Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€

Message » 24 Fév 2012 13:11

pensez vous q'avec une multiprise anti-surtention (exemple: multiprise supra qui supprime le problème des interférences électrique, vendu chez axfil.fr a 143euro) pourrait etre résolu ? :idee: :wink: http://www.axefil.com/produits/500_main ... d06_sp.jpg merci
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:14

avenger 3 a écrit:pensez vous q'avec une multiprise anti-surtention (exemple: multiprise supra qui supprime le problème des interférences électrique, vendu chez axfil.fr a 143euro) pourrait etre résolu ? :idee: :wink: http://xxx merci


Je t'ai envoyé en mp le lien chez Richard :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:27

avenger 3 a écrit:pensez vous q'avec une multiprise anti-surtention (exemple: multiprise supra qui supprime le problème des interférences électrique, vendu chez axfil.fr a 143euro) pourrait etre résolu ? :idee: :wink: http://www.axefil.com/produits/500_main ... d06_sp.jpg merci



Ce ne sont pas les sur-tensions qui sont en cause mais plus probablement les sous-tensions...
Vérifies dabord cette tension et ensuite si elle est vraiment basse, vois avec EDF déjà...
Si il n'y a pas de solution de leur part (mais il y en a : souvent les phases dans le tableau EDF ne sont pas toutes occupées ou mal réparties, allez savoir pourquoi :roll: ), c'est plutot un onduleur OnLine qu'il faudra... :-?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:34

allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:pensez vous q'avec une multiprise anti-surtention (exemple: multiprise supra qui supprime le problème des interférences électrique, vendu chez axfil.fr a 143euro) pourrait etre résolu ? :idee: :wink: http://www.axefil.com/produits/500_main ... d06_sp.jpg merci



Ce ne sont pas les sur-tensions qui sont en cause mais plus probablement les sous-tensions...
Vérifies dabord cette tension et ensuite si elle est vraiment basse, vois avec EDF déjà...
Si il n'y a pas de solution de leur part (mais il y en a : souvent les phases dans le tableau EDF ne sont pas toutes occupées ou mal réparties, allez savoir pourquoi :roll: ), c'est plutot un onduleur OnLine qu'il faudra... :-?

merci de ta réponse, tu es trés pros :ohmg: :wink:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:43

Et éventuellement changer de prise pour tester au cas où seule cette prise serai défaillante ?
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:55

avenger 3 a écrit:
allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:pensez vous q'avec une multiprise anti-surtention (exemple: multiprise supra qui supprime le problème des interférences électrique, vendu chez axfil.fr a 143euro) pourrait etre résolu ? :idee: :wink: http://www.axefil.com/produits/500_main ... d06_sp.jpg merci



Ce ne sont pas les sur-tensions qui sont en cause mais plus probablement les sous-tensions...
Vérifies dabord cette tension et ensuite si elle est vraiment basse, vois avec EDF déjà...
Si il n'y a pas de solution de leur part (mais il y en a : souvent les phases dans le tableau EDF ne sont pas toutes occupées ou mal réparties, allez savoir pourquoi :roll: ), c'est plutot un onduleur OnLine qu'il faudra... :-?

merci de ta réponse, tu es trés pros :ohmg: :wink:



même pas : je ne le suis plus, "pro" ! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:17

allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:
allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:pensez vous q'avec une multiprise anti-surtention (exemple: multiprise supra qui supprime le problème des interférences électrique, vendu chez axfil.fr a 143euro) pourrait etre résolu ? :idee: :wink: http://www.axefil.com/produits/500_main ... d06_sp.jpg merci



Ce ne sont pas les sur-tensions qui sont en cause mais plus probablement les sous-tensions...
Vérifies dabord cette tension et ensuite si elle est vraiment basse, vois avec EDF déjà...
Si il n'y a pas de solution de leur part (mais il y en a : souvent les phases dans le tableau EDF ne sont pas toutes occupées ou mal réparties, allez savoir pourquoi :roll: ), c'est plutot un onduleur OnLine qu'il faudra... :-?

merci de ta réponse, tu es trés pros :ohmg: :wink:



même pas : je ne le suis plus, "pro" ! :mdr:


C bien dommage ... :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:21

Tu parles ! depuis j'ai du temps libre, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! :o
Genre au moins 10 ans ! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:38

Lol retraite ??
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:46

moins enchanteur que ça pour Allu :(
que conseilles tu pour un vp de ce style comme onduleur online Gilles ?

merci à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 24 Fév 2012 16:38

C'est curieux de toujours proposer un onduleur "on line", qui certes est le meilleur, mais à quel prix!! alors que les onduleurs "line interactive" suffit s'il est de fabrication sérieuse. Ce sont toujours ceux la que j'utilise depuis très longtemps, et avec toute satisfaction et heureusement car je suis en bout de ligne, et il y a assez souvent des coupures brèves mais aussi des coupures de longues durées, sans compter les fluctuations nombreuses du secteur!Mes onduleurs servent pour le videoprojecteur, mais aussi pour toute l'informatique.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 24 Fév 2012 16:50

bobim a écrit:moins enchanteur que ça pour Allu :(
que conseilles tu pour un vp de ce style comme onduleur online Gilles ?

merci à toi :wink:



Un OnLine de 600Va à 800Va juste pour le projecteur, pas moins de 600 Va vu la conso du ballast (mieux vaut un 800Va ou un 1000Va même) ;)
Genre un Infosec E2 LCD 800 par exemple ;)

Image

http://www.infosec.fr/produits/onduleurs/79-e2-lcd.html

mais ce n'est qu'un exemple ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 16:53

ubuntu a écrit:C'est curieux de toujours proposer un onduleur "on line", qui certes est le meilleur, mais à quel prix!! alors que les onduleurs "line interactive" suffit s'il est de fabrication sérieuse. Ce sont toujours ceux la que j'utilise depuis très longtemps, et avec toute satisfaction et heureusement car je suis en bout de ligne, et il y a assez souvent des coupures brèves mais aussi des coupures de longues durées, sans compter les fluctuations nombreuses du secteur!Mes onduleurs servent pour le videoprojecteur, mais aussi pour toute l'informatique.



Le OnLine permet en plus de refaire la sinusoïdale de la tension... Désormais, autour c'est 275€ celui que j'ai cité chez Infosec, ça va encore... :oops:
Un bon Line interactive ne coute pas beaucoup moins ?
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Fév 2012 17:11

Je constate avec plaisir que les prix sont moins élevés que dans les années passées.
En effet, un bon "line interactive" coûte environ 250 Euros pour un 650 watts utilisables; la je ne parle pas en VA!
Donc ils arrivent sensiblement au même tarif. Dans ce cas, mieux vaut en effet prendre un "online", ne serait-ce que pour les sinusoïdes plus propres.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 24 Fév 2012 17:18

ubuntu a écrit:Je constate avec plaisir que les prix sont moins élevés que dans les années passées.
En effet, un bon "line interactive" coûte environ 250 Euros pour un 650 watts utilisables; la je ne parle pas en VA!
Donc ils arrivent sensiblement au même tarif. Dans ce cas, mieux vaut en effet prendre un "online", ne serait-ce que pour les sinusoïdes plus propres.



:wink:
Au moins, on peut voir venir les grosses variations et les perturbations... 8)
350€ pour un 1KVa (650W), ça progresse ! 8)

Et durée de vie des batteries (c'est important en OnLine) de 3 à 5 ans...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron