Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BH 200 Comptes -Rendus et Mises à Jour -FW

Message » 27 Sep 2008 7:03

Compte redu complet plus loin :wink:
Dernière édition par vddan le 28 Sep 2008 9:01, édité 1 fois.
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 27 Sep 2008 8:35

Arrêtez de faire saliver les gens comme ça, c'est po bien. :lol:

Il faut leur dire la vérité, que ce lecteur c'est de la daube, qu'il ne lit qu'un HD DVD sur 3 et encore quand on a de la chance, que le rendu sur les BD est bien moins bon que sur une PS3, et que l'upscal d'un DVD est à peine au niveau d'un lecteur à 60€.

Mode humour OFF. :mdr:
Kristo13

Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56

Message » 27 Sep 2008 10:47

AchilleTalon a écrit:
TAU a écrit:Quelqu'un a-t-il vraiment essayé le dézonage BD et DVD de ce lecteur ? J'ai lu récemment un témoignage, quelqu'un l'avait semble-t-il testé, et sa conclusion était que le dézonage ne fonctionnait pas.
Ceux qui l'ont peuvent infirmer ou confirmer
Merci

J'ai testé, après toutes les dernières mises à jour. Conclusion : le dézonnage Blu-Ray (en fait le changement de zone) fonctionne parfaitement pour moi.

Blu-Ray:
Ratatouille BR region A : ok si réglé en région A, bloque si réglé en région B
Heroes saison 2 BR toutes régions : ok en région A et en région B
Donc comportement tout-à-fait conforme aux attentes.

DVD:
Après avoir activé le PAL (avec le code de région Blu-Ray), tous les DVD Z1 (NTSC, US et Canada) et Z2 (PAL, Fr) que j'ai testés sont passés correctement. Donc là-aussi, tout va bien...

A+,

Ph.

Merci pour ta réponse constructive.

Quant aux sceptiques (quel est le rapport avec Paco rabanne :roll: ) viewtopic.php?f=1089&t=29857732&p=172061457#p172061457 :-? :wink:
TAU

Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31

Message » 27 Sep 2008 10:59

TAU a écrit:
AchilleTalon a écrit:
TAU a écrit:Quelqu'un a-t-il vraiment essayé le dézonage BD et DVD de ce lecteur ? J'ai lu récemment un témoignage, quelqu'un l'avait semble-t-il testé, et sa conclusion était que le dézonage ne fonctionnait pas.
Ceux qui l'ont peuvent infirmer ou confirmer
Merci

J'ai testé, après toutes les dernières mises à jour. Conclusion : le dézonnage Blu-Ray (en fait le changement de zone) fonctionne parfaitement pour moi.

Blu-Ray:

DVD:
Après avoir activé le PAL (avec le code de région Blu-Ray), tous les DVD Z1 (NTSC, US et Canada) et Z2 (PAL, Fr) que j'ai testés sont passés correctement. Donc là-aussi, tout va bien...

A+,

Ph.

Quant aux sceptiques (quel est le rapport avec Paco rabanne :roll: ) viewtopic.php?f=1089&t=29857732&p=172061457#p172061457 :-? :wink:

Et Paco tu doit te trompé il parle de la samsung pas de la lg bh 200 :lol: 8)

steevedul a écrit:est ce que quelqu un c est si il est possible de dezonner la partie blue ray du lecteur Samsung 5000 pour lire les brd europe merci
Cordialement
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 27 Sep 2008 11:22

calimero 28 a écrit:
TAU a écrit:
AchilleTalon a écrit:

Blu-Ray:

DVD:

A+,

Ph.

steevedul a écrit:est ce que quelqu un c est si il est possible de dezonner la partie blue ray du lecteur Samsung 5000 pour lire les brd europe merci
Cordialement

Calimero 28 tu ne sais pas lire :wink:

"Je viens de l'experimenter ce week end.
ATTENTION les lecteurs BH200 americains ne lisent pas les..."
TAU

Inscription Forum: 03 Avr 2006 16:31

Message » 27 Sep 2008 11:57

Franchement, ce topic est super, vos cr sont passionnants et très instructifs, j'ai hâte d'avoir ma platine (dans environ 3 semaines seulement... :-?), je vous donnerai alors mes impressions mais déjà, je crois que je vais être scotché devant l'image du couple LG+Sim2!!! :D
L'avantage de vous lire avant d'avoir ma platine est que lorsque mettrai la mienne en route, je ne devrais pas avoir de problèmes vu que la marche à suivre a été rabachée X fois. :wink:
max zorin

Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00

Message » 27 Sep 2008 12:30

TAU a écrit:
calimero 28 a écrit:
TAU a écrit:

Cordialement

Calimero 28 tu ne sais pas lire :wink:

"Je viens de l'experimenter ce week end.
ATTENTION les lecteurs BH200 americains ne lisent pas les..."

Son post date du 27 avril depuis il y a eu des changements (firm ,patch...) et je peux affirmer que la machine est maintenant bien ntsc/pal et par conséquence lit les SD DVD PAL :wink:
vddan

Message » 27 Sep 2008 12:31

J'ai regardé hier au soir le sdvd Underworld (coffret collector acier director's cut format sonore DTS) pour la petite histoire les sdvd que j'ai gardé sont pour la plupart sont des éditions collector avec un pressage exellent :o

bon Underworld ....l'image est... mais comment la décrire désormais les adjectifs ,les superlatifs,les comparatifs ont été employés sur les différents CR lus jusqu'à ce jour :roll: allez j'essaie

l'image est trés belle, car les couleurs ,leurs intensitées,les dégradés sont présent ,respectés ainsi cela donne de la saveur,de l'épaisseur aux acteurs ,aux paysage ; l'on ressent ,le froid,le vent,la chaleur du soleil ,l'on frissonne quand les ombres de la nuits s'étendent alentours,lors des combats des 2 clans ça hurle ,ça saigne ont à mal aussi .....

Pour le son il est bien calé ,bien présent, il accompagne les images avec discernement,et générosité sur mon système 5.0

mon XE1 apportait une représentation cinéma plus numérique ,plus glaçé, la LG offre une dimension cinéma douce,précise,et réaliste elle n'oublie rien des intentions du réalisateur et du metteur en scène 8)
Alexvelocet

Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19

Message » 27 Sep 2008 12:35

...poétique Alexvelocet :mdr:
vddan

Message » 27 Sep 2008 13:36

oui :wink: est de la façon exellente dont la LG upscale mes sddvd cela me conforte à les garder et de ce fait n'acheter en HDDVD ou BD que les films que je ne possède pas :o
Alexvelocet

Message » 27 Sep 2008 14:07

OUI tu as bien raison ,c'est ce que je fais depuis l'achat de ma XE1,a part quelques exceptions quand je trouvais l'article en HD à un prix dérisoire sur Ebay :lol:
Bon ce soir je teste 4 blu-ray et 4 HD-DVD qui donne bien questions images et sons............et je pense que j'en aurais fait le tour de cette LG :o ....après décision je garde ou je vends :roll: réponse demain!!!
vddan

Message » 27 Sep 2008 14:33

un premier bon point pour la LG et c'est impressionnant ,l'économie de câbles après l'achat aussi du préampli HD INTEGRA DTC 9.8..............
voir photo c'est parlant :lol:
http://vddan.neufblog.com/tests_de_film ... -cabl.html
vddan

Message » 27 Sep 2008 15:01

c'est clair dernière mon système je n'ai plus que 4 cables secteur(VP Sony,SonyPS3,LGBH 200,Ampli Pioneer et 3 cables hdmi(sony ps3,LG BH 200,Sony VP) :D
Alexvelocet

Message » 27 Sep 2008 17:24

vddan a écrit:un premier bon point pour la LG et c'est impressionnant ,l'économie de câbles après l'achat aussi du préampli HD INTEGRA DTC 9.8..............
voir photo c'est parlant :lol:
http://vddan.neufblog.com/tests_de_film ... -cabl.html

:o ouf tu fais quoi avec tous ces câbles ?Sa sent les P A sa :wink:
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 27 Sep 2008 18:14

Bon bin voila ses fais j'ai commander une lg en lisant le forum vous m'avez convaincu que c ete la platine ideal ne seresse pour le dezonage dvd et bd !! vivement que je la reçoive !! j'avais une question ses quoi le site pour les mise a jour du lecteur ?
encore merci
jonathan74

Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:44

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message