Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 24 Jan 2007 21:15

Je ne suis pas sûr d'y être.... ;)
Invité
 
  • offline

Message » 24 Jan 2007 21:16

Je ne suis pas sûr d'y être.... ;)
Invité
 
  • offline

Message » 24 Jan 2007 23:31

Kins tu est sûr d'y etre ? :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 25 Jan 2007 13:10

Ben je viens de dire que non :oops: L'année derniere j'aurais dit que oui, mais là, étant sans emploi et ne sachant pas où je vais me retrouver :cry:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Jan 2007 23:08

nikki6 a écrit:
op_mind a écrit:
nikki6 a écrit:
arnuche a écrit:C'est déjà fait ! :mdr:
:wink:


c est clair mais une fois sur de mon coup je suis pret a lui fournir toute la disco de rammstein si il veut ...

je ne suis quand meme pas du genre à ecouter tous les titres à l'envers pour y déceler des messages subliminaux :-))

Il y a des sujets que je veux lui évité ... à 17/18 ans tu fais la part des choses à 12 faut voir...


Sache juste que Rammstein n'est pas un groupe neo nazi ! loin de là ... leurs paroles politiques s'orientent carrément à gauche ... ! Quant au reste, c'est du vraiment traditionnel : va donc lire ohne dich ! explicite :)

Tu peux y aller les yx fermés ... mes filles 11 & 14 ans ecoutent en permance ... et elles comprennent l'allemand .


Merci c'est de ce genre de réponse dont j avais besoin...


Je confirme, c'est même un bonheur que ton gamin écoute rammstein à 12 ans, tu n'as pas à subir les anneries type star ac. ou Lorie et toutes les horreurs qui ramolissent le cerveau faute de background digne de ce nom, le mac do de la zic comme dirait G. Carlier hier matin sur France inter.
j'angoisse le jour où j'en aurais, des gamins. J'ai commencé à 10 ans avec The number of the beast de Maiden et regarde où j'en suis : nulle part à lire les messages obsessionnels de quelques monomaniaques de metal à chanteuses. enfin bref...

Rammstein : il sagit de véritable création artistique avec un univers très particulier. Rammstein n'est bien sûr pas facho, mais ils aiment l'ambiguité : la reprise de depeche mode "stripped" sur fond d'image des jo de 36 (le culte du corps etc.) les r roulés de Til le chanteur un peu à la manière de Hitler (que les allemands lui ont reproché), l'imagerie gay alors qu'ils ne le sont pas etc...

bref rien d'alarmant, au contraire ça pousse à aller voir plus loin ce qui se cache derrière cet univers. Un conseil : procure toi volkerbal le live en dvd, tu as dans l'édition 2 dvd un disque de bonus avec des interview et le concert est ...énorme, pas parfait certains diront, mais lors de cette soirée il se "passe" quelque chose, et le ressenti est grandiose grâce à un montage exemplaire et des prises de vues originales avec un parti pris singulier.
Ginzu
 
Messages: 3660
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 26 Jan 2007 9:08

Avis aux amateurs : le nouveau Pain of Salvation est disponible ! Et le nouveau Symphony X sort bientôt.
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 26 Jan 2007 9:29

j'ai vu que Angra passait à Reims, que faut -il écouter de valable chez eux? Si je suis déjà irrité par James labrie qu'est ce que ça donne avec eux?
Ginzu
 
Messages: 3660
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 26 Jan 2007 9:52

Les albums avec le premier chanteur sont excellents. Mais la voix est très aigue. Labrie à côté, c'est du death ! :lol:
arnuche
 
Messages: 25038
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 26 Jan 2007 10:17

Tiens ce soir je ne vais PAS au concert de Stream of Passion :lol: 8)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Jan 2007 21:36

Brian Joubert champion d'europe de patinage artistique sur du Metallica (bon, Apocalyptica en fait...) :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)

Voilà la musique de son programme :D

Enter Sandman by Apocalyptica plays Metallica
The Unforgiven by Apocalyptica plays Metallica
Nothing Else Matters by Apocalyptica plays Metallica
O Verona from Romeo and Juliet soundtrack by various composer
Invité
 
  • offline

Message » 26 Jan 2007 21:37

Aaaaaaah, et sinon, ce soir, 23h50 sur France 2, Taratata avec Deep Purple et Motorhead 8)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Jan 2007 22:15

kinslayer a écrit:Brian Joubert champion d'europe de patinage artistique sur du Metallica (bon, Apocalyptica en fait...) :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)

Voilà la musique de son programme :D

Enter Sandman by Apocalyptica plays Metallica
The Unforgiven by Apocalyptica plays Metallica
Nothing Else Matters by Apocalyptica plays Metallica
O Verona from Romeo and Juliet soundtrack by various composer


vi on a entendu ça avec ma femme j'ai reconnu a la premiere note !
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 26 Jan 2007 23:24

Trop cool en fait, vivement que j'ai mes parents au tel, je vais leur dire que c'est un groupe que j'ai photographié plein de fois :P

Enfin, 3 fois quoi :mdr:

Image
Invité
 
  • offline

Message » 27 Jan 2007 16:58

Et 21 ans après sa sortie, je me suis enfin acheté Reign in Blood 8)

J'ai fait d'autres emplettes, j'en parle plus tard :P
Invité
 
  • offline

Message » 27 Jan 2007 17:33

Image

Je l'ai trouvé chez media markt :o

La version digipak.

Image
 
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message