GandalfLux a écrit:Pardon j'étais ne travaux dans mon S/s ...
Heuu
Lenteur à l’allumage le mini scan est vraimetn long.
Lenteur pour lancer un morceau grosse grosse lenteur pour faire une recherche par artistes affichage des covers lent voir très lent.
Enfin si tu veut sur mon NAS c'est "instantanée" donc là attendre 3 seconde voir + que la cover s'affiche pour moi c'est très très lent !
Donc 10 seconde pour une recherche d'artiste avec comme début de lettre ab c'est la mort .
Hum ok, mais moi je laisse la SBT en veille constante et le DD et également allumé en continu donc j'ai pas de problème de lenteur au démarrage. Juste quand j'ajoute des données il se refade un petit scan mais là en générale je le lance avant de partir au boulot donc ça me dérange pas.
J'ai pas encore de lenteur pour lancer les morceaux, et la recherche d'artiste est rapide avec la télécommande, j'appuie juste sur la première lettre et après je fais défiler ça marche très bien, à voir quand j'attendrais les 500GO. Pour les cover après c'est vrai que c'est pas instantané, mais bon je m'en fou un peux j'ai pas l'appareil en face de moi et je le regarde jamais, à la limite un cou d’œil mais c'est plus pour le "design" que je les mets que pour autre chose. Si elle apparaissent au bout de 3 secondes ça me dérange pas, je suis patient moi
Ca me rassure donc, pas obligé de me dire qu'il va falloir claquer plusieurs centaine d'euros dans un NAS