Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: viradus et 83 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pourquoi 2 categories "Materiel Audio" et "Ha

Message » 18 Oct 2006 15:02

Sans compter que dans hifi on en bave de devenir mélomane pour poster des trucs sur la musique classique alors qu'on écoute un seul CD de Bénabar boucle depuis 4 ans

alors que dans Audio, c'est rien que pour visionner sa collec' complète d'Albator en 12.8 tout en prétendant que c'est l'intégrale de Mishima

et puis, dans hifi, on estime aussi que trop d'enceintes tue les enceintes et que deux enceintes, c'est déjà trop

alors que dans Audio, on se demande à quoi servent les CD qui tiennent tant de place alors qu'il y des disques durs qui prennent moins de place…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 18 Oct 2006 15:05

:mdr:
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 18 Oct 2006 16:01

dub a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Bon allez on lance le même post sur Hifi afin d'avoir un peu d'animation en cette triste journée d'octobre?

Ronan (raviver le feu...)

Pfff! même pas cap' en plus! :lol: :mdr:

:

Le pire c'est que bien sur que je suis cap, car comme disais Audiard, "les c... ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Mais bon le problème c'est qu'il faut suivre le post et qu'en ce moment mes visites sur HCFR sont peu nombreuses (j'ai plus de PC chez moi et eaucoup de boulot...)

PAr contre l'exceptionnel résumé d'Angus mériterait d'y figurer.

Et puis ce qu'il y a de bien dans audio, c'est que l'on peut faire ce genre de boutade titillante et que cela soit bien pris au dégré que cela mérite/

Le même post en hifi par en vrille en 2 heures. Et c'est navrant car on ne peut plus faire de la dérision sur nos propres tares dans cette partie hifi. (car il faut être un peu taré pour ce passionner de la hfi, et j'en suis...)

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00

Message » 18 Oct 2006 16:02

Ah oui, et puis, dans hifi, on trouve que la pièce n'est pas assez grande pour bien placer les enceintes et que quand elle est assez grande elle pose des problèmes d'échos nécessitant un traitement coûtant 3256437,25 fois le prix du système

alors que dans Audio on colle les enceintes contre le mur pour avoir une belle image au milieu en disant à son épouse: "si, si, chérie, je t'assure que cette douzième enceintes à l'avant change tout alors je t'en prie, pose moi cette valise"…

Cdlt :wink:

dub

Message » 18 Oct 2006 16:19

Et le petit pôt de fleurs séchées sur les surround en Audio, vous connaissez aussi ? :-)
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 18 Oct 2006 16:29

C'est bien le premier sujet dans audio qui me fait sourire.
ontarion

Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45

Message » 18 Oct 2006 16:55

ontarion a écrit:C'est bien le premier sujet dans audio qui me fait sourire.

C'est passke nous autres, en hifi, on est des rigolos! :lol:

dub

Message » 18 Oct 2006 17:09

Angus :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
trop fort !!!! :mdr:
TazBurner

Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31

Message » 18 Oct 2006 17:20

Angus, je me prosterne a tes pieds :P

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 18 Oct 2006 17:29

+1 :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03

Message » 18 Oct 2006 20:05

dub a écrit:
ontarion a écrit:C'est bien le premier sujet dans audio qui me fait sourire.

C'est passke nous autres, en hifi, on est des rigolos! :lol:

C'est sur que c'est plus drôle de lire la section hifi. :wink:

Quand même, après rapide examen, il y a quelques topics dans audio qui devraient être savoureux si on les mettait dans hifi. un exemple ? :idee:

Au fait : merci angus2
--
ontarion

Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45

Message » 18 Oct 2006 22:43

Richard29 a écrit:Ma question est pourquoi y a t'il 2 categories "Materiel Audio" et "Haute Fidélité" dans le forum alors qu'elles sont toutes les deux trés proches ?

En fait je suis souvent sur "Haute Fidélité" et je viens tout betement de trouvé "Materiel audio" en faisant une recherche sur les utilisateurs Myryad.

Réponse de hifiste : ce genre de question n'a rien à voir dans le forum audio. Repose ta question dans le forum association ! Mais que font les modérateurs ? Ils les encouragent ! C'est vraiment n'importe quoi ce forum je m'en vais sur Delphi là où les MDI font des petits.

Réponse d'audioiste : Parce que les admins hésitaient entre deux découpages, ils les ont soumis au vote des membres de l'assoc : "Audio/Charcuterie Tourangelle" ou "Audio/Hifi". Bizarrement la 2ème solution a été retenue :roll:

Réponse de DIYeur : si on fait une CG pour te répondre qui serait interessé ?

Réponse de blablatiste : bop, gné, up !

Réponse de Vente-iste : Je te fais une réponse à 300€, elle a peu servie et est en très bon état.
(note du modérateur : merci d'utiliser le formulaire pour rédiger une petite annonce)

Réponse de (feu) oeuvriste : De toute manière ta question ne dégage aucune émotion. Je préfère celle de 1976 par Jochum.

Réponse de PCiste : If( hifi = audio) then prisedebec = true else prisedebec = false

Réponse de Normand : pt'et bein qu'une seule catégorie serait mieux, mais pt'et bein que non.

;)
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16

Message » 19 Oct 2006 9:37

:mdr:

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 19 Oct 2006 11:07

excélent angus2 :mdr:
chris.c

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18

Message » 19 Oct 2006 11:29

:mdr: :mdr: :mdr:
Merci à angus2 et ccc ! :D

SYLEX ex-Hi-Fiste (Bi-Câblage Argent/Cuivre) new-Audio-First (Bi-Subs, Bi-Bass-Pumps)... mais toujours IDIOT-PHILE !!!

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message