Cylon a écrit:Erosly :
Oui, j'ai vu après avoir écrit mon post le test de Les Numériques. Je pense qu'il cassent le test à cause de la qualité du film. J'adore ce site pour son excellent style rédactionnel, son forum et son staff, les comparatifs et tests techniques, mais je suis souvent sceptique sur leur tests blu-ray. il mettent facilement 5/5 pour des blu-ray perfectibles par exemple... Et c'est le seul test que j'ai vu être si négatif.
Après, maxbond à tout dit. Sony est un très bon éditeur, et la galette US est la même (au niveau encodage, master...).
Si c'est le pire blu-ray que tu as pu voir, c'est que tu as vraiment de la chance pour l'instant.
non ce n'est pas le pire que j'ai vu mais je m'attendais a plus sur ce genre de film d'ou mon dépit.ne t'excuse pas par rapport a moi,tu as des arguments a défendre aussi,si ton test te satisfait je m'y oppose pas,on dit que le film date mais quand on voit le travail qui a été fait sur bravehart,il pouvait faire mieux.difference il y a avec la version superbit(pas énorme) mais pas au point d'acheter le blu ray.voila sujet clos pour moi.
allez cylon a tes prochains testes