Solitaire555 a écrit:Darkhan, je te confirme que mon commentaire était intantinet ironique... Je pense que Realzven a bien capté !
Ben alors c'est pour quand cette mise à jour ?
Pour moi ça manquait de smileys
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Solitaire555 a écrit:Darkhan, je te confirme que mon commentaire était intantinet ironique... Je pense que Realzven a bien capté !
darkhan a écrit:Solitaire555 a écrit:Darkhan, je te confirme que mon commentaire était intantinet ironique... Je pense que Realzven a bien capté !
Pour moi ça manquait de smileys
antislash a écrit:sidious a écrit:Pas ci heureux que ça,je viens de recevoir transformers 3 3d,et bien impossible de le lire.
Le technicien pioneer n'est pas encore passé.
ps: même problème aves mon bdp-lx54.
c'est rassurant
ça vient certainement du bluray defectueux
antislash a écrit:Et ce tekos, alors, il arrive quand ?
Petit retour sur le dézonage DIY (enfin pas la carte de dézonage elle-même hein) de la Pioneer BDP-140:
- - Réception de la carte de dézonage.
- - Désossage. 2 vis latérales et 4 vis à l'arrière plus tard, on retire le capot de la bête pour tomber sur ça:
Y'a pas foule là dedans
- - Branchement de la carte. C'est pas compliqué: deux prises à débrancher de la carte contrôleur du blu-ray pour les brancher sur la carte de dézonage, et deux prises de la carte de dézonage à brancher sur la carte contrôleur.
- - Résultat
------------------------------------- Avant -----------------------------------------------------------------------------Après -----------------------------------------
Le fonctionnement est très simple. Lorsque le lecteur BR est éteint, on appuie sur la touche 1 (-> zone A) ou 2 (-> zone B) ou 3 (-> zone C), ce qui a pour effet de l'allumer et de mémoriser une zone. Il suffit juste de refaire cette manip avec la touche adéquate lorsque l'on veut changer de zone
Pour le DVD c'est encore plus facile: la simple présence de la carte dézone la lecture des DVD sans qu'il n'y ait aucune manip à faire
Coût de l'opération:
- Pioneer BDP-140 @ Webdistrib: 140,40 € fdpin
- Carte de dézonage @ bluraychip.dk : 71 € fdpin
dawei a écrit:cool Darkhan, mais cela avait déjà été expliquer (même un peu mieux) en page 102.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|