|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caith-Sith, Sony.xqd et 11 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Club des heureux propriétaires de HarmanKardonSignature VIII
Merci Ced ...
- tropodator
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
aldiallo a écrit:le PR5.1 est superieur au 1.0 en hifi, il est beacoup plus detaillé et neutre que le 1.0 mais le 1.0 n'as pas a palir devant le PR5.1, il y a quand même quelques année des differences entre les 2 machine, ce qui justifie amha la difference entre les 2.
En gors le PR5.1 va plus loin dans tout les registres.
Merci Al
je reste donc avec mon PR5.1 et je vais certainement faire modifier le gain pour ne plus entendre la ronflette du 1.3

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
pas de soucis, faut garder en tête que le PR en soit est un melange du 2.0 et du 1.0 amelioré mais seulement en 5.1 en non pas en 7.1 mais bon, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre!!calovadts a écrit:aldiallo a écrit:le PR5.1 est superieur au 1.0 en hifi, il est beacoup plus detaillé et neutre que le 1.0 mais le 1.0 n'as pas a palir devant le PR5.1, il y a quand même quelques année des differences entre les 2 machine, ce qui justifie amha la difference entre les 2.
En gors le PR5.1 va plus loin dans tout les registres.
Merci Al
je reste donc avec mon PR5.1 et je vais certainement faire modifier le gain pour ne plus entendre la ronflette du 1.3

- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Bonjour à vous tous,
Je possède 'un HK 970 branché sur une paire de 604S3. Je trouve le son péchu, mais il manque encore quelque chose. Cela vaut-il la peine d'achter un bloc de puissance HK pour le brancher sur le 970 ?
Vais y gagner également en terme de qualité sonore ?
Merci
Je possède 'un HK 970 branché sur une paire de 604S3. Je trouve le son péchu, mais il manque encore quelque chose. Cela vaut-il la peine d'achter un bloc de puissance HK pour le brancher sur le 970 ?
Merci

- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
généralement le fait de separer preamplification et amplification fait faire un bon en avant au rendu sonore, donc oui tu y gagneras!Coxwell a écrit:Bonjour à vous tous,
Merci
- aldiallo
bonsoir,
a quoi servent les entrée et sortie remote in et remote out sur le hk 1.3,est ce qu'on peu piloter l'ampli avec?vu qu' il n'y a pas de "trigger in"
a part ça il a de la patate!!!
a quoi servent les entrée et sortie remote in et remote out sur le hk 1.3,est ce qu'on peu piloter l'ampli avec?vu qu' il n'y a pas de "trigger in"

- lainlain
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 21:41
lainlain a écrit:bonsoir,
a quoi servent les entrée et sortie remote in et remote out sur le hk 1.3,est ce qu'on peu piloter l'ampli avec?vu qu' il n'y a pas de "trigger in"![]()
Bizarre...

L'ampli HKS 1.3 a bien une entrée trigger in ???
@+Ced.

- Fichiers joints
-
HKS 1.3.pdf
- (68.69 Kio) Téléchargé 88 fois
- ced
- Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
non,pas de "trigger in"
juste "remote in et out"

- lainlain
lainlain a écrit:non,pas de "trigger in"juste "remote in et out"
+1
J'ai exactement la même chose à l'arrière de mon 1.3.
Je pense que c'est pour un chaînage avec le préampli et départ sur le 1.5....

La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
calovadts a écrit:lainlain a écrit:non,pas de "trigger in"juste "remote in et out"
+1
J'ai exactement la même chose à l'arrière de mon 1.3.
Je pense que c'est pour un chaînage avec le préampli et départ sur le 1.5....
+1 je viens de vérifier...
Et ça fonctionne comme Trigger sans PB.
Donc tu peux le piloter avec un préampli qui a une sortie trigger.
@+Ced.

- ced
je voudrais le piloter avec un yam 2600 il a une sortie "controle out" 12v,ça peu le faire?
y a rien qui risque?
y a rien qui risque?

- lainlain
lainlain a écrit:je voudrais le piloter avec un yam 2600 il a une sortie "controle out" 12v,ça peu le faire?
y a rien qui risque?
Sans Pb avec un Mini Jack Mono 3.5mm !!!
@+Ced.

- ced
yessss!!!!!!
merçi Ced
a bientot
merçi Ced
a bientot

- lainlain
bonsoir a tous
pour calovadts et sa config,je ne suis pas d'accord avec aldiallo
sur la superiorite du pr 5.1 sur le hks 1.0
le hks est bien plus neutre et lineaire que l'atoll qui est "montant "et qui en hifi reprend les defaults des preamp hifi am200
pour avoir tester et ecoute sur de nombreux style ,je peux te dire calo que sur des kappas ,le hks s'impose de maniere naturelle
sur la duree il est plus "naturel" et sait se faire oublier pour ne faire que de la musique
par contre il est plus sensible aux electroniques (sources) qui lui sont associees
avec tes 1.5 et 1.3 mais surtout tes kappa 8.2 c'est une association naturelle qui devient une evidence a l'ecoute de ta config
le pr5.1 est tres bon mais dans ton cas precis il est moins adapte
A+ le vieuxsignaturien kappatiste
le hks est bien plus neutre et lineaire que l'atoll qui est "montant "et qui en hifi reprend les defaults des preamp hifi am200
pour avoir tester et ecoute sur de nombreux style ,je peux te dire calo que sur des kappas ,le hks s'impose de maniere naturelle
sur la duree il est plus "naturel" et sait se faire oublier pour ne faire que de la musique
par contre il est plus sensible aux electroniques (sources) qui lui sont associees
avec tes 1.5 et 1.3 mais surtout tes kappa 8.2 c'est une association naturelle qui devient une evidence a l'ecoute de ta config
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
cet avis n'engage que moiet cela sur les differentes config que j'ai pu ecouter et fait le comparo, par contre je n'ai pas testé sur des kappa donc ton avis sur ce point est plus a prendre en compte que le miengentlegiant a écrit:bonsoir a tous

comme quoi une fois de plus les gouts et les couleurs mais encore les association de matos sont a etudier avec precaution

- aldiallo
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|