Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94, domaud, kaizen, Newjack910 et 113 invités

Toutes les enceintes HiFi

dans les chaussettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Juil 2012 22:20

:roll: je sais pas comment dire ça , ça me pèse plus qu'un max... :(

mais , il y a de fortes probabilités que je revende tout mon matos , integralement , en aout ou septembre ... :adieu:

la vie en general , me prend la tète , et ça commence à me gonfler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je commence à introspecter , et ça va pas bien loin ... ( pas de smilleys pour exprimer "" ça "" !!!!!!!!!! )

en gros , je trouve pas le bon équilibre , chez moi , dans cette put1 de loge de mer-de !!!!!!!!!!!!!! :evil:
toujours quelque chose qui va pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors , plutot que de me dechirer les neuronnes ( pour ce qu'il en reste ) , je vais arreter là ... :x :cry:

j'ai éssayé pas mal de sources , dernièrement , mais , le blème vient pas de là ... :hehe:

mes cables bouchonnent peut etre , mais bon , je vais pas partir en croisade , à la recherche du cable so sweet , ni trop ceci ni trop celà , changer X fois les tubes du pré , pour avoir un peu + de ceci celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref , je vais arreter de me prendre le bocal !!!!!!!!!!!!!!!!! :-?

j'attendais un coup de baguette magique , mais bon , ie crois que j'y aurai pas droit ... :cry:

alors , plutot que de très mal vivre tout ça , je vais violement reflechir , ces prochains jours , à revendre l'intègrale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

j'éspère pas que mon post passera pour une "" P A sauvage "" , c'est pas mon genre !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
je suis "" membre "" , et je mettrai tout ça en annonce je jour j , à l'heure H ... :wink:

je suis droit , entier et carré , j'éspère seulement que celà c'est perçu pendant mon séjour sur HCFR ... :roll:

voili voilà ... :-? c'est un ducky triste et amère , dépité et dégouté qui vous parle ce soir , mais bon , soit ça le fait , soit ça le fait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme il me manque quelque chose , et que j'y arriverais certainement pas , je jette l'éponge !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

en ce moment , je bosse comme une mule , je suis crevé , vidé , stréssé , je vais filtrer les blèmes 1 par 1 .

gerer ce que je peux , zapper le reste .
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Juil 2012 22:40

Holà,
Quoi que tu nous fait la, le canard....
On va se reprendre, allez en vacances et yeuter un peut de fessiers :hehe: Et après on en reparle....
Allez mon canard : Smile :friend: :zen:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline

supertangas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Juil 2012 22:50

:oops:

ça fait dejà un bon moment que je poste plus sur supertangas que sur HCFR ... :oops:

pourvu que Mamour ne lise pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Juil 2012 23:18

ducky7566 a écrit::oops:
ça fait dejà un bon moment que je poste plus sur supertangas que sur HCFR ... :oops:
pourvu que Mamour ne lise pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :oops:

:wtf: Prend un peu de recul Claude, on a tous de gros coups de blues de temps en temps....voire de gros problèmes, des passages a vide! Le principal c'est de rebondir! :zen:
En tout cas ne vends pas tes enceintes, ça serait une grosse bêtise à mon avis! :-?

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8527
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Juil 2012 23:38

alfachris a écrit:
ducky7566 a écrit::oops:
ça fait dejà un bon moment que je poste plus sur supertangas que sur HCFR ... :oops:
pourvu que Mamour ne lise pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :oops:

:wtf: Prend un peu de recul Claude, on a tous de gros coups de blues de temps en temps....voire de gros problèmes, des passages a vide! Le principal c'est de rebondir! :zen:
En tout cas ne vends pas tes enceintes, ça serait une grosse bêtise à mon avis! :-?


merci de ton soutien , Christian ... :P 8) :thks:

le blème ne vient pas des enceintes , ni des amplis ou sources !!!!!!!!!!! :roll:
j'en ai essayé une tripoté !!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

mes cables sont peut etre un peu bouchon , mais bon ... :hehe: le SP 16 n'est peut etre pas le plus "" revelateur "" des préamps , mais , il me manque "" un coup de diapason "" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

une calibration pièce -enceintes , un coup d'égalisation tip top et ça le ferait surement !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

mais bon , faut des connaissances et le matos qui va avec ... :-?
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Juil 2012 23:57

Prend un petit intégré avec une paire d'enceinte "normale" :ane: quelques temps puis tu repasses à ton install et après tu te diras "merd* quand je pense que j'ai failli tout vendre" :wink:
mikematrix
 
Messages: 7457
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

amsterdam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 22 Juil 2012 0:03

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la "" hollande "" ... :P

:oops: mo , les soirs de "" solitude "" ... :lol: je vais à "" DAME """ ... 8) 8) :oops:

amsterdam%20explorator,%20navigator,%20maximator.jpg


l'explorator est sympa... :D moi , mon kiff cest la navigator !!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:
pas pour ses deegré , mais , pour son gout !!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

la maximator ... :hehe: :oops: je la bos quand j'ai plus les 2 autresdans le frigo !!!!!!!!!!!!!! :lol: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2012 0:06

mikematrix a écrit:Prend un petit intégré avec une paire d'enceinte "normale" :ane: quelques temps puis tu repasses à ton install et après tu te diras "merd* quand je pense que j'ai failli tout vendre" :wink:



C'est pas faut ... :zen:
tuscany77
 
Messages: 391
Inscription Forum: 08 Avr 2010 20:03
  • offline

hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 22 Juil 2012 0:10

mikematrix a écrit:Prend un petit intégré avec une paire d'enceinte "normale" :ane: quelques temps puis tu repasses à ton install et après tu te diras "merd* quand je pense que j'ai failli tout vendre" :wink:


:lol:

j'ai "" aussi "" , un pti intégré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une HK AVR 7000 ... :hehe:

et aussi , des enceintes "" normales "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
un pti set full infinity KAPPA , les dernieres , pas les anciennes ... :wink:

mon set que j'avais avant de partir en délire !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink:

te dire , j'ai "" mème été plu loin "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

un phase linéar 400 v2 sur des cerwin vega int 252 ... :lol: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2012 0:14

oui bah on s'en souvient !!! ( pas de quoi être fier :mdr: )
tuscany77
 
Messages: 391
Inscription Forum: 08 Avr 2010 20:03
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 22 Juil 2012 0:26

tuscany77 a écrit:
mikematrix a écrit:Prend un petit intégré avec une paire d'enceinte "normale" :ane: quelques temps puis tu repasses à ton install et après tu te diras "merd* quand je pense que j'ai failli tout vendre" :wink:



C'est pas faut ... :zen:


:roll: :-?

le seul et vrai problème , en """"" HI FI """""" , c'est la mise en adéquation enceintes_pièce d'écoute !!!!!!!!!!!! :oldy:

pour avoirsuivi les évoltions d'alfacris , parcouru les forums en long , large et surtout "" travers "" ... :-? , il en ressort qu'une condition , et hekas pour nous tous , la plus ignorée , voir sous éstimée , est la mise en phase des enceintes avec la pièce d'écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

tu pourra te tirlipoter l'elastique par tout les moyens , avec tout le matos que tu veux , la 1 ère chose à faire est une séance de mesures pour constater les problèmes et incidents de tes enceintes chez toi !!!!!!!!!!!!!!! 8) et
les "" régler "" ... :zen:

ça , j'en suis + que persuadé ... :grad:

le sieur pétoin à ses admirateurs , et ses detracrteurs , mais , quand je lis ça , + tout ce qu'on dit et constaté pas mal de collègues du forum , après des égalisations "" de circonstances "" ... 8)

http://petoindominique.fr/php/egaliseur.php

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!! NON

Message » 22 Juil 2012 0:31

tuscany77 a écrit:oui bah on s'en souvient !!! ( pas de quoi être fier :mdr: )


:roll:

ni "" honteux "" ... :oldy:

j'ais quand meme un super pti lec cd DIY collè la dessus , et gerer par le SP 16 !!!!!!!!!!!!!! :oldy:
ça calmait un peu les ardeurs des 252 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :mdr: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

remarques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 22 Juil 2012 0:42

tuscany77 a écrit:oui bah on s'en souvient !!! ( pas de quoi être fier :mdr: )



mais , le pire n'a t il pas été "" d'accoupler "" des MC 501 ( PARDON iTOFA :lol: ) , à des INFINITY KAPPA 8A ... :roll: :hehe:

:lol: :mdr: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bonne nuit les petits !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 22 Juil 2012 1:12

:ko:

bon , je termeine ma session du soir par un pti double cd de D B ... 8) 8) :zen:

http://www.chemical-records.co.uk/sc/servlet/Info?Track=SOULR040CD

à écouter sur du matos d'homme!!!!!!!!!!!!!!!! quand mème ... :lol:

moi , j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :P :ohmg:

next time ... :wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2012 1:14


:roll: :-?

le seul et vrai problème , en """"" HI FI """""" , c'est la mise en adéquation enceintes_pièce d'écoute !!!!!!!!!!!! :oldy:
tu pourra te tirlipoter l'elastique par tout les moyens , avec tout le matos que tu veux , la 1 ère chose à faire est une séance de mesures pour constater les problèmes et incidents de tes enceintes chez toi !!!!!!!!!!!!!!! 8) et
les "" régler "" ... :zen:

ça , j'en suis + que persuadé ... :grad:


Hé Ducky, pourquoi tu taperais pas une solution type pro soa..... Du tout en un pour ton install.... Fais une tiote recherche et tu me dis quoi.... :zen: :ohmg:
Manuking
 
Messages: 338
Inscription Forum: 29 Juil 2007 21:43
Localisation: Gisors, Eure 27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message