|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
..... apéro ?!! ... resto ?!! ... par l'odeur alléché
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
OO7livier a écrit:Excellent....
OO7livier.
+10
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Malher et Bobim, vous vous débrouillez comme vous pouvez, mais vous venez!!!!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Anniversaire de ma mère et avec une femme enceinte de 8mois, Fafa je regrette sincèrement de ne pouvoir venir
-
bobim - Membre HCFR
Malher lui n'est pas de garde
mais optimise le placement de ces enceintes dans sa nouvelle demeure
-
bobim - Membre HCFR
bobim a écrit:Malher lui n'est pas de garde
Et si ....je suis de garde.... 9 WE d'ici le 31 dec 2007 !!! ....vive la vie de remlaçant
( dont le we du 6 octobre mais là j'ai la permission du medecin que je remplace pour aller au salon newmusic le samedi aprés midi ..ouf!)
mahler
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
Tant pis pour vous!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
OO7livier a écrit:Ah yes....
On fait comme d'hab ? Apero sur place + resto ?
OO7livier.
Yep !
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mahler a écrit:Je suis de garde le 29
Bobim a écrit:impossible pour moi le 29
Franchement vous abusez...
Quel Mahler !
Bon, ce n'est pas grave, il y en aura une autre (centrée sur BW, avec les Diamond Signature
à l'honneur) dès le 17 Novembre. Réservez déjà cette date.
En attendant pour les autres, préparons celle du 29/09. Qui sera là la journée ? Qui vient au restau le soir ?
A +
-
C'est ok pour moi + resto
Il y aura aussi mon pote riddick77, qui est venu une fois chez olivier
Sinon je viens de passer a moroux, il on recu les Diamond Signature . Dommage en blanc
J'ai entre écouter ( rodage pas terminer) sur l'ensemble acuphase. En fait je ne me pronconcerais pas car pour moi il y a un problème de phase évident donc ils vont regarder ca de plus près
En fait j'ai connu un forumeur qui passe pas beaucoup ici et on a eu le même resenti. Dès que l'on avancais ou reculais une diamond de 1cm l'image virais completement mais toujour sur la droite voir extreme droit ( non ce sait pas de la politique )
Sinon je viens de passer a moroux, il on recu les Diamond Signature . Dommage en blanc
J'ai entre écouter ( rodage pas terminer) sur l'ensemble acuphase. En fait je ne me pronconcerais pas car pour moi il y a un problème de phase évident donc ils vont regarder ca de plus près
En fait j'ai connu un forumeur qui passe pas beaucoup ici et on a eu le même resenti. Dès que l'on avancais ou reculais une diamond de 1cm l'image virais completement mais toujour sur la droite voir extreme droit ( non ce sait pas de la politique )
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
audiocox a écrit:C'est ok pour moi + resto
Ah oui, le fan de Fabrice.
audiocox a écrit:Sinon je viens de passer a moroux, il on recu les Diamond Signature . Dommage en blanc
J'irai y jeter une oreille dès qu'ils auront résolu le problème...
A +
-
Post trop volumineux, on ferme !
La suite ici.
La suite ici.
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
|
|