Frenshprince a écrit:Autre petit retour détaillé sur le BDP-140 :
Je ne m’attarderai pas sur les qualités vidéo et audio du lecteur vu que je n'ai pas encore poussé les tests à fonds,
mais les premières impressions sont très bonnes, et l'image est, en ce qui me concerne, plus plaisante que celle de l'Oppo.
Niveau fluidité aussi (et là ce n'est pas une question de préférence), la Pioneer est au dessus.
Sinon sur les points qui fâchent :
La notice
Elle n'explique rien, contient beaucoup d'erreurs, et donc semble pour le coup, assez inutile.
Y 'a des fonctions dans le setup de la platine qui me sont totalement inconnues, et la notice n'en parle pas
Les réglages images
Pour une raison totalement incompréhensible, les réglages image ne sont pas accessibles durant la lecture
Il faut quitter la lecture en appuyant sur stop, aller dans les options, puis modifier les valeurs à l'aveugle, espérant tomber juste.
Du n'importe quoi.
Les bugs
Pas mal de ptits bug du soft, qui seront certainement corrigés par firmware.
Mais en attendant ça fait un peu tâche.
Je ferai d'autre test ce week-end, mais outre les petit points énumérés plus haut, je suis assez satisfait dans l'ensemble par les prestations offertes, et achetai donc la LX-55 dès sa disponibilité.
Reste juste à Pionner à réagir rapidement, pour faire oublier les vestiges de sa semi-fusion avec Sharp, et surtout, se repositionner face à Oppo sur les lecteurs HDG accessibles, tant ces derniers semblent bien présent, et appréciés, chez la cible concernée.
T'as pas de touche " Vidéo Adjust " sur la téléco pour faire des réglages Pendant la lecture comme sur ma 320 .
J'espére que cela sera dispo sur la LX55 .