polo88 a écrit:hé bé, ça s'énerve ici
on voulait des CR, des comparos, des avis sur LE VISU et l'AUDIO, et vlà que vous pondez des pages sur le condo, l'alim........
pfffffffffff
discutaillez, moi je profite de ma platine made in china qui a des composants de ***** mais qui m'enchante et enchante wafette aussi (ça c rare)
vous êtes incorrigibles : vous voulez une platrine à PAS CHERE, mais vous râlez que les composants soient patati et patat=> continuez de critiquez, vous n'achèterez jamais RIEN, si ce n'est que remplir les pages de cette LX55 qui en est à 165 PAGES de blabla (blabla avant, blabla maintenant)
ce que je vois aussi, c que j'essaye (et d'autres) de vous faire des CR qui passent complètement INAPERçUS, tout le monde s'en fout, c noyé dans vos petits tracas de "snob technophiles"
bon j'arrête, je reviendrais plus tard, quand certains seront devenus "intelligents"
bye bye
ça doit etre mon 1er coup de gueule depuis mon inscription, ......
1)Tu n'es pas plus intelligent que les autres en n'acceptant pas une critique fondée sur des faits de construction visiles sur des photos.L'ouverture et la capacité à se remettre en question,c'est quand même mieux que la pioneeromanie,non!?On se croirait sur le fil de l'Oppo ou la critique est tout aussi défendue.J'adore Pioneer mais pas aveuglément et j'aurais préféré une suite à la 91 plutôt qu'une 55 apparemment faiblarde en termes de conception.
2)On n'a pas forcément dit qu'on voulait le beurre et l'argent du beurre:une platine super et pas chère.Ne confonds pas tout et ne parle pas pour les autres.