http://www.monsieurbluray.com/?p=889
IMAGE :
Voici un excellent report sur format Blu-ray.
L’image a ce petit côté très argentique qui séduit dès le premier coup d’oeil !
SON : Très « gros » mixage son pour un film qui n’est pas un blockbuster.
MOZ
![Image](http://i43.tower.com/images/mm113707927/drag-me-hell-alison-lohman-blu-ray-cover-art.jpg)
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, DARCY74, Georges.fr, hhjerhint et 14 invités
IMAGE :
Voici un excellent report sur format Blu-ray.
L’image a ce petit côté très argentique qui séduit dès le premier coup d’oeil !
SON : Très « gros » mixage son pour un film qui n’est pas un blockbuster.
Willou a écrit:avez vous visionnez Man on Fire ?
j'ai vue des tests sur différents site, tous indique une excellente note technique vidéo, qu'en est-il pour ceux qu'y l'ont visionnés ? il semble avoir beaucoup de grain?
xela_bxl a écrit:les films de Michael Mann ont tjr ce rendu
Je trouve que ton résumé ne met vraiment pas en valeur le scénario très étudié de ce manga.En 2031, une bande de jeunes motards a un accident avec un étrange enfant-vieillard apparament doué de pouvoir psychiques au cours d'une baston. L'un des jeunes, blessé, est emmené par l'armée qui commence des expériences sur lui.
La configuration dans mon profil
mercivddan a écrit:Willou a écrit:avez vous visionnez Man on Fire ?
j'ai vue des tests sur différents site, tous indique une excellente note technique vidéo, qu'en est-il pour ceux qu'y l'ont visionnés ? il semble avoir beaucoup de grain?
De toute beauté sur 2.40m.................http://vddan.blog.sfr.fr/tests_de_films ... e-blu.html
Fafa a écrit:...blablabla, Akira
Car si la version animée d’Akira choque, c’est par sa puissance visuelle. Jamais jusqu’à ce moment-là, on avait vu une animation aussi travaillée, aussi profonde. Toutes les techniques les plus sophistiquées y ont été utilisées, et les autres ont été inventées pour l’occasion. La bande sonore aussi sort complètement de l’ordinaire, et de telle sorte que les bruitages et la musique, hallucinants, clouent littéralement le spectateur sur son siège. Akira est un direct du droit d’une durée de deux heures.
chris.24 a écrit:Bon moi j'ai pas vraiment aimé Akira... cette surenchère et démesure de la puissance du personnage a fini par m'agacer, trop c'est trop...
Ce n'est pas propre à Akira. C'est propre à la culture japonaise, certainement échaudée par les deux bombes qui les ont ravagés. Beaucoup de films traitant des esprits finissent en apocalypse. Et c'est valable également chez Miyasaki, certainement plus apprécié et connu qu'Otomo.Bon moi j'ai pas vraiment aimé Akira... cette surenchère et démesure de la puissance du personnage a fini par m'agacer, trop c'est trop...
Non.Un passage de l'introduction du dossier aurait également pu faire l'affaire :
Fafa a écrit:Ce n'est pas propre à Akira. C'est propre à la culture japonaise, certainement échaudée par les deux bombes qui les ont ravagés. Beaucoup de films traitant des esprits finissent en apocalypse. Et c'est valable également chez Miyasaki, certainement plus apprécié et connu qu'Otomo.Bon moi j'ai pas vraiment aimé Akira... cette surenchère et démesure de la puissance du personnage a fini par m'agacer, trop c'est trop...
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|