|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mirak et 169 invités
jojolapin33 a écrit:vu vite fait TRANSFORMERS 2
image et son au top mais vf quebecoise
La configuration dans mon profil
Skyzook a écrit:jojolapin33 a écrit:vu vite fait TRANSFORMERS 2
image et son au top mais vf quebecoise
Pourquoi cet air surpris et désolé, on le sait depuis que le 1er est sortie que cela serait une VFQ!!!!!![]()
Tu ne t'es pas renseigné avant de le commander ?
jojolapin33 a écrit:non j'ai voulu tenter mais suis allergique au vfq donc hop sur bay bay tant pis
shadows a écrit:jojolapin33 a écrit:non j'ai voulu tenter mais suis allergique au vfq donc hop sur bay bay tant pis
Tu devrais essayer de t'habituer à voir les films en vost. C'est une question de respect de l'oeuvre et des acteurs. Je suis conscient que tout le monde ne comprend pas l'anglais mais tout le monde peut lire les sous-titres (sauf les taupes).
shadows a écrit:
Tu devrais essayer de t'habituer à voir les films en vost. C'est une question de respect de l'oeuvre et des acteurs. Je suis conscient que tout le monde ne comprend pas l'anglais mais tout le monde peut lire les sous-titres (sauf les taupes).
Doux a écrit:shadows a écrit:
Et non, malheureusement...même si cela parait si simple et facile aux yeux de certains, il y a des gens qui ne savent pas faire les 2 en même temps...comme il y a des gens qui ne savent pas lire de Bandes déssinées non plus...![]()
Si tout était aussi simple et évident que ça dans la vie, il n'y aurait pas autant de questions à se poser !!
La configuration dans mon profil
jojolapin33 a écrit:de la a parler de manque de respect faut pas abuser non plus
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|