|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...
ca reste, et en fait meme ecran eteint je vois quelque chose....c'est sous la dalle
- jasup
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
bon en fait je dois en avoir 5/6 , tous sur le coté droit de l ecran (de haut en bas)
dois y avoir eu un choc...
la yen a 3....
dois y avoir eu un choc...
la yen a 3....
- jasup
Quelqu'un a-t-il essayé de d'afficher des images ou des video en provenance d'un Mac sous Leopard via la fonctionnalité réseau du téléviseur?
- Rocou
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
Il me semble qu'apple n'a pas retenu la fonction DNLA ! Donc peut être bien que ce n'est pas possible !
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
serrait bien de faire un descriptif des possibilité de la tv.
Notamment le serveur multimédia, il et indiqué en premier post que les mkv une fois encodé en m2ts cela fonctionne, j'ai fais les tests cela ne fonctionne pas.
Ensuite la navigation et un peu brouillon, année,toute les vidéos, naviguer dans le répertoire etc à t'il une solution pour changer tout ça.
Ensuite niveau explication mise à part leur cd avec la notice, je trouve qu'elle et très basique, très peu d'explication et donner mais ce n'ai que mon avis.
Mise à part ces petit defaut, excellent écran que je ne regrette pas, je joue un peu avec les réglages, mais vivement la fin du rodage.
Notamment le serveur multimédia, il et indiqué en premier post que les mkv une fois encodé en m2ts cela fonctionne, j'ai fais les tests cela ne fonctionne pas.
Ensuite la navigation et un peu brouillon, année,toute les vidéos, naviguer dans le répertoire etc à t'il une solution pour changer tout ça.
Ensuite niveau explication mise à part leur cd avec la notice, je trouve qu'elle et très basique, très peu d'explication et donner mais ce n'ai que mon avis.
Mise à part ces petit defaut, excellent écran que je ne regrette pas, je joue un peu avec les réglages, mais vivement la fin du rodage.
- hurricane59
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
A priori il existe des solutions comme par exemple:
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/software/EyeConnect.fr.html
J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé.
http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/products/software/EyeConnect.fr.html
J'aimerais savoir si quelqu'un a essayé.
- Rocou
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 17:02
comment le rode tu huricane?
sinon j'ai appeler darty , un techo me rappel a 15h
sinon j'ai appeler darty , un techo me rappel a 15h
- jasup
hurricane59 a écrit:serrait bien de faire un descriptif des possibilité de la tv.
En 1ère page, il y a 3 liens en rapport avec ta question. Tu n'a apparemment pas regardé le 3éme lien......
Sinon il y a aussi la fonction recherche
PS : il n'a jamais était dit que les V10 pouvaient lire des MKV et encore moins le M2TS !!!!
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
transport
el Filou a écrit:arowninja a écrit:pitistef a écrit:tiev a écrit:Bon, je te rassures un peu, j'ai du transporter perso le 50v10 couché pendant environ 1h00 - 1h15 dans ma voiture avec les trépidations et tout (attention à rouler raisonnablement et aux dos d'ane) il y a 3 semaines. J'ai simplement attendu 24h avant de déballer quoi que ce soit une fois remis horizontal à l'arrivée (le vendeur m'avait dit que 2h suffiraient mais bon..)
Il marche sans pb depuis et je n'ai rien vu de problématique dessus.. Mais c'est vrai que quand c'est livré par transporteur, ils doivent se débrouiller pour le transporter vertical, c'est écrit sur le carton.
si l'écran est couché pendant le transport ca ne change rien d'attendre deux heures ou toute une vie: le risque c'est que ca casse. le simple poids de la dalle peut suffire alors je te parle même pas des secousses.
C'est marqué noir sur blanc dans la notice "ne pas coucher", si ca pète ce sera facile pour le SAV de dire que tu n'as pas respecté les consignes et alors bye bye la garantie.
D'après mon revendeur, il n' y a pas de soucis à transporter coucher (c'est ce que j'ai fais et je n'ai aucun problème ). En fait cette consigne est principalement pour les transporteurs pour qu'ils n'empilent pas les uns sur les autres les cartons, car les premiers de la pile risque de casser sous le poids.
Maintenant, c'est clair que transporter debout ne peut-être que mieux vu que cela sera sa position pour un certain temps sur son meuble ou support
Non, cette consigne est parce que les écrans plasmas ne sont pas conçus pour être positionnés à l'horizontale, surtout dalle vers le haut: la dalle presse sur les "murs" des cellules de sous-pixels et le risque est qu'elles s'effondrent => pixels morts.
Alors évidemment cela n'arrivera pas forcément et tant mieux pour vous, mais c'est connu de tout professionnel habitué à installer des plasmas.
Les transporteurs qui l'ignorent ou qui ne suivent pas cette recommandation sont des guignols.
tout simplement,il faut respecter la courbure du verre.d'ou risque de casse en position coucher.
- ced70100
- Inscription Forum: 14 Déc 2008 12:30
Hier j'ai regarder le match en hd sur tf1
Sincèrement j'ai adoré c'est vraiment beau ca change vraiment ! Mes potes été sur le cu aussi, on voit carrément les herbes en détail qui compose la pelouse j'adore.
Après j'ai regardais sur nt1 argentine brésil et arf j'ai pas supporté tellement c'était moche
Sincèrement j'ai adoré c'est vraiment beau ca change vraiment ! Mes potes été sur le cu aussi, on voit carrément les herbes en détail qui compose la pelouse j'adore.
Après j'ai regardais sur nt1 argentine brésil et arf j'ai pas supporté tellement c'était moche
- Tounsi54
- Inscription Forum: 09 Juil 2009 18:58
Alors, comment effectuer un bon rodage?
merci
merci
- jasup
ha t'en veut avec ce rodage toi
pourtant rien de plus de laisser tourner sur un programme point barre et attendre les 100 heures de fonctionnement
pourtant rien de plus de laisser tourner sur un programme point barre et attendre les 100 heures de fonctionnement
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
mais ca dois etre d'affilé? ou on peut couper? d affiler c'est impossible je suis dans un studio je dors comment
sinon la prise optique du 42V10 c'est Input ou ouput only?
mon ampli a seulement de l optique, et j'ai le plasma, la ps3 et la freebox....je me demande s'il me faut un switch optique pour avoir la ps3 en 5.1, et la TV, ou je peux mettre la ps3 en hdmi , brancher la tv en optique a mon ampli, et elle redonne le son de la ps3 a l ampli...
sinon la prise optique du 42V10 c'est Input ou ouput only?
mon ampli a seulement de l optique, et j'ai le plasma, la ps3 et la freebox....je me demande s'il me faut un switch optique pour avoir la ps3 en 5.1, et la TV, ou je peux mettre la ps3 en hdmi , brancher la tv en optique a mon ampli, et elle redonne le son de la ps3 a l ampli...
- jasup
fernandn a écrit:Il me semble qu'apple n'a pas retenu la fonction DNLA ! Donc peut être bien que ce n'est pas possible !
Mac osx étant a la base un bsd, rien n'empêche de compiler un fuppes ou assimilé si on ne trouve pas de packages binaires. Mais bon, non informaticiens s'abstenir
- Pyros
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 10:58
pas de retransmission 5.1 HDMI vers audio numérique optique
pour "jasup"
non biensur pas d'affilé, çà n'a pas de sens ce que tu dis, ce qui compte c'est le nbre d'heures accumulées
c'est une sortie numérique optique donc uniquement en sortie vers un ampli HC
ATTENTION le 5.1 ne passe pas d'une entrée HDMI quelconque de la dalle vers cette sortie audio numérique optique
mais transcode le signal 5.1 de cette HDMI en 2.0 vers l'optique avec un faible affaiblissement (baisse du niveau sonore) en prime par rapport à une liaison direct (numérique) entre par exemple le Cube et un ampli HC.
Pourquoi cet affaiblissement j'en sais rien mais il semble que peu de dalle gère correctement le son numérique d'une de leur entrées HDMI vers leur propre sortie audio numérique (optique en l'occurence chez Pana).
Cette sortie audio numérique ne restitue que le 5.1 du tuner TV TNT (TNT SD et HD),
le passthrough audio numérique s'effectue malgré tout sur les entrées HDMI mais avec cette atténuation mais en 2.0.
donc pour ta problématique d'entrées limitées en audio numérique de ton ampli HC va falloir en passer par des choix.
la dalle Panasonic ne va pas pouvoir te servir de répartiteur d'audio numérique via l'HDMI.
non biensur pas d'affilé, çà n'a pas de sens ce que tu dis, ce qui compte c'est le nbre d'heures accumulées
c'est une sortie numérique optique donc uniquement en sortie vers un ampli HC
ATTENTION le 5.1 ne passe pas d'une entrée HDMI quelconque de la dalle vers cette sortie audio numérique optique
mais transcode le signal 5.1 de cette HDMI en 2.0 vers l'optique avec un faible affaiblissement (baisse du niveau sonore) en prime par rapport à une liaison direct (numérique) entre par exemple le Cube et un ampli HC.
Pourquoi cet affaiblissement j'en sais rien mais il semble que peu de dalle gère correctement le son numérique d'une de leur entrées HDMI vers leur propre sortie audio numérique (optique en l'occurence chez Pana).
Cette sortie audio numérique ne restitue que le 5.1 du tuner TV TNT (TNT SD et HD),
le passthrough audio numérique s'effectue malgré tout sur les entrées HDMI mais avec cette atténuation mais en 2.0.
donc pour ta problématique d'entrées limitées en audio numérique de ton ampli HC va falloir en passer par des choix.
la dalle Panasonic ne va pas pouvoir te servir de répartiteur d'audio numérique via l'HDMI.
Dernière édition par avour le 07 Sep 2009 10:52, édité 10 fois.
- avour
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
|
|