|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page
oui mais pas de.bin compatible avec la lX55 sur le forum russe
- Xfab974
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
D'ailleurs je ne pourrait plusé editer cette page 1 parce que je suis arrivé à la limite de caractère par post soit plus de 60.000 caractères
voilà le message quand j'ai eu quand je voulais rajouter le retour de Sky007FR sur le CFW :
faut que je fasse du ménage pour rentabiliser les caractères
édité : fautes d'orthographes
voilà le message quand j'ai eu quand je voulais rajouter le retour de Sky007FR sur le CFW :
"Votre message contient 60801 caractères. Le nombre maximal de caractères autorisé est 60000".
faut que je fasse du ménage pour rentabiliser les caractères
édité : fautes d'orthographes
Dernière édition par realzven le 12 Juil 2012 10:14, édité 1 fois.
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Xfab974 a écrit:oui mais pas de.bin compatible avec la lX55 sur le forum russe
va falloir négocier avec les Russes
- realzven
j'ai fait espagnol 2ème langue
- Xfab974
Xfab974 a écrit:j'ai fait espagnol 2ème langue
ça va te servir
- realzven
realzven a écrit:D'ailleurs je ne pourrait plusé editer cette page 1 parce que je suis arrivé à la limite de charactère par post soit plus de 60.000 charactères
voilà le message quand j'ai eu quand je voulais rajouter le retour de Sky007FR sur le CFW :"Votre message contient 60801 caractères. Le nombre maximal de caractères autorisé est 60000".
faut que je fasse du ménage pour rentabiliser les charactères
pas compris
- avenger 3
- Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
ça va te servir aussi realvzen
trêve de connerie, j'ai envoyé un mail à PAPUAS pour voir.
trêve de connerie, j'ai envoyé un mail à PAPUAS pour voir.
- Xfab974
Petite précision, il faut quand même débloquer le firmware après l'avoir installé
En fait, tant que le S/N apparait dans le menu Options -> Informations système, ça veut dire qu'il faut utiliser le code de déblocage (je suppose que ça ne fonctionne plus au bout d'un certain temps sans cette activation). Une fois débloqué le S/N n'est plus visible dans ce menu.
Pour obtenir ce fameux code, j'ai envoyé un message privé via ce lien dédié : http://forum.ixbt.com/post.cgi?id=priva ... DKAMEKADZE
Il faut bien sûr s'enregister sur le forum pour que cela fonctionne (en russe ce n'est pas une mince affaire ). J'ai envoyé ma demande avec la Mac Address et le S/N et j'ai reçu le code quelques minutes après !
Ils sont sympas et réactifs sur ce forum
Après il faut suivre ce qui est indique sur leur FAQ pour débloquer le firmware, pour rappel :
Par ailleurs j'ai testé le dézonage DVD et Bluray, ça fonctionne parfaitement, d'ailleurs la platine est réglée sur les zones asiatiques par défaut avec ce CFW
En fait, tant que le S/N apparait dans le menu Options -> Informations système, ça veut dire qu'il faut utiliser le code de déblocage (je suppose que ça ne fonctionne plus au bout d'un certain temps sans cette activation). Une fois débloqué le S/N n'est plus visible dans ce menu.
Pour obtenir ce fameux code, j'ai envoyé un message privé via ce lien dédié : http://forum.ixbt.com/post.cgi?id=priva ... DKAMEKADZE
Il faut bien sûr s'enregister sur le forum pour que cela fonctionne (en russe ce n'est pas une mince affaire ). J'ai envoyé ma demande avec la Mac Address et le S/N et j'ai reçu le code quelques minutes après !
Après il faut suivre ce qui est indique sur leur FAQ pour débloquer le firmware, pour rappel :
Dans : ? Comment faire pour activer chinoise firmware modifié
propos : La séquence d'actions:
Flash n'est pas activé si l'information sur le menu d'accueil du firmware -> Options -> Informations système -> L'écran suivant affiche SN:
Pour activer le firmware modifié que vous devez savoir le numéro de série et l'adresse MAC du lecteur. Adresse MAC peut être trouvé dans votre réseau. Menu -> Options -> Réseau -> Informations -> L'écran suivant. Le numéro de série peut être vu après avoir installé le menu firmware modifié Accueil -> Options -> Informations système -> L'écran suivant. En utilisant le numéro de série et l'adresse MAC du lecteur besoin pour obtenir un code d'activation.
Allumez le lecteur et assurez-vous pas de disque dans le bac
Fermez le bac
Cliquez sur "menu d'accueil" sur le joueur
Sélectionnez "Réglages initiaux paramètres / initial"
Appuyez sur le bouton sur le bouton lecteur 3 7 2 1
Entrez le code d'activation en appuyant sur le bouton sur les touches numériques du lecteur pour entrer le code et flèches gauche / droite pour vous déplacer entre les positions. Par exemple
1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
Appuyez sur le bouton sur le bouton lecteur "Enter" ou "Retour"
Par ailleurs j'ai testé le dézonage DVD et Bluray, ça fonctionne parfaitement, d'ailleurs la platine est réglée sur les zones asiatiques par défaut avec ce CFW
- Sky007FR
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
comme tu es bilingue russe Sky007FR, tu pourrais demander s'ils prévoient qqchose pour la LX55
- Xfab974
Chrome en navigateur internet et traduction automatique et ça roule ( à peu près vu comment certaines choses sont traduites )
Je suis sûr que tu peux le faire !
Je suis sûr que tu peux le faire !
- Sky007FR
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 12:47
Sky007FR a écrit:Petite précision, il faut quand même débloquer le firmware après l'avoir installé
Après il faut suivre ce qui est indique sur leur FAQ pour débloquer le firmware, pour rappel :Dans : ? Comment faire pour activer chinoise firmware modifié
propos : La séquence d'actions:
Flash n'est pas activé si l'information sur le menu d'accueil du firmware -> Options -> Informations système -> L'écran suivant affiche SN:
Pour activer le firmware modifié que vous devez savoir le numéro de série et l'adresse MAC du lecteur. Adresse MAC peut être trouvé dans votre réseau. Menu -> Options -> Réseau -> Informations -> L'écran suivant. Le numéro de série peut être vu après avoir installé le menu firmware modifié Accueil -> Options -> Informations système -> L'écran suivant. En utilisant le numéro de série et l'adresse MAC du lecteur besoin pour obtenir un code d'activation.
Allumez le lecteur et assurez-vous pas de disque dans le bac
Fermez le bac
Cliquez sur "menu d'accueil" sur le joueur
Sélectionnez "Réglages initiaux paramètres / initial"
Appuyez sur le bouton sur le bouton lecteur 3 7 2 1
Entrez le code d'activation en appuyant sur le bouton sur les touches numériques du lecteur pour entrer le code et flèches gauche / droite pour vous déplacer entre les positions. Par exemple
1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
Appuyez sur le bouton sur le bouton lecteur "Enter" ou "Retour"
Merci Sky je vais mettre le lien en page 1
- realzven
Justement c'est cette traduction google qui m'a induit en erreur. A aucun moment j'avais compris que c'etait limité dans le temps. Mea culpa... Maintenant que j'y ai gouté, je suis obligé de la débloquer.
- panda22
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:04
pas de version lx55 en vue ? car ça a l'air terrible !
- gismo31
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
realzven a écrit:Merci Sky je vais mettre le lien en page 1
t'as plus de place
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|