Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Carte d'acquisition sympa.

Message » 16 Oct 2002 15:23

J'ai trouvé ca sur le net, à base de chipset CX 23881 et conversion DAC 10bits. C peut etre sympa pour Dscaler, qu'en pensez vous?

De mon coté je vais me renseigner sur le prix et sur la disponibilité de l'engin.

Image

A+
Michael
Dernière édition par echobelly le 16 Oct 2002 17:47, édité 1 fois.
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:36

Ha oui..ça peut etre cool pour brancher une DC par ex :wink: :wink: :wink:

Au fait t'as résolu ton pb ?

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 16 Oct 2002 15:41

Non pas encore, cela dit je reserverai ca plutot à ma 925 pioneer ;)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:13

Salut Mickael
echobelly a écrit:J'ai trouvé ca sur le net, à base de chipset CS 23881 et conversion DAC 10bits. C peut etre sympa pour Dscaler, qu'en pensez vous?

Rhaaaaa Lovely ! Tu sais que je t'aime, toi ? :lol: :lol: :lol:

Bon, les p'tits gars, on va sans doute pouvoir très bientôt jeter nos PCTV Rave sans débourser what-mille brouzoufs dans une Holo3D ! :D :P :D

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:46

Salut tout le monde

Elle est la pour la modique somme de 49 euros !!! :o

Elle marche avec DScaler ou pas ? (le son, je m'en tape ;) )

A bientot (très bientot... vite... très vite...)
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:48

Déja commandée ;)

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:50

Salut Mickael

Heu... Juste un truc: tu avais repéré l'url avant moi, où tu as cliqué sur le lien dans mon message précédent et passé commande impulsivement ?!? :o

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:52

J'avais trouvé un peu avant et j'étais en train de valider ma commande quand tu as posté ton message, tu penses bien que je me serais fait un plaisir de me faire mousser en ballancant le prix et l'url qui va avec :) Je te hais et je me rend bien compte que tu fait rien qu'a me pourir la vie sur le forum depuis qqs semaines :lol: :lol: :lol:

Trolleur va :wink:

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:55

J'ai pris ups, je devrais l'avoir vendredi pour tester pendant le week end.
Pour Dscaler je penses qu'il ne doit pas y avoir de probleme vu qu'il y a le chip jumeau sur la HOLO3D. De toute facon, je me suis dit que 49 euros, je me mouillais pas trop.

Genre, immagine qu'on revolutione le forum avec cette carte comme austin l'avait fait avec la ennyah :lol: :lol: :lol:

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 17:59

Yo man !

Arf ! J'ai failli cliquer aussi... Mais si le paquet arrive, que ma femme voit ça, elle va me demander des explications qui risquent d'être difficiles à fournir, surtout si ça ne marche pas avec DScaler ;)

Bref, pour cause d'épouse intransigeante sur l'usage que je fais du contenu de mon portefeuille, je suis obligé d'attendre l'avis favorable de nos plus hautes instances DScaleriennes avant de cliquer le mulot ! :lol: :lol: :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 18:06

echobelly a écrit:J'ai pris ups, je devrais l'avoir vendredi pour tester pendant le week end.

J'imagine qu'il est parfaitement inutile de te demander de nous tenir au courant ! ;)
Pour Dscaler je penses qu'il ne doit pas y avoir de probleme vu qu'il y a le chip jumeau sur la HOLO3D. De toute facon, je me suis dit que 49 euros, je me mouillais pas trop.

Il me semble que c'est une version spéciale de DScaler, pas la version 4.0.1. Il faudra te la procurer auprès d'un possesseur d'Holo3D, ou auprès du team DScaler si tu veux faire des tests...
Genre, immagine qu'on revolutione le forum avec cette carte comme austin l'avait fait avec la ennyah :lol: :lol: :lol:

Arrête ! J'ai presque envie de la commander de suite, parce qu'à force d'en parler, y'a des paquets de forumers qui vont l'acheter, et on va se retrouver en rupture de stock dans toute l'europe dès lundi matin, et moi j'en aurais pas... :evil: :lol:

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10740
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 16 Oct 2002 18:14

D'apres ce que disais Laurent Garnier il y a peu, Dscaler fonctionne maintenant avec beaucoup de carte aux drivers WMD. Je lui ai posé un certains nombre de question à propos de cette carte.

Quand à te tenir au courant mon chere G.A. ;) :lol: , il va faloir etre un peu plus gentil avec moi :lol:

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7897
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Oct 2002 23:40

Salut les gars ;)

Pas de panique, et surtout laissez-moi s'en une :) :)

Bon, plus sérieusement, je pense qu'il faut que je recadre un peu les choses à propos de DScaler, car j'ai lu des choses inexactes dans les posts précédents un peu plus haut.

Oui, DScaler fonctionnera un jour (prochain je l'espère) avec ce genre de cartes, et avec le driver DScaler (donc sans nécessiter de driver externe).

Non, DScaler ne marche pas avec ces cartes pour le moment, ou bien ce sera un énorme coup de bol. Il y a plusieurs raisons à celà :
1) aucun développeur n'a en sa possession une telle carte
2) la carte holo3d est un cas à part car seule l'entrée VIP (numérique) est utilisée (pas les entrées analogiques)
3) une bonne partie du code existe déjà mais aucun test avec une telle carte n'a été fait pour le moment
4) la nouvelle carte n'est bien entendu pas listée dans les cartes supportées, et vous ne pourrez donc pas la sélectionner !
5) il vous faudra effectivement recompiler le code ou attendre une nouvelle version alpha pour bénéficier du nouveau code compatible CX2388x

Ceci étant, vu le prix, je me lancerai bien dans l'aventure ;)

Est-ce que quelqu'un a déjà cherché si on pouvait la trouver sur Paris à Montgallet land ?

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 17 Oct 2002 0:19

Laurent, si j'en prend une et que je te l'envoi pour "investigations" ça te dit ?

Si oui, file moi ton adresse en mp/mail, je te la fait livrer.

--Patrice (impatient) !
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25813
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 17 Oct 2002 0:26

Patrice, on passe en privé ;)

A noter que la résolution annoncée de 720x480 m'intrigue un peu car en Pal ou Secam, il nous faut du 576 lignes. Mais bon ça doit être des specs "simplifiées" destinées au marché US ou japonnais.

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message