|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, carlot, DAVEYBROTHERS, decro, DSAGNES, fcaton, fernous, hector-le-castor, Ingmar, j_yves, Khumbu, laurent59360, mariofan de triangle, Patoo81, pm57, sankas13, Skydiver, Steph-Hifi, tix, wipeout2097, zblouc, ZEPHYR92 et 105 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech
Mine de rien Lohengrin souligne un truc imortant: La Touch sur un socle, ça aurait été bien plus pratique.
- IDB
- Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
A l'heure où tout ce pilote d'une main, oui, cela me semble plus que souhaitable, d'ailleur, comme le souligne plus haut Proto, tous les cables au cul de la sceez rend impossible la prise en main.
Ok ce n'est pas prévue pour puisqu'elle est tactile.. mais bon..
Il faudras forcément la caser quelque part, et si elle n'est pas sur une table ou à porter de main, ce n'est pas la télécommande qui viendras rapprocher ce qu'il y auras sur l'afficheur de nos yeux..
Ok ce n'est pas prévue pour puisqu'elle est tactile.. mais bon..
Il faudras forcément la caser quelque part, et si elle n'est pas sur une table ou à porter de main, ce n'est pas la télécommande qui viendras rapprocher ce qu'il y auras sur l'afficheur de nos yeux..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Faut la touch et un controller
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Ah oui, c'est vrai qu'on peut faire ça aussi.
C'est bon lohengrin, tu peux valider ta commande.
C'est bon lohengrin, tu peux valider ta commande.
- IDB
-
DAVEYBROTHERS - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
@sebp
Merci pour tes réponses éclairées, et le lien que je vais consulter de manière précise.
Je sens de plus en plus que je vais partir sur un SB classique pour me faire la main, et comparer le DAC en écoute A/B.
Parce qu'attendre début 2010, çà va pas le faire. On est vraiment sûr pour la date de sortie ?
Le Transporter me tente aussi vraiment, mais c'est plutôt cher pour essayer (et autant je suis étonné de la commande de volume en mode numérique, autant ce n'est pas grave car comme il est pilotage en IR, je pourrais bien piloter aussi un ampli intégré).
Sonos ... ben en fait non, surtout parce que c'est le système ouvert Slim qui va beaucoup m'apporter.
Merci pour tes réponses éclairées, et le lien que je vais consulter de manière précise.
Je sens de plus en plus que je vais partir sur un SB classique pour me faire la main, et comparer le DAC en écoute A/B.
Parce qu'attendre début 2010, çà va pas le faire. On est vraiment sûr pour la date de sortie ?
Le Transporter me tente aussi vraiment, mais c'est plutôt cher pour essayer (et autant je suis étonné de la commande de volume en mode numérique, autant ce n'est pas grave car comme il est pilotage en IR, je pourrais bien piloter aussi un ampli intégré).
Sonos ... ben en fait non, surtout parce que c'est le système ouvert Slim qui va beaucoup m'apporter.
- Proto
- Inscription Forum: 19 Aoû 2005 14:46
DAVEYBROTHERS a écrit:Faut la touch et un controller
Le contoleur .. me parait .. trop petit pour visionner quoique ce soit dessus
- Lohengrin
- Membre HCFR
détrompe toi, il est au contraire très lisible
- tigrout
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Bonjour,
N'existe-t'il aucun ampli audiovidéo intégrant des fonctions équivalentes à la squeezebox (surtout la télécommande avec écran)?
Merci d'avance.
N'existe-t'il aucun ampli audiovidéo intégrant des fonctions équivalentes à la squeezebox (surtout la télécommande avec écran)?
Merci d'avance.
- dedef
- Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:00
DAVEYBROTHERS a écrit:Elle était annoncé pour novembre 2009 apparemment ce ne serait plus d'actualité (source sebp ?)
Extrait du communiqué de presse :
The Logitech Squeezebox Touch Wi-Fi music player is expected to be available in the U.S. and Europe beginning in December for a suggested retail price of $299.99 (U.S.).
Notez bien que "expected" ça reste du conditionnel.
Les développeurs SD/Logitech ont annoncé à plusieurs reprises qu'ils se donneraient le temps de gérer la sortie de la SB Radio avant de se remettre au boulot en vue de sortir la Touch. Et comme ils ont été sacrément occupés à corriger les bogues de la version 7.4.0, je doute qu'ils arrivent à tenir le planning initial ...
Je peux évidemment me tromper, mais il me semble raisonnable de penser que le produit ne sera pas disponible à la vente avant janvier ou février 2010.
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Pour Paques, avec les cloches !
- Lohengrin
- Membre HCFR
Bonjour à tous,
les commandes sont possibles sur le site de Logitech (j'en ai moi même commandé une) par contre pas de délai pour la livraison.
Slts
les commandes sont possibles sur le site de Logitech (j'en ai moi même commandé une) par contre pas de délai pour la livraison.
Slts
- 2612hz
- Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
tigrout a écrit:détrompe toi, il est au contraire très lisible
Considérant que l'on tient le Controller à la main, c'est à dire à quelques dizaines de centimètres des yeux, ça reste effectivement très lisible.
L'écran du Controller fait (en gros) 3,6 cm de large sur 4,9 cm de haut, pour une belle résolution de 240*320 pixels.
En PJ le genre d'affichage que l'on obtient avec dans la vraie vie, sachant que les éléments trop longs pour être affichés défilent ...
- Fichiers joints
-
- controller3.png (80.65 Kio) Vu 1536 fois
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
C'est l'affichage de la 7.4 ça? Parce que le mien ne ressemble pas à ça.
- IDB
IDB a écrit:C'est l'affichage de la 7.4 ça? Parce que le mien ne ressemble pas à ça.
Ouaip. L'interface du contrôleur a eu droit à un sérieux lifting en 7.4.
J'ai juste personnalisé le fond d'écran, car ceux fournis par Logitech sont trop sombres à mon goût ...
- sebp
- Contributeur HCFR 2016
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|