Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 32 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

vos réglages sur SHARP Z90

Message » 15 Déc 2002 10:41

Salut a tout les possesseur du z90. :D
ça y est le mien arrive la semaine prochaine,donc j'aurai aimè connaitre vos règlages pour ne pas trop patauger les premières heures (principalement la temp. des couleurs,les gammas etc...)
ps: l'isco II est elle aussi impatiente dans sa boite :wink:
a+
pascal
pink floyd
 
Messages: 965
Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
Localisation: PACA
  • offline

Message » 15 Déc 2002 10:51

petit chanceux va ! j'avoue qu'à part avoir mis les couleurs à 6500k et réglé sur l'option détails dans les noirs j'ai rien touché d'autre, car je n'arrives pas à quelque chose de satisfaisant pour moi, mais bon j'aimerais aussi quelques conseils, je suis aussi allé dans le menu "professionnel" en faisant :
entrée, entrée, undo, undo, entrée, entrée, menu,
et aussi dans le menu des réglages d'usine en faisant :
haut, haut, bas, bas, droite, gauche, menu,
mais j'ai rien compris.
Hope
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Juil 2002 9:15
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 15 Déc 2002 13:35

reprenez les fameux reglages du 9000 sur un post recent car seule la matrice 800*600 change mais les reglages sont identiques du moins je pens eje vais tester ca cet AM
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 15 Déc 2002 15:01

yamakasi a écrit:reprenez les fameux reglages du 9000 sur un post recent car seule la matrice 800*600 change mais les reglages sont identiques du moins je pens eje vais tester ca cet AM


Pareil alors, tu parles de ces réglages là ?

Réglages du sharp:
menu caché:
rbright 128
gbright 128
bbright 128
rgain 88
ggain 88
bgain 102

Menu normal:
tmp clr: +1
bleu: 0
rouge: 0
luminosité: -4
contraste: +7