Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers de Nintendo

III Nintendo Wii

Message » 29 Mar 2008 10:42

BennJ 57 a écrit:Il vaut combien ce jeu en occaz ? N'oubliez pas qu'il faut aussi avoir la console pour jouer à l'original ;)

Un site avait fait une comparaison et il était plus rentable d'acheter ses jeux directement sur le Virtual Console que la vraie version :) Après il est toujours de les trouver sur le net, et même malgré l'âge des différents titres ca reste illégal ;)



Le Commodore 64 était un ordinateur, je l'ai encore quelque part caché dans ma cave. :mdr:

5 euros pour un jeu comme international karaté c'est beaucoup trop! Il a une vingtaine d'années, c'est un jeu de baston avec un game play ultra limité. La manette du C64 disposait d'un seul bouton!!! Juste pour dire et un peu comme z@ck, mario64 ok,mais pas pour des jeux C64!
Je veux bien pour 1Euro max!

Par contre si un profane tente l'aventure, il se sentira automatiquement un peu désabusé!
http://uk.youtube.com/watch?v=6BOXR008V2I

Quelqu'un a dejà testé le volant? C'est pas un peu gadget comme accessoire? Il me semble difficile d'obtenire de bonnes sensations en devant tenir le volant a bout de bras...
coolpixel
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 05 Avr 2008 11:11

Bon, vendredi c'est le grand jour: sorti de mario kart wii.

J'ai vu qu'il etait posssible de jouer avec la wiimote ou avec les ancienne manette gamecube.

Est ce que quelqu'un sait si on pourra "melanger" si on joue a 4 en ecran partagé?

Je n'ai que 3 wiimote/nunchuck et j'ai 1 manette gamecube:est ce que j'ai besoin de racheter une wiimote ou 3 personnes pourrons jouer a la wiimote et une au pad?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Avr 2008 11:16

Perso je n'ai que 2 wiimote/nunchuck et je me suis posé également la question.

Mais en faite j'attends surtout de voir la maniabilité du jeu a la wiimote car si ca se trouve au lieu d'acheter 2 wiimote/nunchuck supplémentaire je risque de prendre 4 manettes de gamecube d'occassion , ce qui au final me couterai même moins chére
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 05 Avr 2008 12:05

Ca devrait pas poser de problèmes, avec smash bros brawl on peut mélanger tous les types, donc je pense avec mario kart aussi.

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 05 Avr 2008 13:36

Savez-vous si la manette game cube sans fil existe en blanc? car je ne la trouve qu'en gris ... Snif !!!
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 05 Avr 2008 14:05

je crois qu'elle existe qu'en gris mat et argenté.
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 05 Avr 2008 14:07

Rahh quel dommage ... Sinon vous seriez me dire la longueur du fil des manettes game cube svp ?
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 06 Avr 2008 12:34

Project O : nouvelles images (Wii)

Project O (ou King Story, selon les humeurs) fait indéniablement partie des projets (c'est le cas de le dire) les plus ambitieux de la console de Nintendo. A la tête du projet, on retrouve une équipe qualifiée par ses pairs comme une "dream team", certains ayant travaillé sur des Dragon Quest, Harvest Moon ou encore Super Mario RPG.

Orienté vers une simulation de vie/stratégie un peu à la MySims, Project O nourrit surtout une certaine ambition du point de vue de l'intelligence artificielle puisque les créateurs baignent dans un enthousiasme sans faille à son égard.

Le magazine Famitsu dévoile aussi neuf images et pas une de plus des aventures de notre petit roi. Nous apprenons ainsi que le plat pays sur lequel évolue notre communauté sera divisé en huit pays distincts et bien évidemment qu'il vous faudra explorer.

Ces pays pourront soit regorger des matières premières et autres richesses soit d'énergumènes qu'il vous faudra dompter. Et cela grâce à vos villageois. La vie est belle. Bien évidemment, pour les inciter à vous suivre, vos congénères devront être impressionnés par vos talents de creuseur, de bâtisseur.

Mais il vous faudra agir vite et surtout en pleine journée, car Project O proposera une gestion du temps. Rien à définir si cela passe par une prise en charge de la Chaîne Météo à l'instar de ce que peut proposer NiGHTS.

Project O n'a pas de date de sortie pour le moment, mais une chose est certaine : rendez-vous sous peu pour une interview du producteur du jeu. Oui, on aime vous faire saliver d'avance.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Source : http://www.livewii.fr/
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Avr 2008 15:20

iceberg a écrit:Rahh quel dommage ... Sinon vous seriez me dire la longueur du fil des manettes game cube svp ?


La longueur du câble ne doit pas excéder 1M50. On trouve pour vraiment pas cher des rallonges sur price....
z@ck
 
Messages: 790
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2008 15:48

Merci z@ck ... 1,5m il me faudra éffectivement une rallonge si je m'oriente sur une manette filaire.
iceberg
 
Messages: 3132
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 09 Avr 2008 19:42

No More Heroes : 2 heures de jeu, je suis accro ! J'adore l'ambiance, les personnages sont tarantinesques, le style graphique me fait penser à un mélange de BD noire et de bon manga, la surenchère d'émoglobine fait très Kill Bill (attention la version PAL est sensurée), et l'humour toujours présent est très bon, vraiment une réussite, et surtout un jeu différent des autres et plus "adulte" sur Wii !
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2008 20:00

PS j'oubliais : dégomer du yakuza au sabre laser c'est quand même top fun !

:D
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Avr 2008 20:38

Han Solo a écrit:PS j'oubliais : dégomer du yakuza au sabre laser c'est quand même top fun !

:D


Les mouvements sont-ils réalistes tel un véritable combat de sabre ou le nombre de mouvement est somme toute limité ?
z@ck
 
Messages: 790
Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:03

Pffffff putain de verson française qui est censurée. Qu'est-ce que ca peut m'énerver ca :(

Voici une vidéo présentant le mode on-line :

http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured

Le truc qui m'énerve c'est qu'il y a 2 français dans le jeu qui y joue déjà !! Et moi ? Sinon ca à l'air très bien et les connections ont l'air beaucoup plus rapide que pour la version DS...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Avr 2008 21:28

... en préparation chez alapage :D
En tous cas il semble y a voir un mode online à deux joueurs, c'est cool.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo