Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

II Nintendo WII

Message » 21 Déc 2007 14:44

je rejoind le club je viens de brancher la mienne et la prise en main est tres sympa
me reste plus qu'a mettre des jeux et acheter plus de manettes :roll:
Manette que je trouve cher d'ailleurs vu qu'elles sont obligatoires pour jouer a plusieurs

j'ai juste fait mumuse avec wii sport et c'est sympa surtout le golf et le bouling
ma fille va bien s'amuser avec cette console et pourra enfin jouer avec papa et maman :D

FGO
FGO
 
Messages: 33877
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:18

FGO a écrit:ma fille va bien s'amuser avec cette console et pourra enfin jouer avec papa et maman :D

FGO


Ouel comme ! :mdr:

C'est tout l'intèret de cette console, il n'y a pas d'age pour commencer !
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Déc 2007 17:49

Jouer avec une Wii....Ma fille a 4 ans et à part faire des Mii, elle fait pas grand chose avec... Mais ne le dites pas à sa mère, officiellement c'est pour elle que j'ai acheté cette console :lol:
Silverhawk
 
Messages: 284
Inscription Forum: 01 Nov 2006 12:01
Localisation: Le RK (Finistère)
  • offline

Message » 21 Déc 2007 18:54

FGO a écrit:je rejoind le club je viens de brancher la mienne et la prise en main est tres sympa
me reste plus qu'a mettre des jeux et acheter plus de manettes :roll:
Manette que je trouve cher d'ailleurs vu qu'elles sont obligatoires pour jouer a plusieurs

C'est clair qu'elles sont pas données.
Regarde les bons de réduction chez Alapage, ça permet de faire baisser un peu la facture ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 21 Déc 2007 19:36

Silverhawk a écrit:Jouer avec une Wii....Ma fille a 4 ans et à part faire des Mii, elle fait pas grand chose avec... Mais ne le dites pas à sa mère, officiellement c'est pour elle que j'ai acheté cette console :lol:

Mon fils de 5 ans joue de façon totalement autonome avec certains jeux comme "mario party"

Bon je suis allé faire un tour dans les grandes surfaces et Plus de WII :o

Juste de l'occase au micromania des Ulis (215 euros).

Etonnant non ?!
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Déc 2007 23:30

Silverhawk a écrit:Jouer avec une Wii....Ma fille a 4 ans et à part faire des Mii, elle fait pas grand chose avec... Mais ne le dites pas à sa mère, officiellement c'est pour elle que j'ai acheté cette console :lol:



:mdr: :lol:
r4m
 
Messages: 8403
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 22 Déc 2007 16:57

première soirée en Wii 8)

Ben c'est physique j'ai mal au bras :lol:
ma fille de biento 6 ans commence a faire des trucs sur Wii sports et Mario et sonic au JO

Franchement c'est le top niveau familial mais physiquement va falloir s'entrainner une jouabilité d'enfer et un fun permanent
Ceux qui critiquent sont soit jaloux soit des gens ne l'ayant pas essayée plus de deux secondes :lol:

C'est la console idéal des jeux type J.O and co

Me reste a voir pour RE umbrella chronicle histoire d'avoir un jeux de tir a plusieurs :wink:

FGO
Dernière édition par FGO le 22 Déc 2007 18:10, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33877
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Déc 2007 18:10

ma liste de jeux en ligne de mire pour beaucoup en occasion je pense
Marvel ultimate aliance
RE umbrella chronicle
Mario super charged (internet en plus)
Excite truck

Des commentaires ou alternatives ?

FGO
FGO
 
Messages: 33877
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Déc 2007 19:43

Salut FGO,

RE umbrella n'a pas de mode en ligne il me semble, sinon tu le trouve comment Mario et Sonic car il me tente bien celui la en fait
kevinpx5
 
Messages: 1031
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 22 Déc 2007 20:41

Etant fan des Resident Evil, mais pas des shoot sur rails, je le trouve très bien. J'ai presque fini le mode normal, il me reste les dernières missions (pas simples du tout).
Le plus intéressant réside dans le scénario, si des personnes qui, comme moi, ont raté certains épisodes (sauf le 2 qui est survolé ici comparé aux autres) ; cela permet d'en apprendre plus. De plus, des "trous" forts intéressants dans l'histoire sont comblés, c'est bien fait et cela colle, pas d'incohérences (je pense notamment à Wesker, où l'on voit ce qu'il fait dans le 1).
On pourrait lui reprocher une certaine lenteur des déplacements automatiques, mais rien de grave, le gameplay est au poil, avec boost d'armes, coups au corps à corps, sans oublier le couteau !! Ajouté à cela, l'ambiance sonore bien faite (mais j'ai diminué le niveau des effets sonores, comparés à la musique, ils sont trop forts). Les thèmes musicaux sont bons (quelques exceptions évidemment, mais mention spéciale au premier scénario de Wesker).

A deux, c'est encore mieux (pour les scores moins car légèrement divisés).
Les scénarii de Wesker sont extras en tout cas !

Pour le prix (avec les réductions diverses), il le vaut bien !

P.S. : 10h de jeu et j'ai encore les modes facile/difficile et les autres objets à débloquer !!

La configuration dans mon profil


[The worst foe lies within the self]
Lulu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Juil 2002 13:58
  • offline

Message » 23 Déc 2007 11:48

FGO a écrit:ma liste de jeux en ligne de mire pour beaucoup en occasion je pense
Marvel ultimate aliance
RE umbrella chronicle
Mario super charged (internet en plus)
Excite truck

Des commentaires ou alternatives ?

FGO


Marvel est sorti sur 360. C'est sympa sans etre exeptionnel (a moins d'etre fan des x-men..).

RE4 est exceptionnel surtout avec la wiimote, a ne pas rater si tu n'y a pas joué sur PS2/gamecube, un des rare jeux que je n'ai pas revendu parce que je le referrai un jour...

Zelda est tres bien aussi.

Rayman et les lapins cretin est tres amusant (pour toi et ta fille)

Mario galaxy a de tres bonne critique (j'y jouerai apres Noel).

Bons jeux :wink:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Déc 2007 12:16

FGO a écrit:Franchement c'est le top niveau familial mais physiquement va falloir s'entrainner une jouabilité d'enfer et un fun permanent
Ceux qui critiquent sont soit jaloux soit des gens ne l'ayant pas essayée plus de deux secondes :lol:
FGO


T'as acheté du collyre au moins parcque que la Wii ça pique les yeux...... :roll: :roll: :wink: :mdr:
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 24 Déc 2007 12:46

Lulu a écrit:Etant fan des Resident Evil, mais pas des shoot sur rails, je le trouve très bien. J'ai presque fini le mode normal, il me reste les dernières missions (pas simples du tout).
Le plus intéressant réside dans le scénario, si des personnes qui, comme moi, ont raté certains épisodes (sauf le 2 qui est survolé ici comparé aux autres) ; cela permet d'en apprendre plus. De plus, des "trous" forts intéressants dans l'histoire sont comblés, c'est bien fait et cela colle, pas d'incohérences (je pense notamment à Wesker, où l'on voit ce qu'il fait dans le 1).
On pourrait lui reprocher une certaine lenteur des déplacements automatiques, mais rien de grave, le gameplay est au poil, avec boost d'armes, coups au corps à corps, sans oublier le couteau !! Ajouté à cela, l'ambiance sonore bien faite (mais j'ai diminué le niveau des effets sonores, comparés à la musique, ils sont trop forts). Les thèmes musicaux sont bons (quelques exceptions évidemment, mais mention spéciale au premier scénario de Wesker).

A deux, c'est encore mieux (pour les scores moins car légèrement divisés).
Les scénarii de Wesker sont extras en tout cas !

Pour le prix (avec les réductions diverses), il le vaut bien !

P.S. : 10h de jeu et j'ai encore les modes facile/difficile et les autres objets à débloquer !!


Tu pourrais me confirmer que le mode 2 joueurs de RE:UC est bien foutu ? Car si c'est le cas, je pense qu'avec ma copine on appréciera fortement ce jeu...
duftux
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Juin 2007 14:18
  • offline

Message » 24 Déc 2007 12:51

Si Nintendo embauche ce gars ou s'inspire de ses travaux, la Wii a un énorme potentiel supplémentaire qui ne demande qu'à être exploité :

http://www.miwim.fr/blog/lavenir-de-la-wii-541


C'est IMPRESSIONNANT...
:o :o :o

L'effet 3D du Head Tracking est saisissant.
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 24 Déc 2007 13:18

Bonjour à tous :)
QuelQu'un a t'il pu mettre la main sur le dernier TOMB RAIDER ANNIVERSARY sur wii ?
> L'idée du remake du 1er opus sur saturn en 97 me plait beaucoup avec le gameplay wiimote/nunchuk !
J'ai adoré resident evil 4 wii qui grace à son gameplay m'a fais découvrir un autre jeu...

Merci
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message