http://forum-images.hardware.fr/icones/ ... 10.gisalut à tous
En branchant la tnt netbox 7600 en 60 hz j'ai un dedoublement vert en hdmi
j"ai relu le bouquin et il est ecrit que ce retro est 50 hz et seulement ntsc par les entrees video
pal - 50 hz 24 im /S ET NTSC 60 hz 30 IM /S international video a ternes m'a confirme que c'etait normal standart europeen) norme hdtv 720 p ou 1080 i 50 hz standart retenu hd par sony
en cas de probleme pour les dvd hd je passerai par mon scaler 60 hz bers 50 hz et le tour sera joue car le transport cela craint un peu si pas repare sur site . j'espere que cela va s'arranger pour vous
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
maxxxx a écrit:Je pense aussi que l'extension de garantie est indispensable pour ce genre de matériel.
D'ailleurs après un an d'utilisation j'ai déjà fait appel une fois au SAV, et je m'apprête à le faire de nouveau pour un problème de couleur. J'ai une dominante rouge sur le coté gauche de mon écran sur une grande surface (visible surtout sur les images sombres) ainsi qu'une bande rouge/transparente en haut de l'écran sur toute la largeur (d'un centimètre un peu près).
Je viens de faire appel au Sav pour mon problème cité ci-dessus, et contrairement à ma 1ère panne dans la 1ère année de garantie constructeur, l'intervention sera entièrement prise en charge ainsi que le déplacement du technicien (j'avais payé 49€ . ).
Je vous tiendrai au courant après réparation..
- maxxxx
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
jean-aul beaussier a écrit:http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gisalut à tous
En branchant la tnt netbox 7600 en 60 hz j'ai un dedoublement vert en hdmi
j"ai relu le bouquin et il est ecrit que ce retro est 50 hz et seulement ntsc par les entrees video
pal - 50 hz 24 im /S ET NTSC 60 hz 30 IM /S international video a ternes m'a confirme que c'etait normal standart europeen) norme hdtv 720 p ou 1080 i 50 hz standart retenu hd par sony
en cas de probleme pour les dvd hd je passerai par mon scaler 60 hz bers 50 hz et le tour sera joue car le transport cela craint un peu si pas repare sur site . j'espere que cela va s'arranger pour vous
Désolé je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Peux tu réexpliquer SVP ?
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Serieusement Jean-aul ca t'arrive de faire des phrases complètes avec de la ponctuation ? A chaque fois que tu postes un message on doit te demander de reprendre calmement pour arriver à te comprendre
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
j'essaye de régler ma telec' harmony 525 pour ce rétro mais j'ai de gros souci pour l'allumer correctement puis selectionner l'entrée, quelqu'un y serait arriver ? merci
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Salut,
J'ai un peu galérer moi aussi pour accorder mon Harmony 785.
En fait, lors de la programmation, il faut que tu précise que tu dois faire une action pour activer une entrée. en gros, lorsque je lance une activitée, le rétro démarre, ensuite le menu de sélection des chaines apparait, et monte d'un cran pour se caller sur l'entrée HDMI. (des fois ça déconne, alors touche help et il teste les entrées une par une.)
Pour du matos branché en rvb, il y à moin de pb, car le rétro commute automatiquement sur la prise RVB.
Par contre aucun pb pour l'allumage et l'extinction du rétro. en mettant le nom complet du rétro, les codes sont rentré. par contre il est vrai que les touches de fonctions ne sont pas super bien placé, et qu'il faut les reparamétrer.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, (j'en doute) mais pour ma part, j'ai trouvé la soluce avec la hot-line, mais il n'était pas convaincus que cela marcherait.
Donc, bon courage.
Lilian
En fait, lors de la programmation, il faut que tu précise que tu dois faire une action pour activer une entrée. en gros, lorsque je lance une activitée, le rétro démarre, ensuite le menu de sélection des chaines apparait, et monte d'un cran pour se caller sur l'entrée HDMI. (des fois ça déconne, alors touche help et il teste les entrées une par une.)
Pour du matos branché en rvb, il y à moin de pb, car le rétro commute automatiquement sur la prise RVB.
Par contre aucun pb pour l'allumage et l'extinction du rétro. en mettant le nom complet du rétro, les codes sont rentré. par contre il est vrai que les touches de fonctions ne sont pas super bien placé, et qu'il faut les reparamétrer.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, (j'en doute) mais pour ma part, j'ai trouvé la soluce avec la hot-line, mais il n'était pas convaincus que cela marcherait.
Donc, bon courage.
Lilian
- lilougonzo
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
moi non plus pas de probleme avec ma 525 et le retro tout fonctionne trés bien ,sauf ma telecommande qui est partie au sav au bout d'un mois seulment
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
decalage couleur 60 hz
depannage ce matin pour le probleme 60 hz
prom changee par piece physique installee
mise a jour tnt et mise a jour logicielle du retro corrigeant la mise en veille inopinee connue
resultat toujours pareil en 60 hz meme decalage q'auparavant
prom changee par piece physique installee
mise a jour tnt et mise a jour logicielle du retro corrigeant la mise en veille inopinee connue
resultat toujours pareil en 60 hz meme decalage q'auparavant
- jean-aul beaussier
- Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:01
PONCTUATION !
(et sujet, verbe, complément... accessoirement).
(et sujet, verbe, complément... accessoirement).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
lilougonzo a écrit:Salut,
Eh bien moi j'ai des touche direct pour chaque entrées du rétro donc pas besoin d'appuyer sur entrer puis selectioner l'entrée avec le pad... Mais j'ai qd même un souci car une fois démarrer il ne va pas sur l'entrée, avez vous tous aux délai ?
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
ponctuation
mes problemes de decalage 60 hz sont resolus avec sony
javascript:emoticon(':D')
- jean-aul beaussier
- Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:01
MErde J'ai cassé le telco hier soir !
Elle est très fragile au niveau du boitier à piles.
Passons sur les circonstances maladroites, mais suis bon pour en commander un neuve.
Le prix va être du type 50 % du prix de l'appareil...
@+
Elle est très fragile au niveau du boitier à piles.
Passons sur les circonstances maladroites, mais suis bon pour en commander un neuve.
Le prix va être du type 50 % du prix de l'appareil...
@+
- Celt
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
BJR
je repost vu que le premier message n est pas affiche mauvaise manip de ma part peut etre .
voila j ai le kds
comme vous tous et comme bcp le ventilo s arrete apres la mise enveille.
devons nous faire appel au sav ; ou vous pensez que cela n aura pas d incidence sur la vie de la lampe.
je repost vu que le premier message n est pas affiche mauvaise manip de ma part peut etre .
voila j ai le kds
devons nous faire appel au sav ; ou vous pensez que cela n aura pas d incidence sur la vie de la lampe.
- jmarie
- Inscription Forum: 20 Fév 2007 15:49
jean-aul beaussier a écrit:mes problemes de decalage 60 hz sont resolus avec sony
tu peux en dire plus??sur ton souci car moi aussi j'ai un decalage mais sur toutes les sources
- cubitusmetz
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
jmarie a écrit:BJR
voila j ai le kds
il suffit de lire le topic et tu verras la reponse par toi meme
- sergek
- Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:11
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|