Que m'est t'il arrivé avec FVS(Fouteur de gueule.Voleurs.Saligots).
Avec mon advance HCS 3000i, quasiment 5 mois aprés son achat,v'la ti pa que je me retrouve avec 8 micros mirroirs mort d'un coup sur mon écran.
Diantre, et soulagement, la garantie marche car ils prénnent en compte à partir de 5 à 7(je crois) Micro-M défectueux.
Apparéil neuf, mais ils ne le change pas, ils me mettent une nouvelle matrice, qui(dire du sav du magazin)coute aussi chér que l'apparéil présque.
Bon, m'en fiche, du moment qu'il est réparé, c'est l'éssentiel.
La réparation se passe, je retourne chercher au magazin mon colli, de retour chez moi le branche et là.........
Tintin Tin Tin.......
Un superbe cadre lumineux, non présent avant l'intérvention au retour de mon projo.
Superbe fuite de lumiére qui déssine un cadre autour de l'écran, sans compter que mon apparéil me revient avec des rayures, genre pour le soin d'un apparéil a présque 3000Euros, on n'a pas eu le temps de faire attention.
Je retourne au sav du magazin, éxplique au vendeur, il le renvoi, le temps passe, enfin l'apparéil est de retour, et là.
Tintin Tin Tin.
RIEN,
rien n'a changé de son état, leur rapport stipule que l'apparéil marche bien, et que le halo lumineux ne détériore pas l'image.
Non seulement ils refusent de reconnaitre leur faute, mais ils s'en tamponne le coquillard à vitesse grand V.
Donc, courrier, menaces, RIEN.
Voila l'histoire.
Donc, hors de question pour moi, comme pour d'autres qui ont eux des problémes avec ces ........(trouvez donc le qualificatif ordurier qui les caractérises)de prendre le moindre produit importé par leur soin.
Comme interiction pour moi d'acheter au magazin qui ce contante d'un SAV passif, qui s'en tamponne également.
Facile, il porte un nom de Réptile
.
Voila pourquoi je me suis pérmis de donner mon avis, certe tranché, voir passionné, MAIS veridict et douloureux pour moi.
Bientot 2 ans, et là, j'en change, dans un magazin ou le client n'est pas qu'un porte-monnaie, ou l'acceuil est plutot sympa, ou le sav éxiste, et ou la marque Mitsu n'a pas un SAV de charlot.
(Le magazin commence par Hifi
)