gouet a écrit:Un seul CR pour le T3 qui plus est mitigé.
Attention, c'est un comparatif avec du matériel bien plus cher !
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410 et 31 invités
gouet a écrit:Un seul CR pour le T3 qui plus est mitigé.
gouet a écrit:Bon, j'ai en fait tout lu
Si j'ai bien compris le T3 est basé sur le V1 qui serait moins bon que le V2 avec beaucoup de retour pour ce dernier. Un seul CR pour le T3 qui plus est mitigé.
Pour ce qui est de l'alim: mes transfo + psu board mais besoin d'une régul ( une idée ou trouver ça ? ) ; sinon il faut deux Meanwell 48V SMPS, ce qui augmente la facture.....le choix est cornélien
DivXFR a écrit:gouet a écrit:Bon, j'ai en fait tout lu
Si j'ai bien compris le T3 est basé sur le V1 qui serait moins bon que le V2 avec beaucoup de retour pour ce dernier. Un seul CR pour le T3 qui plus est mitigé.
Pour ce qui est de l'alim: mes transfo + psu board mais besoin d'une régul ( une idée ou trouver ça ? ) ; sinon il faut deux Meanwell 48V SMPS, ce qui augmente la facture.....le choix est cornélien
Je n'ai noté que 2 problèmes et sur les anciennes versions !
Pour le T3, il aurait fallu le tester avec une SMPS pour bien faire
gouet a écrit:Bon, j'ai en fait tout lu
gouet a écrit:Au fait je n'ai trouvé nulle part les dimensions des modules, est ce que ça passe dans un coffret de 5 cm de hauteur ?
Dimensions: 112x80x40mm, T3e mono psu: 110x60x35
alkasar a écrit:Je connais pas ton rega ni ton alim que tu veux garder, mais si t'as des enceintes 8ohms, je parierai qu'un T1 + alim meanwell s-350 c'est la config la moins chère et mieux qu'avec ton alim. Et tu revends ton rega a quelqu'un qui n'a pas entendu parler de ces tripaths
alkasar a écrit:gouet a écrit:Au fait je n'ai trouvé nulle part les dimensions des modules, est ce que ça passe dans un coffret de 5 cm de hauteur ?
sur le siteDimensions: 112x80x40mm, T3e mono psu: 110x60x35
gouet a écrit:alkasar a écrit:Je connais pas ton rega ni ton alim que tu veux garder, mais si t'as des enceintes 8ohms, je parierai qu'un T1 + alim meanwell s-350 c'est la config la moins chère et mieux qu'avec ton alim. Et tu revends ton rega a quelqu'un qui n'a pas entendu parler de ces tripaths
Merci pour le renseignement, mes enceintes sont DIY avec un rendement de 86 Db, c'est pour cela que je vise plus de puissance, mais si un V1 ou V2 suffisent avec une alim smps pourquoi pas? des expériences avec enceintes (très) bas rendement?
une seule suffitgouet a écrit:Ok, bien compris de toute façon je n'écoute pas très fort. Par contre, avec T1 ( =V1 ? ) ou T2 ( = V2? ) je suis obligé d'acheter une ( ou deux ? ) alims, il faut que je recalcule tout ça.
Ptijean est vers Auray. C'est raisonnable...NB: Il n'y aurait pas un possesseur de ces modules dans la région rennaise?
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|