Voilà !
Merci de préciser le matériel utilisé pour tester.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Callahan, DARCY74, Georges.fr, hhjerhint et 20 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions Blu-ray (échanges + tests)
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Les noirs me paraissent bien bouchés sur la photo de 300
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
C'est peut-être le choix de l'exposition, mais c'est le style de l'image du film.
- opbilbo
OUi je sais je le possède, mais pour moi sur la photo....qui n'est qu'une photo les noirs sont bouchés : l'exemple des barbes qui n'ont aucune définitions le démontre
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
opbilbo a écrit:Voilà !
Merci de préciser le matériel utilisé pour tester.
Merci pour le nettoyage Et oui j'ai rajouter ta remarque dans le premier post
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
vddan a écrit:OUi je sais je le possède, mais pour moi sur la photo....qui n'est qu'une photo les noirs sont bouchés : l'exemple des barbes qui n'ont aucune définitions le démontre
Un dernier pour 300 :
- opbilbo
La photo de ce film est quand même spéciale : blancs cramés, noirs bouchés...
Cela dit, sur ta première photo, je rejoins Vdan : les noirs étaient vraiment trop bouchés!
Cela dit, sur ta première photo, je rejoins Vdan : les noirs étaient vraiment trop bouchés!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Barbarossa - L'Empereur de la mort de Renzo Martinelli:
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD MAster Audio 5.1.
Critique support:
Le meilleur support pour découvrir et profiter de cette grande fresque italienne.
-Définition solide, piqué aiguisé, photographie luxueuse et contrastes poussés, voilà une image qui n'appellerait aucune réserve si l'apparition d'un léger fourmillement en basse lumière ne venait quelque peu ternir le tableau.
-Des pistes sonores puissantes et riches en détails qui se font plaisir sur les surrounds.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-barbarossa-l-empereur-de-la-mort-60681300.html
Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD MAster Audio 5.1.
Critique support:
Le meilleur support pour découvrir et profiter de cette grande fresque italienne.
-Définition solide, piqué aiguisé, photographie luxueuse et contrastes poussés, voilà une image qui n'appellerait aucune réserve si l'apparition d'un léger fourmillement en basse lumière ne venait quelque peu ternir le tableau.
-Des pistes sonores puissantes et riches en détails qui se font plaisir sur les surrounds.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-barbarossa-l-empereur-de-la-mort-60681300.html
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Fafa a écrit:La photo de ce film est quand même spéciale : blancs cramés, noirs bouchés...
C'est possible : mon choix d'exposition n'est pas bon, mais c'est la meilleure que j'ai.
- opbilbo
Dragons ("How to Train Your Dragon") de Dean Deblois et Chris Sanders:
Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 5.1; Français (VFF), Néerlandais, Suédois, Danois, Norvégien, Finlandais et Flamand Dolby Digital 5.1.
Critique support:
L'écrin parfait pour visionner cette grande réussite de l'animation que l'on doit au studio Dreamworks.
-Qui dit film d'animation dit transfert HD de qualité et le Blu-ray Disc de "Dragons" ne déroge pas à la règle et s'impose comme un disque de référence. Un très grand plaisir pour les yeux.
-Des pistes sonores dynamiques (malgré une VF mi-débit qui a quand même du coffre) aux nombreux effets sonores qui tournoient dans la pièce et à l'intégration plus que réussie de la superbe partition de John Powell.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-dragons-60681553.html
Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 5.1; Français (VFF), Néerlandais, Suédois, Danois, Norvégien, Finlandais et Flamand Dolby Digital 5.1.
Critique support:
L'écrin parfait pour visionner cette grande réussite de l'animation que l'on doit au studio Dreamworks.
-Qui dit film d'animation dit transfert HD de qualité et le Blu-ray Disc de "Dragons" ne déroge pas à la règle et s'impose comme un disque de référence. Un très grand plaisir pour les yeux.
-Des pistes sonores dynamiques (malgré une VF mi-débit qui a quand même du coffre) aux nombreux effets sonores qui tournoient dans la pièce et à l'intégration plus que réussie de la superbe partition de John Powell.
Critique complète...http://www.leloupceleste.fr/article-dragons-60681553.html
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
opbilbo a écrit:Fafa a écrit:La photo de ce film est quand même spéciale : blancs cramés, noirs bouchés...
C'est possible : mon choix d'exposition n'est pas bon, mais c'est la meilleure que j'ai.
Bon, je te laisse une dernière chance. Ensuite, tant pis, je ramasse et je note!
Ah... On me dit dans mon oreillette que c'est le WE et que je peux partir du lycée!
Dernière édition par Fafa le 12 Nov 2010 20:55, édité 1 fois.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
J'ai édité mon post, en ajoutant le matériel utilisé
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
...à part ça, un test de "la momie" 1 & 2, ça vous dit ?
- opbilbo
T'as pas un truc plus vieux?
-
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|