sylvain07 a écrit:salut
et par rapport a l'optoma hd81 que vous avez eu entre les mains : quand est il?
a+sylvain07
Moi je ne peux pas te repondre... Je n'ai vu que le HC 5000.
Allu et Salvor du forum ont vu les deux et pourront en dire plus que moi
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18zardoz18, castil laurent, ecoutervoir, topvince31, x0freeman0x et 140 invités
sylvain07 a écrit:salut
a+sylvain07
La configuration dans mon profil
Dark Anthony a écrit:sylvain07 a écrit:salut
a+sylvain07
Salvor Hardin a écrit:Dark Anthony a écrit:sylvain07 a écrit:salut
a+sylvain07
Sylvain07, je vais te décevoir, mais, n'étant pas (encore (?) ) dans une optique d'achat, je ne m'avancerais pas à faire un quelconque classement.
Les deux délivrent une très belle image. Et mon choix personnel (si choix je devais faire) serait peut être bien plus du à la facilité d'intégration de l'un par rapport à l'autre (donc choix relatif à mon cahier des charges à moi), qu'à leur capacité à restituer ou non l'image ultime
Salvor Hardin a écrit:Dark Anthony a écrit:sylvain07 a écrit:salut
a+sylvain07
Sylvain07, je vais te décevoir, mais, n'étant pas (encore (?) ) dans une optique d'achat, je ne m'avancerais pas à faire un quelconque classement.
Les deux délivrent une très belle image. Et mon choix personnel (si choix je devais faire) serait peut être bien plus du à la facilité d'intégration de l'un par rapport à l'autre (donc choix relatif à mon cahier des charges à moi), qu'à leur capacité à restituer ou non l'image ultime
Bastien Cluzet a écrit:Bah de toutes façons le HC5000 "on voit la grille" alors bon
La vitesse avec laquelle les avis définitifs se font sur ce forum est impressionnante
Bastien Cluzet a écrit:Bah de toutes façons le HC5000 "on voit la grille" alors bon
La vitesse avec laquelle les avis définitifs se font sur ce forum est impressionnante
Dark Anthony a écrit:Bastien Cluzet a écrit:Bah de toutes façons le HC5000 "on voit la grille" alors bon
Oui c'est vrai il faut se méfier parfois des premiers commentaires fait sur des produits non finalisés, qui de plus sont vu dans de mauvaises conditions sur les salons...
Je me rappelle que l'année passée certains avaient bien cassé l'Epson TW 600 vu la première fois sur un salon. Depuis tout le monde s'accorde à dire que c'est l'un des meilleurs projo dans sa gamme
|
|