FIXES
Remote mouse stops working after about 5 minutes. Turn projector on without source connected. Connect USB cable. Mouse will initially work but stops responding after about 5 minutes.
ENHANCEMENTS
- Needed to add sync Slicer control in the On Screen Display Menu to allow a broader range of with Progressive DVD players. The default value works for the large percentage of the DVDs and the other option allows those others that have issues to function. The sync Slicer menu option is only available on the computer input.
- Auto source default setting is "on"
- Correct Norwegian translation for volume
http://www.infocus.com/service/x1/softw ... _region=1&
Patrick
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
salut PAT
Je suis interessé par cette mise à jour mais je ne suis pas très doué en informatique. Peut tu s'il te plais m'expliquer dans les grandes lignes ce qu'il faut faire .
Merci d'avance.
Je suis interessé par cette mise à jour mais je ne suis pas très doué en informatique. Peut tu s'il te plais m'expliquer dans les grandes lignes ce qu'il faut faire .
Merci d'avance.
- whippet
- Inscription Forum: 03 Nov 2002 0:47
tu télécharges le fichier , tu dezzipe et tu ouvres le .pdf et là c expliqué en anglais et c tres simple !
- zerong
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48
patbut a écrit:Fixes:
Corrects image blanking during power down
Corrects leftward image shift for 720p50, 1080i23, 1080i24, and 1080i25 sources
Enhancements:
Improves video synchronization with wide variety of source signals"
http://www.infocus.com/service/x1/softw ... oft=system
Pat
QQ'un a t'il flashé ce nouveau BIOS ?
En SVIDEO ce nouveau BIOS apporte t'il un plus ? (connection sur un SD100 Toshiba )
- pinpin22
- Inscription Forum: 23 Fév 2002 2:00
Pas encore mis à jour de mon côté, mon pj est sur le chemin de retour de Infocus USA. Problème de poussières...
Pat
Pat
- patbut
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 5:14
si quelqu'un peut nous informer de l'apprt de cette mise a jour.
ps : le x1 accepte t il le rvb et par quelle entrée
merci
ps : le x1 accepte t il le rvb et par quelle entrée
merci
- pantacourt
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 18:32
Sur le X1 :
La prise jaune qui accepte le composite.
La prise svidéo qui prend le svidéo.
Via un adaptateur fourni qu'on branche sur la svidéo on peut brancher en composante entrelacé sur l'adaptateur.
La prise VGA qui prend le VGA ( lapalissade ) et via un adaptateur non fourni accepte le composante progressif.
A priori le Rvb passe donc par la prise VGA
pour télécharger la notice complète :
http://www.infocus.com/service/x1/index ... _region=1&
La prise jaune qui accepte le composite.
La prise svidéo qui prend le svidéo.
Via un adaptateur fourni qu'on branche sur la svidéo on peut brancher en composante entrelacé sur l'adaptateur.
La prise VGA qui prend le VGA ( lapalissade ) et via un adaptateur non fourni accepte le composante progressif.
A priori le Rvb passe donc par la prise VGA
pour télécharger la notice complète :
http://www.infocus.com/service/x1/index ... _region=1&
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
merci pour ta reponse sonatine mais je ne trouve pas l'endroit ou c'est indiqué dans la notice??????????
- pantacourt
le probleme c'est que si tu passes par l'entrée informatique pour le rvb tu perd le DCDI , donc ca sera pas forcement meilleur en qualité si tu branches direct un lecteur de dvd
- ulysse13
- Inscription Forum: 29 Déc 2002 21:54
sonatine quel adaptateur??
merci de vos reponses
merci de vos reponses
- pantacourt
pantacourt a écrit:merci pour ta reponse sonatine mais je ne trouve pas l'endroit ou c'est indiqué dans la notice??????????
C'est à la page 13 ( sur 43 ).
Sur la prise Svidéo le X1 prend du Svideo et du composante entrelacé ( via l'adaptateur fourni ) . Le X1 avec son Dcdi désentrelacant le composante.
Sur l'entrée VGA le X1 ne prend que du progressif donc son Dcdi interne ne sert plus.
Pour entrer en RVB il faut donc acheter un cable en plus ( d'un côté prise pour aller sur le lecteur Dvd péritel ou cinch.. , à l'autre bout prise VGA informatique ).
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
merci pout ta reponse
- pantacourt
qui a installé le nouveau firmware 3.8 et apporte t il quelque chose???????
- pantacourt
j'ai essayé de l'installé mais windows xp ne reconnait pas le x1 ! il marque périphérique inconnu et ne trouve aps de drivers adéquat ! comment faire ?
- zerong
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 21:48
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|