BanditFrane a écrit:Nous sommes trop nombreux à l'avoir acheté donc pas besoin de la tester pour booster les ventes
Je plaisante
pour avoir des reviews, va falloir que tu l'a prête aux magazines et aux sites internet
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
BanditFrane a écrit:Nous sommes trop nombreux à l'avoir acheté donc pas besoin de la tester pour booster les ventes
Je plaisante
realzven a écrit:BanditFrane a écrit:Nous sommes trop nombreux à l'avoir acheté donc pas besoin de la tester pour booster les ventes
Je plaisante
pour avoir des reviews, va falloir que tu l'a prête aux magazines et aux sites internet
Berlinois a écrit:Avez vous une idée d'une disponibilité éventuelle d'un dézonnage BD sur cette platine, les dernières LX l'ayant été on peut penser raisonnablement que la LX55 le sera aussi non ??
realzven a écrit:en parcourant le forum j'ai découvert dans "NEWS DES PROFESSIONNELS" - "Les actualités des enseignes" que Futureland va procéder a une journée de démonstration le samedi 10 décembre 2011 du LX55 sur plusieurs projo (JVC DLA X 30, Sony VPL HW30, Mitsubishi HC7800 et Sim2 Crystal 35) pour ceux que ça intéresse le topic de l'enseigne viewtopic.php?f=1178&t=29987741&view=unread#unread et le topic pour s'inscrire viewtopic.php?f=82&t=29990341
Pour info, Futureland est à Villefranche sur saône (69400). Pour ceux qui sont pas loin et qui iront on attendra vos CR
PS : je ne travaille pas pour eux
BanditFrane a écrit:Nous sommes trop nombreux à l'avoir acheté donc pas besoin de la tester pour booster les ventes
Je plaisante
Bonjour,
Je vous contacte pour vous poser plusieurs questions à propos de la platine
Blu-Ray LX55.
C'est une excellente platine, certes encore quelques bugs sont présents
mais je ne désespère pas de les voir disparaitre lors d'une prochaine mise
à jour.
J'ai trois questions à propos "d'améliorations" que j'aimerai (et j'imagine
beaucoup d'autres personnes aussi) voir apparaitre si cela est possible :
Réseau : Serait-il possible de mettre en place d'autres protocoles réseau
que le DLNA ? Celui-ci est en effet assez capricieux et très peu fiable.
Je pense notamment aux protocoles NFS et SMB qui sont utilisés avec brio
dans les platines de la marque HDi Dune.
HDMI : Serait-il possible de faire, tout comme sur la platine OPPO-BDP93,
sortir de la vidéo via la sortie HDMI Sub ?
L'idée serait, pour les personne avec une installation mixte TV +
VidéoProjecteur, de pouvoir brancher la première HDMI directement sur le
vidéoprojecteur, pendant que la seconde alimente l'amplificateur en son ou
en son + image si utilisation sur une TV.
FLAC : Il y a des soucis de détections des morceaux de musique en FLAC en
utilisation réseau, ils ne sont tous simplement pas vus/listés par la
platine.
Le soucis est peut-être lié au DLNA très capricieux étant donné que le
soucis ne semble pas se présenter en utilisation avec une clé USB.
Merci beaucoup par avance et bonne journée à vous.
Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 29262
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
Nous faisons suivre vos observations à notre « Support Technique » qui a
toutes les compétences nécessaires pour traiter votre demande.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous accordez à nos produits et à
notre marque, et vous rappelons que notre Service consommateurs est à votre
disposition pour tout renseignement complémentaire au N° 0969 368 050
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous adresser les documents
suivants:
- Facture d'achat
- Devis
- Relevé de réparation
The Dji a écrit:realzven a écrit:en parcourant le forum j'ai découvert dans "NEWS DES PROFESSIONNELS" - "Les actualités des enseignes" que Futureland va procéder a une journée de démonstration le samedi 10 décembre 2011 du LX55 sur plusieurs projo (JVC DLA X 30, Sony VPL HW30, Mitsubishi HC7800 et Sim2 Crystal 35) pour ceux que ça intéresse le topic de l'enseigne viewtopic.php?f=1178&t=29987741&view=unread#unread et le topic pour s'inscrire viewtopic.php?f=82&t=29990341
Pour info, Futureland est à Villefranche sur saône (69400). Pour ceux qui sont pas loin et qui iront on attendra vos CR
PS : je ne travaille pas pour eux
Je serai peut-être pas loin, j'irai faire un tour avec mon père
avenger 3 a écrit:stale25 a écrit:Tu n'a semble t il pas lu ma remarque! Moi je garde aussi mon LX52 mais en plus je m'offrirais un LX55 dans quelques mois.Adieu oppo, j'ai lu qu'il y avait quelques doublures sur les contours.Ton 95ES risque de se sentir bien seul sans sa platine 3D.
The Dji a écrit:Du coup, vous avez vu ce qu'ils m'ont répondu Pio ?
Je sais pas trop si ils attendent une réponse ou pas :/
Vynce75 a écrit:The Dji a écrit:Du coup, vous avez vu ce qu'ils m'ont répondu Pio ?
Je sais pas trop si ils attendent une réponse ou pas :/
A mon avis ,c'est une réponse automatique envoyée à toute personne écrivant à l'adresse mail que tu as utilisé. Ils ne l'ont probablement même pas "encore" lu
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
Nous faisons suivre vos observations à notre « Support Technique » qui a
toutes les compétences nécessaires pour traiter votre demande.
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous adresser les documentssuivants:
- Facture d'achat
- Devis
- Relevé de réparation
The Dji a écrit:Madame, Monsieur,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
En réponse à votre demande, nous pouvons vous communiquer les éléments
suivants
Votre dossier a été enregistré sous la référence suivante :
Pioneer ticket ref nr: 29262
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message qui a retenu toute notre
attention.
Nous faisons suivre vos observations à notre « Support Technique » qui a
toutes les compétences nécessaires pour traiter votre demande.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous accordez à nos produits et à
notre marque, et vous rappelons que notre Service consommateurs est à votre
disposition pour tout renseignement complémentaire au N° 0969 368 050
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous adresser les documents
suivants:
- Facture d'achat
- Devis
- Relevé de réparation
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|