.

Alain :(

C'est à dire ? :o Ils en disent du mal ? :-? De toutes façons, va savoir qui aura écrit l'article ? :roll:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2003 18:05

haskil a écrit:Maxou, lis pas la dernière livraison de Haute-fidélité tu vas mettre pleins de :evil: partout avant de sombrer dans le désespoir le plus total.

Alain :(


:lol: :lol: :lol:

Vas y, raconte ;)
ajds
 
Messages: 11430
Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 07 Avr 2003 19:17

Bonjour,

Je ne t'ai pas oublié Max mais en ce moment je te trouve moins sur les posts qui causent Denon alors que Laurent toujours à l'affut et toujours affuté. Donc tu es en effet dégradé et tu ne peux prétendre à ce post de chef Produits Denon Forum. Fais gaffe quand même à pas te faire virer.
Cela dit le forum manque d'un chez produit Onkyo, tu peux toujours t'y coller. (Oublie Rotel c'est pris et franchement je vois pas qui peut lutter).

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2003 19:54

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,

Je ne t'ai pas oublié Max mais en ce moment je te trouve moins sur les posts qui causent Denon alors que Laurent toujours à l'affut et toujours affuté. Donc tu es en effet dégradé et tu ne peux prétendre à ce post de chef Produits Denon Forum. Fais gaffe quand même à pas te faire virer.
Cela dit le forum manque d'un chez produit Onkyo, tu peux toujours t'y coller. (Oublie Rotel c'est pris et franchement je vois pas qui peut lutter).

Ronan

Tu sais, les Dénoniaques n'ont que faire de tes discriminations 8) D'ailleurs, dans notre club très prisé, nous prérérons Alain.elecson car lui aime bien notre marque favorite :P Gentil Grenouille Verte et moi-même n'avons pas besoin de surrenchérir l'un sur l'autre... 8) Oui car il adore chercher les documents :wink: Bref, jamais tu ne seras un Dénoniaque Associé :D


Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2003 20:01

Il y a déjà un post qui parle de ce lecteur DVD : Denon 2900 ??

Ronan l'a vu après... :)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Avr 2003 20:03

Laurent B. a écrit:Il y a déjà un post qui parle de ce lecteur DVD : Denon 2900 ??

Ronan l'a vu après... :)

Oui toujours en retard d'une guerre :lol: :lol: :lol:

Max Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Avr 2003 20:14

Ronan a écrit:Je laisse le soin à Laurent, chef produit Denon de ce forum, d'inserer ici les photos et caractétéristiques du produit.

hi hi hi :lol: :lol:
Mais je tiens à redire que je n'ai aucun contact avec Denon Je ne connais personne là bas, il ne m'écrivent pas, je ne leur écrit pas. Je n'ai pas d'action chez eux. Finallement, j'aimerais bien connaitre quelqu'un là bas ;)
Je trouve juste qu'il font d'extraordinaires intégrés HC (ah l'AVC-A1SR). :D
Je ne sais pas ce qu'ils valent en DVD ou autre. :oops:

Maxwell Sheffield a écrit:Tu sais, les Dénoniaques n'ont que faire de tes discriminations 8) D'ailleurs, dans notre club très prisé, nous prérérons Alain.elecson car lui aime bien notre marque favorite :P Gentil Grenouille Verte et moi-même n'avons pas besoin de surrenchérir l'un sur l'autre... 8) Oui car il adore chercher les documents :wink: Bref, jamais tu ne seras un Dénoniaque Associé :D

C'est vrai ça ;) ;) ;)

haskil a écrit:Maxou, lis pas la dernière livraison de Haute-fidélité tu vas mettre pleins de :evil: partout avant de sombrer dans le désespoir le plus total.

Alors ça, c'est un coup bas :evil:
Tu pourrais au moins dire de quoi il en retourne. :-?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Avr 2003 9:23

max a du se lever tôt ce matin (avant midi pour le commun des mortels) pour aller chercher son magazine à la gare.
Ah, on vient de m'informer qu'il est en train de le brûler 8) :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 08 Avr 2003 10:10

Betekaa a écrit:max a du se lever tôt ce matin (avant midi pour le commun des mortels) pour aller chercher son magazine à la gare.
Ah, on vient de m'informer qu'il est en train de le brûler 8) :wink:

Betekaa


PTDR! Image Image Image Image Image


pour ce qui est de l'article de HF c'est dans un comparatif entre trois intégrés hc hdg entre yam DSPAX1,denon AVC1SR et Pionner vsax10i...

Il reproche au denon un manque de fluidité dans l'aigu, principalement...C vrai qu'ils sont pas trop tendres mais pour une fois que HF ne fait pas de cadeau....

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Avr 2003 10:15

C'est gentil de nous préciser que finalement il n'y a rien concernant le 2900 car on aurait pu croire le contraire ............. :wink:

Pour ce qui est de prix sera t il forcement moin cher en allemagne comme le laisse apparaitre le prix publique indiqué sur le site :

http://www.technikdirekt.de/

qui est inférieur au prix publique annoncé pour la france ?

meme si je sait que nous pouvons compter sur nos revendeurs pour faire de leur mieux pour nous 8)
jeromeab
 
Messages: 296
Inscription Forum: 30 Oct 2002 16:20
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message