Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 12 Juil 2008 13:53

Dialhot a écrit:Salut,
Si ta question ne trouve pas réponse ici, tu pourras peut-etre trouver des infos là: Un NAS avec serveur DNLA ?
Ca parle de CPL dès le premier message.


Merci, je l'avais lu mais je ne trouve pas ma reponse je pose ma question là bas, je pense que le post est plus approprié.

Francki
Francki
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Sep 2007 9:59
  • offline

Message » 14 Juil 2008 19:30

Bonjour,

J'ai passé ma connexion internet ps3/livebox en wifi (avant j'étais en ethernet), et lorsque je veux lancer une connexion il faut que je fasse une reassociation livebox/ps3 en appuyant sur le bouton de la livebox !!

Une idée pour mon pb ?

Merci d'avance

chris

EDIT : J'ai trouvé :idee: tout fonctionne au poil :lol: :lol:
Dernière édition par Chris506 le 14 Juil 2008 22:21, édité 2 fois.
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 14 Juil 2008 21:18

Bonsoir, petite question toute simple :
est il possible de lire un divx gravé sur un dvdr sur la Ps3 ?
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 14 Juil 2008 21:41

Oui (testé à l'instant).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Juil 2008 2:54

j'ai converti un .mkv en .vob et transféré (laborieusement) le tout sur la ps3

j'ai l'image et le son

mais l'image est saccadée

auriez vous déja rencontré ce problème?
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 15 Juil 2008 10:51

Bonjour tout le monde j'ai un souci, je n'arrive pas à voir la ps3 avec mp11 que dois-je faire merci d'avance pour vos réponses
brumos
 
Messages: 826
Inscription Forum: 11 Oct 2005 12:26
Localisation: haute savoie
  • online

Message » 15 Juil 2008 11:08

Salut,

j'ai un petit bug avec ma PS3

En fait je dispose de 3 PC, sur lesquels WMP11 est installé, et mes fichiers multimédias sont partagés.
Sur mes deux fixes (un Vista et un Xp Pro, en ethernet), aucun problème pour lire sur la PS3 les musique, images et vidéos.
Sur mon portable (Vista, en Wifi 54mbps), aucun problème pour lire les vidéos et la musique... mais... pour les images -> Erreur DLNA 2006
J'ai essayer plusieurs fois d'ajouter les fichiers à la bibliothèque, mais ils y sont déjà, peut être y'a t-il trop de fichiers?
LouyZ
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 06 Juil 2007 21:29
  • offline

Message » 15 Juil 2008 11:41

tchakalakaboum a écrit:j'ai converti un .mkv en .vob et transféré (laborieusement) le tout sur la ps3
j'ai l'image et le son
mais l'image est saccadée
auriez vous déja rencontré ce problème?

Non, en général une fois sur la PS3 ça ne saccade plus. Mais c'est comme tout, il y a tellement de disparité dans les sources que la convertion n'est jamais garantie. Tu as utilisé mkv2vob ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Juil 2008 11:44

LouyZ a écrit:peut être y'a t-il trop de fichiers?

J'ai le même soucis lorsque je veux coller tout mon répertoire de vidéos dans la bilbiothèque. Je n'ai pas des milliers de fichiers non plus mais je me suis posés la même question que toi concernant le nombre. Du coup j'ai opté pour faire un répertoire spécial pour la PS3 dans lequel je transfère uniquement les quelques vidéos que j'ai l'intension de regarder avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Juil 2008 11:44

brumos a écrit:Bonjour tout le monde j'ai un souci, je n'arrive pas à voir la ps3 avec mp11 que dois-je faire merci d'avance pour vos réponses

Peux tu expliquer ce que tu as fais, et ce que tu as comme message d'erreur (et où). Parce que j'aurais tendance à dire que c'est la PS3 qui doit voir WMP11 et pas l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 15 Juil 2008 12:47

Dialhot a écrit:
tchakalakaboum a écrit:j'ai converti un .mkv en .vob et transféré (laborieusement) le tout sur la ps3
j'ai l'image et le son
mais l'image est saccadée
auriez vous déja rencontré ce problème?

Non, en général une fois sur la PS3 ça ne saccade plus. Mais c'est comme tout, il y a tellement de disparité dans les sources que la convertion n'est jamais garantie. Tu as utilisé mkv2vob ?



oui
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 15 Juil 2008 13:23

tiens une petite info

je réssaye tout à l'heure le même fichier et bizarrement c'est lecture normal fluide (sauf sur un panoramique en tout début de film(mais ca reste très acceptable et en fait faut voir si cette partie est pas due au film lui même)) ce matin :o

hyper bizarre le truc. :o
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 15 Juil 2008 14:03

Salut à tous,

Après avoir essayé sans succès de lire un .avi à partir d'une clé usb sur ma ps3, je viens de découvrir la possibilité d'utiliser le PC comme serveur (désolé pour les raccourcis). L'idée a l'air séduisante mais en pratique chez moi ca ne marche pas.

J'utilise wmp 11, la ps3 communique avec le pc en wifi, je suis sous win XP SP2. J'ai suivi un tuto, jusque la pas de souci. Après avoir fait sur la ps3 une recherche de serveurs multimédias, je vois bien tous mes dossiers présents sur le PC. Par contre, pas moyen de voir un fichier, soit c'est écrit "Aucun titre présent", soit j'ai le droit à une erreur DLNA 2006 et dans le même temps sur le pc le message d'erreur : "wmpnetwk.exe a rencontré un problème et doit fermer" :s

Je n'ai rien réussi à lire pour l'instant, ni photos, ni audio, ni video :(

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner mon problème ? Est-ce le fait d'utiliser un pare-feu (ZoneAlarm en l'occurence) ?

D'avance merci de vos réponses

:wink:
fredo0877
 
Messages: 437
Inscription Forum: 04 Déc 2007 14:17
Localisation: Ardennes
  • offline

Message » 15 Juil 2008 16:33

Dialhot a écrit:Oui (testé à l'instant).


parfait :-) merci pour ta réponse.

Quid des Xvid ?

++
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline

Message » 15 Juil 2008 17:27

fredo0877 a écrit:erreur DLNA 2006 et dans le même temps sur le pc le message d'erreur : "wmpnetwk.exe a rencontré un problème et doit fermer" :s

Je n'ai rien réussi à lire pour l'instant, ni photos, ni audio, ni video :(

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner mon problème ? Est-ce le fait d'utiliser un pare-feu (ZoneAlarm en l'occurence) ?

Ca pourrait très bien etre le pare-feu oui puisque tout à l'air de bien communiquer les un avec les autres (wmpnetwk.exe etant le service de partage de fichier de wmp11, autrement dit le process du serveur DLNA).

Si ça plante de la même manière avec tout, audio ou video, je pencherais du coté du firewall.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message