toton a écrit:merçi pour ton cr frenshprince
+1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
toton a écrit:merçi pour ton cr frenshprince
haribo a écrit:isjmlk a écrit:je renvoie là mienne ! Je là trouver pas bruyante mais finalement elle fait un bruit très aigu qui me dérange énormément, je comprend maintenant le commantaire d' un membre qui se plaignait de ça.... Sur ceux A+
(j'ai modifier mon retour d'il y a quelque heure)
elle a un bruit de fonctionnement comme toute les platines pour ma part à 3 mètres c'est inaudible meuble ouvert..... en comparaison j'entendais le LX52 porte ouverte et plus du tout porte du meuble fermé ou une fois la galette en route !! j'ai fais un test galette en route et son coupé.
Soit tu as la platine à coté de tes oreilles, soit ta platine a un souci en tout cas c'est faux de dire qu'elle est bruyante !! et j'en suis pas à ma première platine
isjmlk a écrit:je renvoie là mienne ! Je là trouver pas bruyante mais finalement elle fait un bruit très aigu qui me dérange énormément, je comprend maintenant le commantaire d' un membre qui se plaignait de ça.... Sur ceux A+
(j'ai modifier mon retour d'il y a quelque heure)
tomaloki a écrit:xsi77 a écrit:tomaloki a écrit:Et personne n'a mon problème de la platine qui fait redémarrer l'ampli ?
Si je viens de l'avoir en écoute cd (Angus & Julia Stone très bon en passant .)
Mode single et pqls actif
Bug à remonter à Pioneer !
Tu arrives à faire partir le bug en désactivant le pqls ? (d'ailleurs c'est que côté ampli il me semble? pourtant je croyais que ce n'était pas actif chez moi...)
panda22 a écrit: Autre bonne nouvelle, les M2TS avec piste DTS HD passent en DLNA. Pour les MKV DTS HD, il impératif de mettre la sortie HDMI en PCM sinon aucun son ne sort.
Mauvaises nouvelles, les sous titres ne sont pas gérés en DLNA.
Ha-Dê a écrit:Parfois avec un forum on se prend aussi la tête avec certaines choses mais bon comme je l'ai dit plus haut chacun ses critères : moi j'ai deux aquariums dans le salon et c'est vrai que leur léger bruit doit couvrir ce type de sons, en même temps certains amis ne comprennent pas que je puisse accepter ce léger bruit malgré ma passion pour la musique et le HC!
antislash a écrit:Ha-Dê a écrit:Parfois avec un forum on se prend aussi la tête avec certaines choses mais bon comme je l'ai dit plus haut chacun ses critères : moi j'ai deux aquariums dans le salon et c'est vrai que leur léger bruit doit couvrir ce type de sons, en même temps certains amis ne comprennent pas que je puisse accepter ce léger bruit malgré ma passion pour la musique et le HC!
+1 -> un aqua de 650l avec 2 filtres externes enfermés dans un meuble -> ronronnement obligatoire qui couvre ce genre de désagréments
Ophrys a écrit:antislash a écrit:Ha-Dê a écrit:Parfois avec un forum on se prend aussi la tête avec certaines choses mais bon comme je l'ai dit plus haut chacun ses critères : moi j'ai deux aquariums dans le salon et c'est vrai que leur léger bruit doit couvrir ce type de sons, en même temps certains amis ne comprennent pas que je puisse accepter ce léger bruit malgré ma passion pour la musique et le HC!
+1 -> un aqua de 650l avec 2 filtres externes enfermés dans un meuble -> ronronnement obligatoire qui couvre ce genre de désagréments
+1, on devrait faire une enquête sur les passionnés de HC qui font aussi de l'aquariophilie
panda22 a écrit:Oui, les MKV en DTSHD sur usb ne posent pas de problême. C'est Dlna qu'il faut bizarement passer en PCM.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|