Richard29 a écrit:Ma question est pourquoi y a t'il 2 categories "Materiel Audio" et "Haute Fidélité" dans le forum alors qu'elles sont toutes les deux trés proches ?
En fait je suis souvent sur "Haute Fidélité" et je viens tout betement de trouvé "Materiel audio" en faisant une recherche sur les utilisateurs Myryad.
Réponse de hifiste : ce genre de question n'a rien à voir dans le forum audio. Repose ta question dans le forum association ! Mais que font les modérateurs ? Ils les encouragent ! C'est vraiment n'importe quoi ce forum je m'en vais sur Delphi là où les MDI font des petits.
Réponse d'audioiste : Parce que les admins hésitaient entre deux découpages, ils les ont soumis au vote des membres de l'assoc : "Audio/Charcuterie Tourangelle" ou "Audio/Hifi". Bizarrement la 2ème solution a été retenue
Réponse de DIYeur : si on fait une CG pour te répondre qui serait interessé ?
Réponse de blablatiste : bop, gné, up !
Réponse de Vente-iste : Je te fais une réponse à 300€, elle a peu servie et est en très bon état.
(note du modérateur : merci d'utiliser le formulaire pour rédiger une petite annonce)
Réponse de (feu) oeuvriste : De toute manière ta question ne dégage aucune émotion. Je préfère celle de 1976 par Jochum.
Réponse de PCiste : If( hifi = audio) then prisedebec = true else prisedebec = false
Réponse de Normand : pt'et bein qu'une seule catégorie serait mieux, mais pt'et bein que non.