Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Le club Harmony 885

Message » 30 Déc 2007 13:54

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis et un petit coup de main. J'hésite entre deux télécommande la 885 et la 895. Si j'ai bien tout lu les deux d'un aspect visuel sont identiques (dit moi si je me trompe).
Par contre si j'ai encore une fois bine lu la 885 ne fait que IR alors que la 895 fait IR et RF avec un adaptateur en plus c'est ça??
Qu'en est il pour la freebox hd car je suis comme beaucoup d'entre vous avec le problème de certaines chaines qui se trouve par exemple en 110. Comment fait on pour lui apprendre et que la chaine se trouve dans l'écran.
Et pour le guide des chaines c'est possible aussi?? car c'est un appui long sur la touche info, peut on la parametrer ou l'on veut sur la harmony??

merci de vos coups de main
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 30 Déc 2007 21:46

aucun soucis pour le guide des chaines

et pour 110 on parvient a ruser, voir topic
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 30 Déc 2007 23:14

bouriquet59 a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis et un petit coup de main. J'hésite entre deux télécommande la 885 et la 895. Si j'ai bien tout lu les deux d'un aspect visuel sont identiques (dit moi si je me trompe).
Par contre si j'ai encore une fois bine lu la 885 ne fait que IR alors que la 895 fait IR et RF avec un adaptateur en plus c'est ça??
Qu'en est il pour la freebox hd car je suis comme beaucoup d'entre vous avec le problème de certaines chaines qui se trouve par exemple en 110. Comment fait on pour lui apprendre et que la chaine se trouve dans l'écran.
Et pour le guide des chaines c'est possible aussi?? car c'est un appui long sur la touche info, peut on la parametrer ou l'on veut sur la harmony??

merci de vos coups de main

C'est la seule différence.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 31 Déc 2007 0:24

frahlt a écrit:
bouriquet59 a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis et un petit coup de main. J'hésite entre deux télécommande la 885 et la 895. Si j'ai bien tout lu les deux d'un aspect visuel sont identiques (dit moi si je me trompe).
Par contre si j'ai encore une fois bine lu la 885 ne fait que IR alors que la 895 fait IR et RF avec un adaptateur en plus c'est ça??
Qu'en est il pour la freebox hd car je suis comme beaucoup d'entre vous avec le problème de certaines chaines qui se trouve par exemple en 110. Comment fait on pour lui apprendre et que la chaine se trouve dans l'écran.
Et pour le guide des chaines c'est possible aussi?? car c'est un appui long sur la touche info, peut on la parametrer ou l'on veut sur la harmony??

merci de vos coups de main

C'est la seule différence.


Mais qu'est-ce que c'est pratique quand ça marche ! :wink:

Richard.
Richard Lemesle
 
Messages: 3333
Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Localisation: Niort
  • online

Message » 31 Déc 2007 2:26

Richard Lemesle a écrit:
frahlt a écrit:
bouriquet59 a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis et un petit coup de main. J'hésite entre deux télécommande la 885 et la 895. Si j'ai bien tout lu les deux d'un aspect visuel sont identiques (dit moi si je me trompe).
Par contre si j'ai encore une fois bine lu la 885 ne fait que IR alors que la 895 fait IR et RF avec un adaptateur en plus c'est ça??
Qu'en est il pour la freebox hd car je suis comme beaucoup d'entre vous avec le problème de certaines chaines qui se trouve par exemple en 110. Comment fait on pour lui apprendre et que la chaine se trouve dans l'écran.
Et pour le guide des chaines c'est possible aussi?? car c'est un appui long sur la touche info, peut on la parametrer ou l'on veut sur la harmony??

merci de vos coups de main

C'est la seule différence.


Mais qu'est-ce que c'est pratique quand ça marche ! :wink:

Richard.

Je ne peux pas dire le contraire, j'ai une 895 ! :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 31 Déc 2007 8:57

Mirada a écrit:aucun soucis pour le guide des chaines

et pour 110 on parvient a ruser, voir topic


Où ça ?

merci !
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 31 Déc 2007 12:18

jean-hugues a écrit:
Mirada a écrit:aucun soucis pour le guide des chaines

et pour 110 on parvient a ruser, voir topic


Où ça ?

merci !


Heuuu oui ou ça c'est pas qu'on ne veut pas chercher mais plus de 190 pages a voir ça fait beaucoup lol
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

Message » 31 Déc 2007 12:47

bouriquet59 a écrit:
jean-hugues a écrit:
Mirada a écrit:aucun soucis pour le guide des chaines

et pour 110 on parvient a ruser, voir topic


Où ça ?

merci !


Heuuu oui ou ça c'est pas qu'on ne veut pas chercher mais plus de 190 pages a voir ça fait beaucoup lol


J ai cherché, mais je na rrive pas à trouver la solution pour les chaines favorites.....

Merci
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 31 Déc 2007 14:27

contacte moi par MP c'est ce que j'ai fait avec quelqu'un qui ma aidé via MSN, car c'est expliqué dans ce forum mais on a souvent du mal a comprendre, pour les suivant on postera la conversation sur le forum.

Il ma fallu plus un moment pour y'arrivé.
donc contacte moi par mp puis MSN.
Mirada
 
Messages: 167
Inscription Forum: 02 Juin 2007 12:59
  • offline

Message » 31 Déc 2007 16:11

Mirada a écrit:contacte moi par MP c'est ce que j'ai fait avec quelqu'un qui ma aidé via MSN, car c'est expliqué dans ce forum mais on a souvent du mal a comprendre, pour les suivant on postera la conversation sur le forum.

Il ma fallu plus un moment pour y'arrivé.
donc contacte moi par mp puis MSN.


c est fait merci par avance et bonne année
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 01 Jan 2008 20:48

Comment faire fonctionner la télécommande Harmony 885 avec la Freebox HD avec les chaïnes favorites en appuis longs (genre 401) :

Déjà un grand merci à Mirada qui m'a bien aidé pour y arriver

Pour celà, il faut :

La télécommande Harmony et celle d'origine

- Ouvrir le logiciel Harmony remote (brancher la télécommande sur l'USB)

Il faut absolument la version 7.3.2 (ca se vérifie en haut à gauche, sinon téléchargement)

Ensuite cliquer sur

- Dispositif

- Freebox

- Apprendre IR

- en bas à droite à côté de terminé " PERSONNALISER"

- Dans le premier tableau vous cochez les cases 0(zéro) à 9

- " Apprendre les commandes sélectionées au format original"

Içi, ça se corse :

avec la télécommande d'origine, il faut appuyer plus longtemps qu'une seconde et moins que de 2

Sinon vous aurez ce message :
"Signal infrarouge faible détecté. REESSAYEZ. Réessayez en maintenant le bouton enfoncé moins longtemps."

Une petite astuce, il faut dire 1 puis mississipi assez vite (vous sentez bien que vous faîtes un appui long)

Une fois les 10 touches rentrées, vous faîtes "terminer" puis vous mettez à jour la télécommande

Vous retournez dans activité pour entrer vos chaînes favorites (dans votre activité freebox, paramètre puis définir les chaines préférées)

n oubliez pas les logos des chaînes sont là :

http://www.lyngsat-logo.com/tvcountry/fr.html

Une petite mise à jour de la télécommande

Et il n'y a plus qu'à appuyer sur média et vous pouvez zapper facilement !!!

ATTENTION
- lorsque vous rentrez une chaîne manuellement, celle-çi mets un peu plus de temps que d'habitude.

- Si certaines châines ne fonctionnent pas, il faut refaire le numéro dans la manip sur les chiffres qui ne fonctionnent pas

et bonne année


Jean-Hugues grâce à Mirada....
jean-hugues
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Déc 2007 20:32
  • offline

Message » 02 Jan 2008 10:03

Super merci beaucoup Jean Hugues je vais essayer des que je recois la 785
bouriquet59
 
Messages: 232
Inscription Forum: 13 Sep 2007 8:48
Localisation: Lille
  • offline

appui long pour freebox

Message » 02 Jan 2008 23:24

:D SUPER CA MARCHE !!!!! :D
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Programmer enregistrement

Message » 03 Jan 2008 8:58

Bonne année à tous.

Je possède cette télécommande depuis qques jours et j'ai réussi à programmer tous les activités basiques.
Par contre je n'arrive pas à programmer l'enregistrement sur mon DVD (allumer tous les appareils à l'heure X et les éteindre à l'heure Y). Auriez-vous une solution ?

Merci
ggregg
 
Messages: 642
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 03 Jan 2008 12:49

désolé de ne pas lire les 194 page de ce topic ...

je n'ai qu'une question aussi valable sur les autre harmonie


peut t'on controler son pc j'entend par la
-faire bouger la souris
-entrer dans les menu
-lancer une aplication
-monter descendre le son grace au parametrage des touche en fonction des logiciel que l'on utilise

media player classic dans mon cas et Power DVD

faut t'il acheter autre chose en complement pour pouvoir faire ce que je souhaite (j'ai entendu parler d'un recepteur special

ma question est la meme pour les autres harmonie -haut de gamme
divinours
 
Messages: 119
Inscription Forum: 07 Mai 2007 16:21
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message