HYMER DAXTER a écrit:Bonjour a tous!Il y a quelque chose qui m'échapper!Le Réducteur de bruit!A quoi sert-il concrètement et pourquoi l'avoir implanté dans cet écran si tout le monde conseil de le désactiver?Je vais bientot franchir le pas et me prendre un lcd 52" et il est hors de question que j'aperçoive du bruit vidéo sur un blu-ray du type POTC avec un écran a ce prix Làit1982 a écrit:Bonjour,
cela fait quelques semaines que je vous suit. Je viens de Suisse.
Je suis possesseur d'un 46x3500 qui est deja en reparation car j'ai un trop grand effet de clouding sur les 2 angles du haut. Dailleure j'ai recu des nouvelles aujourd'hui qu'ils vont me changer la dalle!! Je devrait la reprendre la semaine prochaine, voila pour mon histoire.
Concernant le problème de fluidité sur les blu-ray, comme plusieures personnes l'ont dit en désactivant la réduction du bruit, l'image est totalement fluide mais par contre enorment de bruit video, je trouve pas ca normal!!! Et cela se passe egalement sur les series W... Par contre pas sur la serie V par exemple. Car sur la serie V si on mais le bruit sur bas, la fluidite est beaucoup meilleure que sur notre serie.
Voila que choisir la fluidité ou pleins de petits points?!?
Re Bonsoir,
Je vais commencer en disant que je suis un fan de cette marque "sony".
J'avais avant le x3500 un des premiers Bravia HD READY que j'ai laissé à mon père. Alors c'est sur que la qualité des couleures sur le x3500 est merveilleuses même sur la TNT suisse, je trouve ça allucinant la qualité par rapport aux autres ecrans. Mon copain à un des derniers philips, ben c'est beaucoup moin bien.
Ensuite jouer sur la PS3, j'ai aucun reproche a refaire. C'est splendide.
Par contre je suis tout de meme tres deçu car si on veut regarder un blu-ray avec une FLUIDITE ABSOLUE ben il faut désactiver le bruit. et là......... Trop trop de petits points !!!!!!
Alors que sur les series "V" ou plus bas de gamme on a pas ce probleme. J'ai pu tester chaque fois avec le meme film.
Après je pense pas que tout le monde s'aperçoive de cet effet de fluidité. Ma copine dailleur elle aurait jamais vu si je lui montrais pas...
Concernant les vendeurs "souvent anti sony"ont peut pas faire trop confiance à ce qu'ils disent.. Car il suffit qu'ils aiment pas cette marque et ils vous diront que c'est de la merde, ou encore ils peuvent favoriser une vente plutot qu'une autre par rapport leur prime. Ne vous fier pas trop...
PS : réducteur de bruit permet d'éliminer "les petits points" surtout en Haute Definition. Mais en l'activant même sur bas, ça crée une mauvaise fluidité. Un exemple : un bras d'une personne qui bouge tres vite on le verra en double lors du mouvement.