Et niveau conso CPU ???

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
alph@ a écrit:justement,installation du netframwork 3 (sous xp pro sp2),donc evr degrise dans mpc casimir,c'est fluide comme de l'overlay,et encore plus precis et sharpe que le vmr 9 renderless que j'utilise jusqu'a present ,resultat adopte
La configuration dans mon profil
LaurentHU a écrit:kazuya a écrit:Le mieux c'est le dualview !
Ca permet d'avoir les 2 écrans avec 2 résolutions différentes, 2 configurations de couleurs par le panneau nvidia (voir méthode McGayver) et de configurer l'ouverture des programmes par un simple touche de raccourci de la télécommande ou en cliquant sur les fichiers etc... grace à nview !
Et tu fais ça comment exactement? J'ai jamais réussi à paramétrer ça correctement, je dois être un peu neuneu avec le panneau de config Nvidia...
stephcmoi13 a écrit:moi qui avait adopté haali ...vais je replonger ?
kazuya a écrit:LaurentHU a écrit:kazuya a écrit:Le mieux c'est le dualview !
Ca permet d'avoir les 2 écrans avec 2 résolutions différentes, 2 configurations de couleurs par le panneau nvidia (voir méthode McGayver) et de configurer l'ouverture des programmes par un simple touche de raccourci de la télécommande ou en cliquant sur les fichiers etc... grace à nview !
Et tu fais ça comment exactement? J'ai jamais réussi à paramétrer ça correctement, je dois être un peu neuneu avec le panneau de config Nvidia...
Va falloir que je fasse un tuto je crois, c'est pas facile à expliquer comme ça !!
menrad a écrit:il me semble que c'est parce que la video affichée l'est de manière exclusive, c'est à dire que le logiciel est le seul à avoir accès à la carte graphique, on ne peut donc pas afficher les petites fenêtres d'option qui elles sont en quelque sorte gérées par windows... Pour avoir des options, il faudrait qu'à la manière de theatertek (encore lui, désolé de le remettre sur le tapis, il puisse afficher "en interne" des menus contextuels mixés dans le renderer. Enfin je vois les choses comme ça, pour résumer.
Seb.26 a écrit:ça donne quoi l'EVR niveau mapping TV/PC YUV et RGB ???
Et niveau conso CPU ???
PierreLo a écrit:@Kazuya
Ca me tente ce dualview. Mais est-ce que ca marche si, à la place du PC, j'ai une télé. C'est à dire TV en principal et projo en secondaire ?
PierreLo
LaurentHU a écrit:Mapping : saurait pas te dire...
Conso CPU : excellent, un poil moins que VRM9, mais cette fois c'est fluide...
J'ai pu retester le VRM9 avec le MPC HC, et effectivement je vois bien sur ma config que le flux n'est pas ultra régulier malgré une conso CPU qui reste <60% avec un bon équilibre entre les core, sur mon 6600 overcloqué...
kazuya a écrit:Et ça pose pas de problème le net framework ? j'suis méfiant,méfiant,méfiant!!!:mdr:
|
|