Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avoicefromcatland, bab1c, Bavuong, Bing [Bot], Christobald1971, COUILLEROT, denn, DeRepMet, dricks, gag67, gallak, gwendal55, Illegalemoiaussi13, kristof59, marty_mc_fly, Nicko84, oliver60, ozonestrike777, papounay, Poilut66, Scream, Sebos13, st4rw4tcher, tidjep, vddan, vila1978 et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

POPCORN HOUR A-400 Partie I

Message » 12 Oct 2012 23:57

Werner vient de poster ses tests de transfert de fichiers réseau via SMB et FTP.

Transfert SAMBA
Image

Transfert FTP
Image

On est toujours sur la base du firmware Béta et le débit en ftp devrait être au final supérieur au smb.
Si on se base sur les débits de la gamme 300 en ftp et smb, le Ftp devrait être plutôt prêt des 40Mo/s :wink:

Syabas m'enverra les applications NMT pour que je puisse faire les tests réseau de mon côté lorsque le firmware sera validé.

Voici d'autres captures écran de l'appli iPad NMJ Navigator que je ne peut pas poster ici.
http://www.popcorn-hour-fr.com/forum/sh ... 8#pid38148
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 13 Oct 2012 0:22

plouf34 a écrit:De toutes les façons, je ne te trouve pas très objectif sur les constructeurs.
Y a 3 mois tu encensais le xtreamer 3, tu la trouvais limite parfaite, un nombre incalculable d'utilisateur remontait un nombre incalculable de bug, mais toi tu continuais de la défendre.
3 mois plus tard, une nouvelle box sort, et hop tu sautes dessus et voilà que te l'encense déjà sans l'avoir essayé. Alors ton objectivité....

Ha bon je ne suis pas très objectif sur les constructeurs ?

Je ne suis pas revendeur de boitier multimédia, et je vis aux Antilles... Quel intérêt aurais-je à "manquer d'objectivité" ?

On me payerait pour donner mon avis frelaté sur un forum ? J'espère que tu ne m'accuses pas d'une telle chose... :o

C'est une insulte pour moi de mettre en doute mon objectivité... :o

Je te mets au défi de me citer une phrase dans laquelle j'encense le A-400... Je ne fais que dire ce que je vois sur les captures d'écran... Je ne fais que placer certains espoirs sur ces qualités, il y a une nuance...

Au moment des photos chez Néon, je ne crois pas avoir tellement montré mon enthousiasme... C'est même plutôt le contraire... :o

Mon usage est simple... Tu le connais... Il n'y a pas plus standard comme besoin... La seule contrainte, c'est de tout pouvoir streamer depuis mon NAS... Sans saccade... ;)

SUR LE SIDEWINDER 3 QUAND IL Y AVAIT DES SACCADES AVEC LES DEUX PREMIERS FIRMWARES, JE LES SIGNALAIS... ;)

ET QUAND ELLES ONT DISPARU AVEC LE 3ème FIRMWARE, JE M'EN REJOUISSAIS... ;)

Si une platine n'est pas capable de faire ce que je demande, c'est qu'elle est bonne à jeter tellement mes besoins sont simples...

Pour cet usage, je ne peux pas dire autre chose que ça marche nickel quand c'est le cas non ?

Je suis très content de ma SideWinder 3 : Elle est rapide et fait très bien le boulot que je lui demande...

Pour un autre usage, elle fait peut-être moins bien le boulot... Maintenant il faut reconnaître aussi que les encodages de certaines utilisateurs sont plus que douteux, pour ne pas dire faits n'importe comment, et que très peu de platines à part un PC sont capables de lire correctement tous ces encodages "exotiques"... ;)

Mais je te demande de me croire quand je dis que pour mon usage STANDARD elle est presque parfaite... Reste le problème de la langue par défaut et des ST par exemple qui est assez énervant, et qui marchait parfaitement à la première version... ;)

Maintenant certains s'obstinent à garder le dernier firmware à cause du "ZOLI" Jukebox, alors qu'ils ont un disque USB formaté en NTFS et que ça fait 893773 fois qu'on leur dit qu'il y a un bug en NTFS et qu'il faut revenir en v3.05... Mais que par contre il fallait oublier la fonction jukebox du SideWinder 3 pour le moment... Au lieu de le faire, ils passent leur temps à se plaindre que leur SW3 n'arrête pas de rebooter sans raison... ALORS QU'IL Y EN A UNE DE RAISON : ILS SONT BOUCHÉS... :o

Maintenant si tu regardes le début du sujet SideWinder 3, tu verras que j'ai toujours dis que le SW3 était pour moi un achat "d'attente", car j'attendais depuis très longtemps "la Dune 3D à base de SMP8910" qui ne venait pas... Et qui ne viendra jamais... ;)

Donc quoi de surprenant à ce que je saute sur le A-400 à base de SMP8911 dès la précommande... J'espère qu'il va amélioer la qualité d'image de mon SW3 en se rapprochant de la qualité de mon PCHC... ;)

Mais je te demande de croire en mon objectivité : Quand quelque chose ne marche pas, je le dis... ;)

En mettant en cause mon objectivité, c'est ma sincérité que tu remets en cause... :roll:

Je te demande donc de retirer tes propos... :roll:


On peut débattre, avec ou sans arguments, avec ou sans humour, sans pour autant se dénigrer ou s'insulter...

Merci d'avance... ;)

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 13 Oct 2012 9:36, édité 1 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 1:14

basthi a écrit:Plutot que "Warner si tu reviens..." : "Le changement de platine ? C'est maintenant..." :lol: :lol: :lol:

+++
basthi

Je suis plus fan de "Quand il y a un seul format ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème!"
:grin:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 13 Oct 2012 1:52

Ou alors : "Désormais quand il y a une saccade, plus personne ne s'en aperçoit..." :mdr: :mdr: :mdr:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 7:25

basic a écrit:
basthi a écrit:Plutot que "Warner si tu reviens..." : "Le changement de platine ? C'est maintenant..." :lol: :lol: :lol:

+++
basthi

Je suis plus fan de "Quand il y a un seul format ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça pose problème!"
:grin:



je ne sais pas si tu te souviens de la " belle époque", mais une chose est sure,c'est que je partage ton avis... :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Oct 2012 9:14

Néon, on a tous connu un "bon vieux temps".
C'est juste que plus on est âgé plus il est loin, et surtout, plus on l'embellit!
:wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 13 Oct 2012 9:16

Bashti,
marre de ces saccades qui m'empêchent de manger mon pain au chocolat tranquillement!:evil:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 13 Oct 2012 9:31

Heu comment dire... Ça dérape un peu là quand même... :roll:

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 9:36

Une question qui a déjà dû être posée : Cette platine reconnait t'elle les DD 2.5 auto-alimentés sur ces prises USB, et si oui combien de prise USB sur la popcorn ?

Ma dune Prime ne reconnait plus rien :evil: donc poubelle
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 13 Oct 2012 9:40

D'après les photos en première page, il y en a deux : Une derrière, l'autre sur le côté... ;)

Chaque prises USB a la puissance suffisante pour alimenter un disque 2'5 donc pas de problème normalement... ;)

Il faudrait demander à Dreamy de tester avec deux disques car il y a eu une question soulevée avec le C-300 il me semble mais je ne sais pas si ça concerne deux disque sur un hub USB ou deux disques avec un seul pour chaque port... :roll:

+++
basthi
Dernière édition par basthi le 13 Oct 2012 14:55, édité 3 fois.
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 11:12

crocket51 a écrit:Une question qui a déjà dû être posée : Cette platine reconnait t'elle les DD 2.5 auto-alimentés sur ces prises USB, et si oui combien de prise USB sur la popcorn ?

Ma dune Prime ne reconnait plus rien :evil: donc poubelle


C'est dommage qu'elle soit loin ta poubelle :oldy:
dauchinen
 
Messages: 884
Inscription Forum: 19 Fév 2000 2:00
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 13 Oct 2012 20:15

Je viens à peine de lire le débit du A-400 en SMB : 30 Mo/s, soit 240 Mbit/s... :love:

C'est énorme... Saccade impossible avec un tel débit en streaming... :o

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline

Message » 13 Oct 2012 20:32

A 10mo/s, je ne connais pas un film à un tel Bitrate.... Donc 30....
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 13 Oct 2012 20:38

ca sent bon pour................le 4K :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Oct 2012 20:44

Attention de ne pas confondre débit de transfert réseau et débit Streaming réseau ce n'est pas pareil.

Pour moi il est impossible que le A-400 puisse streamer un fichier à 240Mb/s
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message