Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ben2626, bigbluerabbit1, ludo9159, ndie76 et 177 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli A/V PIONEER / VSX-AX4 AVI-S (et vsx-ax2av)

Message » 21 Fév 2006 19:53

pirog a écrit::o :o :o :o :o
Eureka! On trouve l'AX4 sur le net sous la barre des 950Euros (neuf bien sûr) !!! :D :D :D
à ce prix, prends en un wagon ! :o :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 22 Fév 2006 10:51

Il est efficace le réducteur de bruit vidéo de SVIDEO vers HDMI ?

Je voudrais l'appliquer à une source LD pour la vidéoprojection .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Fév 2006 17:45

salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera. :lol:
kev
 
Messages: 253
Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Localisation: Genève (Suisse)
  • offline

Message » 22 Fév 2006 21:36

kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera. :lol:


3615 pioneer :idee:
Mozaia
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2006 13:47
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 23 Fév 2006 13:22

C'est encore moi
Désolé pour l'ax4 à moins de 950Euros c'était une promo ponctelle, il est maintenant à 1069E :cry: Mais bon c'est encore pas mal!!
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 24 Fév 2006 11:29

kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera. :lol:



http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... nuals.html

Et après tu clique sur la phrase ci-dessous :
Accéder gratuitement à la Base Européenne des Notices d'Utilisation (les pages web sont en anglais mais vous pouvez accéder aux notices en français en entrant la référence du produit)

Puis une fenêtre s'ouvre tu n'as plus qu'a rentrer la ref du produit et puis tu choisis dans quelle langue tu veux ta notice.
Jeepy45
 
Messages: 8
Inscription Forum: 12 Oct 2005 11:02
Localisation: Orléans (45)
  • offline

Message » 24 Fév 2006 11:40

Merci c'est cool :P
kev
 
Messages: 253
Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Localisation: Genève (Suisse)
  • offline

Message » 24 Fév 2006 15:55

Jeepy45 a écrit:
kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera. :lol:



http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... nuals.html

Et après tu clique sur la phrase ci-dessous :
Accéder gratuitement à la Base Européenne des Notices d'Utilisation (les pages web sont en anglais mais vous pouvez accéder aux notices en français en entrant la référence du produit)

Puis une fenêtre s'ouvre tu n'as plus qu'a rentrer la ref du produit et puis tu choisis dans quelle langue tu veux ta notice.


Justement, je nai pas ENCORE l'AX4 et jaimerais voir la notice par curiosité. Je n'ai donc pas de réf. à donner. Une bonne ame peut elle m'aider pour que je puisse rever sur la doc en attendant? :lol:
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 24 Fév 2006 16:00

la ref est vsx-ax4 avi , je n'en vois pas d'autre !
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 24 Fév 2006 18:49

Je vais te poster une photo du mien bien assis sur son meuble spectral.... :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 24 Fév 2006 22:14

christmike a écrit:Je vais te poster une photo du mien bien assis sur son meuble spectral.... :mdr:


Yes, vas-y, vas-y... :P
Je posterais bien une photo de mon installation, mais je n'ai pas d'appareil photo => ça va être dur.

Quant aux fainéasse, cherchez un peu !! :wink:
Mozaia
 
Messages: 31
Inscription Forum: 18 Jan 2006 13:47
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 26 Fév 2006 16:18

un ax4 est à vendre sur forum; il est quasi neuf = 1000
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 26 Fév 2006 16:48

Bon, la chef ne m'autorise pas à prendre de photo tant que je ne lui ai pas installé une espèce de tringle à rideau sur le meuble du pc qui ne fait pas waf du tout et qui se trouve à côté de la télé, donc je vais m'y mettre.

J'ai un peu profité du son hier soir : c'est incroyable ce que les klipsch arrivent à bien retranscrire les basses, mon sub jbl qui a quand même quelques années n'est quasiment pas sollicité, vraisemblablement les colonnes s'en sortent mieux que lui !
C'est puissant mais clair, pas saturé, en fait comme au ciné sauf qu'il n'y a personne derrière qui mange comme un goret ou qui téléphone :mdr:
Plusieurs fois, j'ai été surpris d'entendre des détails que je n'avais pas relevés auparavant, mais en plus le son est tellement "enveloppant" que j'ai l'impression d'être dans la scène, tellement que j'en sursaute...
Les toutes petites surrounds (rs 25) câblées avec du 2 x 1.5 sur 15 m de long sont tout simplement magnifiques...
Je ne sais pas si c'est l'ampli, son calibrage, ou les enceintes, mais un seul mot BRAVO :lol:

Bon, je m'occupe de la déco de mme, je passe un autre film, et je reviens vous donner de nouvelles impressions....
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 26 Fév 2006 20:49

la déco de mme, ok, mais tu me négliges ! j'attends toujours la comparaison entre bi-amplification et simple amplif ! :cry: :wink: :mdr:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 27 Fév 2006 11:57

pirog a écrit:
Jeepy45 a écrit:
kev a écrit:salut les gars j'aimerais savoir ou on peut trouver le mode d'emploi du pioneer parce que j'en ai commandé un et en attendant je voudrais bien lire un peu le manuel pour tout savoir quand il arrivera. :lol:



http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... nuals.html

Et après tu clique sur la phrase ci-dessous :
Accéder gratuitement à la Base Européenne des Notices d'Utilisation (les pages web sont en anglais mais vous pouvez accéder aux notices en français en entrant la référence du produit)

Puis une fenêtre s'ouvre tu n'as plus qu'a rentrer la ref du produit et puis tu choisis dans quelle langue tu veux ta notice.


Justement, je nai pas ENCORE l'AX4 et jaimerais voir la notice par curiosité. Je n'ai donc pas de réf. à donner. Une bonne ame peut elle m'aider pour que je puisse rever sur la doc en attendant? :lol:
La ref est vsx-ax4 avi , je n'en vois pas d'autre !

D'abord le croyais que c'était la rèf. située derrière l'appareil du type Rèf: 1566e1f1278221 (un truc propre à l'appareil) . J'ai essayé effectivement vsx-ax4-avi , c'est pas bon :( , J'ai même pris la réf. que donne le site pionner: VSX-AX4AVI-S, c'est pas bon non plus! :evil:
Alors quelqu'un a t il essayé?
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message