Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: topvince31 et 102 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 24 Déc 2009 15:53

yy a écrit:
rdidier75 a écrit:Je viens d'avoir Pana au téléphone (très sympa d'ailleurs) et ils me confirment que le V10 ne se fabrique plus, le stock restant dépendant de chacune des boutiques.
D'après eux il y a encore pas mal de boutiques qui ont du stock.

Le successeur sera annoncé pour fin janvier et vendu à partir de mars.

Les commandes servient en mars sont celles passées en janvier.

Voilà, maintenant quelqu'un a la moindre idée sur les caractéristiques du successeur ?


ça c'est ce qui s'appele un scoop!
Et moi qui voulait acheter le 50 v10 en janvier... je vais attendre d'en savoir plus sur ce successeur



Pour compléter, devant mon étonnement sur le trou entre janvier et avril, ils m'ont dit que c'était pareil tous les ans sauf que cette année le V10 s'est mieux vendu que prévu. Sur les autres années ou modèles le trou entre l'arrêt de fabrication et nouvelle version ne se voit pas car les stocks des grossistes/boutiques sont suffisants (voir même il te reste des anciennes gammes sur les bras alors que le nouveau modèle est sorti depuis un certain temps).
rdidier75
 
Messages: 60
Inscription Forum: 24 Fév 2007 22:03
  • offline

Message » 24 Déc 2009 15:57

Mince alors, moi qui voulais investir dans un 50V10... Si la nouvelle gamme sort en mars celà signifie un tarif de 2000 € pour pas forcément grand chose de plus... :-?

Que faire, que faire...
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 24 Déc 2009 16:27

Bonjour,

Pour palier au manque du 50V10 vous passez au 42V10 et surtout vous rapprochez le canapé d'un bon mètre :mdr: .
Bon, je sors, mais juste avant je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël.
Encore un truc. Des écrans de plus en plus plat pour accueillir la 3D. Mais ça va pas rentrer !!

Pierre
RETNAG
 
Messages: 333
Inscription Forum: 01 Sep 2007 9:38
  • offline

Message » 24 Déc 2009 17:02

laurentdelyon a écrit:j'ai entendu parlé beaucoup en bien de LDLC, et ce que tu nous racontes là est très intéressant, une livraison dans des conditions optimales comme celle-ci (carton paletisé et filmé) peut être un motif d'achat pour un tel produit pour moi :wink:


Je confirme pour avoir plusieurs fois commandé chez eux. De mon ordi à mon sapin lumineux :mdr: Le service est très bon. J'avais commandé mon ampli là bas le vendredi matin. Livré le lundi matin. :wink:
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Déc 2009 17:39

Toujours personne pour me donner sa config son sur ce V10 ? :(
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 24 Déc 2009 17:44

Le problème, c'est que la majorité des personnes sont sur home cinéma. Je n'ai vu personne avec le son de la télé. :-?
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:00

J'ai tout laissé d'origine pour le son,valnir a totalement raison. Et le peu que j'utilise les hp du v10 c'est pour itélé.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:04

Valnir a écrit:Le problème, c'est que la majorité des personnes sont sur home cinéma. Je n'ai vu personne avec le son de la télé. :-?

+1 et que y a pas à en faire un camembert sur les réglages à adopter pour l'audio de la dalle, ce sera tjs mauvais :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:22

je suis sur que la question a deja été posé, j'ai recherché un peu dans le TO mais je mis perds
je regarde des films a partir du PC résolation 1080p
deja la CG mais l'écran en 16bits et 60hz
et dessous il y a réglage natif 50hz
faut que je choisisses quoi?
ensuite 16bits ou 32bits?

et encore une question sur certaine scéne j'ai des sortes de coupure d'image mon frere me dit que c'est parceque l'écran n'est pas a 100hz
que dois je touché pour améliorer ça? j'ai vu que certain parle ICF et smooth film HELP
merci et Joyeux noel tout le monde
yurispy
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Déc 2009 23:50
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:42

avour a écrit:
Valnir a écrit:Le problème, c'est que la majorité des personnes sont sur home cinéma. Je n'ai vu personne avec le son de la télé. :-?

+1 et que y a pas à en faire un camembert sur les réglages à adopter pour l'audio de la dalle, ce sera tjs mauvais :wink:


Oui tu as raison, c'est toujours asser mauvais, c'est pour éviter d'allumer l'ampli à chaque fois...
Tant pis :(
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 24 Déc 2009 18:49

Enfin, pour te rassurer c'est la dalle avec le meilleur son. La samsung que j'avais avant le son était bien pire. :wink:

Essaye ceci :

mode sonore : parole

Grave : + 9
aigus : + 12
balance : 0
écouteurs : 25
surround : V-audioProsurround
Correction volume : + 3
Distance mur/haut parleur : + 30 cm
Sélection SPIF : Automatique
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline

Message » 24 Déc 2009 19:17

vicking a écrit:En tous cas la hd par la TNT me convient parfaitement 8)


Je ne dis pas le contraire ! Il n'y a pas photo entre la diffusion TNT SD et HD.
Et puis, c'est gratuit contrairement à Canalsat et son option HD à 7€...

rdidier75 a écrit:
yy a écrit:
rdidier75 a écrit:Je viens d'avoir Pana au téléphone (très sympa d'ailleurs) et ils me confirment que le V10 ne se fabrique plus, le stock restant dépendant de chacune des boutiques.
D'après eux il y a encore pas mal de boutiques qui ont du stock.

Le successeur sera annoncé pour fin janvier et vendu à partir de mars.

Les commandes servient en mars sont celles passées en janvier.

Voilà, maintenant quelqu'un a la moindre idée sur les caractéristiques du successeur ?


ça c'est ce qui s'appele un scoop!
Et moi qui voulait acheter le 50 v10 en janvier... je vais attendre d'en savoir plus sur ce successeur


Pour compléter, devant mon étonnement sur le trou entre janvier et avril, ils m'ont dit que c'était pareil tous les ans sauf que cette année le V10 s'est mieux vendu que prévu. Sur les autres années ou modèles le trou entre l'arrêt de fabrication et nouvelle version ne se voit pas car les stocks des grossistes/boutiques sont suffisants (voir même il te reste des anciennes gammes sur les bras alors que le nouveau modèle est sorti depuis un certain temps).


Voilà ce qui se passe lorsqu'un fabricant se donne la peine de proposer, non pas un téléviseur parfait car le V10 ne l'est pas, mais un modèle enfin accessible se rapprochant de la qualité de nos bons vieux tubes, notamment grâce au mode THX.

Valnir a écrit:
laurentdelyon a écrit:j'ai entendu parlé beaucoup en bien de LDLC, et ce que tu nous racontes là est très intéressant, une livraison dans des conditions optimales comme celle-ci (carton paletisé et filmé) peut être un motif d'achat pour un tel produit pour moi :wink:


Je confirme pour avoir plusieurs fois commandé chez eux. De mon ordi à mon sapin lumineux :mdr: Le service est très bon. J'avais commandé mon ampli là bas le vendredi matin. Livré le lundi matin. :wink:


Je rappelle que LDLC dispose d'une boutique "physique" du côté de la rue de la gare, dans le 9ème à Lyon (tout près de la gare de Vaise), ce qui pourrait donner un argument supplémentaire à laurentdelyon. Pour ma part, je m'y suis rendu pour acheter un moniteur LCD, un disque dur interne et d'autres matériels informatiques. Pas eu de problème particulier.

Ricos6 a écrit:Toujours personne pour me donner sa config son sur ce V10 ? :(


Mode : musique.
Aigus et graves : +15.

Mais la qualité sonore restera celle d'un écran plat, même si ce Panasonic n'est pas le pire dans son domaine.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 24 Déc 2009 19:58

help svp :'(
yurispy
 
Messages: 13
Inscription Forum: 16 Déc 2009 23:50
  • offline

Message » 24 Déc 2009 20:02

Valnir a écrit:Enfin, pour te rassurer c'est la dalle avec le meilleur son. La samsung que j'avais avant le son était bien pire. :wink:

Essaye ceci :

mode sonore : parole

Grave : + 9
aigus : + 12
balance : 0
écouteurs : 25
surround : V-audioProsurround
Correction volume : + 3
Distance mur/haut parleur : + 30 cm
Sélection SPIF : Automatique


Je vais essayer ça, merci beaucoup !
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 25 Déc 2009 13:36

Bizare que Pana arrete la prod de 50v10. Je me suis renseigné chez Digital, il m'ont dit qu'il y'en aurait début janvier.
Pareil chez un autre vendeur il en aurait des nouveaux début janvier ou mi-janvier.
flolv426
 
Messages: 251
Inscription Forum: 05 Déc 2009 2:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message