sebp a écrit:L'informatique c'est un peu comme la Hi-Fi : même si tu as déjà quelque chose qui fonctionne très correctement, tu ne peux généralement pas t'empêcher de chercher quelque chose qui fonctionne mieux.
Comme l'indique JG, la prochaine version 7.6 devrait apporter de nombreuses optimisations en matière de gestion des ressources, particulièrement profitables aux petites configurations comme les NAS.
Les premiers retours des utilisateurs de la SB Touch avec son serveur embarqué, après installation d'une bêta 7.6, semblent de ce point de vue prometteurs.
Au programme aussi de cette version, la possibilité de personnaliser complètement les menus du Controller (y compris l'ordre des éléments des menus).
Encore un truc qui ne paye pas de mine comme ça, mais qui - pour l'avoir essayé il y a quelques temps - apporte beaucoup en matière d'ergonomie.
Les améliorations apportées par Logitech à son logiciel étant offertes, ça serait quand même dommage de ne pas (pouvoir) en profiter ...
Tout est question de volonte
Plus serieusement, je suis pleinement satisfait du fonctionnement actuel. Toute nouvelle version releve pour moi davantage de la creation d'un besoin que je n'avais pas jusqu'ici plutot que de satisfaire mon desir de consommateur. Maintenant, comme je le precisais plus haut, je ne suis pas un consommateur tres exigent en terme de fonctionalite et temps de reponse. Attendre 2 secondes pour que la pochette s'affiche ne me pose pas de pb. Pareil pour le declenchement de la lecture. Du moment que la musique me plait alors tout va bien
Je ne doute pas que cette version apportera bcp a des consommateurs plus exigents que moi
PS pour JGNaum: c'est vrai que je ne suis peut etre pas assez geek pour comprendre