salut jal la nappe dont je parle et celle en dessous du blocs optique qui est attacher a la lentille voici les photos
maintenant si tu a une adresse pour l'autre nappe blanche je prend
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.
Aide pour tweak Jolida Music Van - burson AOP, clock et +
- FREDYLOSOPHE
- Inscription Forum: 05 Sep 2006 14:49
oulala
Cette nappe relié au bloc optique est irréparable.
Par contre, pour une nappe blanche, tu peux contacter reditech ici : http://www.reditech.fr/index.php
J'avais commandé une nappe sony pour un lecteur dvd pioneer.
Cette nappe relié au bloc optique est irréparable.
Par contre, pour une nappe blanche, tu peux contacter reditech ici : http://www.reditech.fr/index.php
J'avais commandé une nappe sony pour un lecteur dvd pioneer.
- jalhoucine
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
- FREDYLOSOPHE
vintage aide en secret? C'est le 007 du SAV
- jalhoucine
merci jal j attend les tda7073 a je pense pas que je les recevrai cette semaine avec les fêtes des que je les reçois je les les montes et te fait signe
ce sera pas des philips mais équivalent .
ta nappe tu la acheter chez eux ? mais pas pour jolida combien la tu payer merci
ce sera pas des philips mais équivalent .
ta nappe tu la acheter chez eux ? mais pas pour jolida combien la tu payer merci
- FREDYLOSOPHE
oui j'ai acheté la nappe chez eux. elle m'a couté 9€.
C'est pas la marque du lecteur qui est importante, c'est le modèle de la nappe.Tu as 99% de chance que ta nappe soit du Sony ou du philips.
C'est pas la marque du lecteur qui est importante, c'est le modèle de la nappe.Tu as 99% de chance que ta nappe soit du Sony ou du philips.
- jalhoucine
super merci jal
- FREDYLOSOPHE
C'est une méca philips je crois
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Exact kro 1202/1201 philips
- FREDYLOSOPHE
vois là :
http://cgi.ebay.fr/Lasereinheit-VAM1201 ... otohosting
ou cherche vam1202 sur ebay, il y en a plusieurs...
Philippe
http://cgi.ebay.fr/Lasereinheit-VAM1201 ... otohosting
ou cherche vam1202 sur ebay, il y en a plusieurs...
Philippe
- Philby
- Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
c'est pas cher du tout cette méca.
Je vais peut être m'en prendre une en rabbe. On ne sait jamais.
Je vais peut être m'en prendre une en rabbe. On ne sait jamais.
- jalhoucine
Et pour un drive complet, ou peut on s'adresser??
- Bush Tucker Man
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 18:31
une question à FRED concernant la clock.
Je voudrais savoir quel est l'apport de la clock sur le rendu sonore?
Est ce que l'amélioration est réellement notable ou elle demande une concentration auditive?
Car pour moi la plus grosse amélioration de la platine concerne l'alim et le burson.
Pour les condos mica, intéétage et sortie, je ne trouve pas le bond monumental et je ne conseillerai donc pas l'upgrade en mundorf compte tenu du coût de ces petites bêtes!
Je voulais donc savoir si le prix payé pour la clock valait largement le cout ou vaut il mieux que j'achète des cd à la place?
Je voudrais savoir quel est l'apport de la clock sur le rendu sonore?
Est ce que l'amélioration est réellement notable ou elle demande une concentration auditive?
Car pour moi la plus grosse amélioration de la platine concerne l'alim et le burson.
Pour les condos mica, intéétage et sortie, je ne trouve pas le bond monumental et je ne conseillerai donc pas l'upgrade en mundorf compte tenu du coût de ces petites bêtes!
Je voulais donc savoir si le prix payé pour la clock valait largement le cout ou vaut il mieux que j'achète des cd à la place?
- jalhoucine
SALUT JAL
en ce qui concerne la clock chez audio gd pour moi oui cela a était le plus profitable , jai une meilleure séparation des instruments ( plus aération ) mais surtout des arrière plan qui se détache mieux les voix monte plus haut et plus ouvert mais surtout elle et quasi identique avec la burson
pour ce qui et du prix a peine 20 € il y a pas photo tu la reçois en 10 jours
par contre pour moi tout a était efficace mais c est surtout les silver mica qui et pour moi amélioration la plus nette, bizarre mais jai l impression que chaque platine réagit différemment
merci philby pour le lien jai acheter la block lentille laser
en ce qui concerne la clock chez audio gd pour moi oui cela a était le plus profitable , jai une meilleure séparation des instruments ( plus aération ) mais surtout des arrière plan qui se détache mieux les voix monte plus haut et plus ouvert mais surtout elle et quasi identique avec la burson
pour ce qui et du prix a peine 20 € il y a pas photo tu la reçois en 10 jours
par contre pour moi tout a était efficace mais c est surtout les silver mica qui et pour moi amélioration la plus nette, bizarre mais jai l impression que chaque platine réagit différemment
merci philby pour le lien jai acheter la block lentille laser
- FREDYLOSOPHE
SALUT A TOUS ET JOYEUX NOEL !!!
jai reçus hier les tda 7073 A ainsi que lEs 74HC04 , et S8050 je les monte cette après midi trop presser
jai reçus hier les tda 7073 A ainsi que lEs 74HC04 , et S8050 je les monte cette après midi trop presser
- FREDYLOSOPHE
|
Retourner vers Kits & Tweaks et WIY
|